Dernier message de la page précédente :
ouahhh cte pochette!!!! Impressionnante! J'imagine, qu'avec un dessin pareil, ce sera un album de balladesExodus - Shovel Headed Kill Machine
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
ZiGGy a écrit :C'est sponsorisé par Gamme Workshop ?
En joueur de GW j'ai pensé la même chose!
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
C'est peut-être des fans de SM...(space marines j'entends... )
- Everflow
- Enemy of Reality
Une nouvelle interview de Gary Holt : http://www.vampire-magazine.com/interviews.asp?id=889
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Gaëtan
- Defender of the Faith
J'espère que Bostaph sera du voyage pour la tournée européenne. ça peut être intéressant sur les vieux classiques.The CD is the band's first to feature ex-SLAYER drummer Paul Bostaph and new singer Rob Dukes.
Et puis c'est vrai qu'avec Altus en plus, le line-up devient pas mal. Mais je crois que j'aurai du mal à me dire que c'est vraiment Exodus...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
mais c'est comme Kiss, Exodus est immortel et dans 50 ans ils existeront encore
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
Oui, Exodus, c'est comme Kiss: j'aime pas
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Everflow
- Enemy of Reality
A priori oui Bostaph sera sur la tournée, 'fin si Gary Holt était pas bourré quand il a dit çaGaëtan a écrit :J'espère que Bostaph sera du voyage pour la tournée européenne. ça peut être intéressant sur les vieux classiques.The CD is the band's first to feature ex-SLAYER drummer Paul Bostaph and new singer Rob Dukes.
Et puis c'est vrai qu'avec Altus en plus, le line-up devient pas mal. Mais je crois que j'aurai du mal à me dire que c'est vraiment Exodus...
I'm the lost one chasing colors to the sun
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
pff toi si c'est pas du viking metal ou du bier metal allemandPierre a écrit :Oui, Exodus, c'est comme Kiss: j'aime pas
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
Non, le thrash qui tache et qui arrache, ça me va aussi... mais pas Exodus
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Strong Arm of the Law
je l'attends trop avec impatience, c'est clair qu'ils ont fait un effort depuis Tempo of the Dammed pour les pochettes (parce qu'avant c'était moche faut le dire !)
Dommage pour Hunting ! Quel double ce mec !
Je saute dessus le 5
Dommage pour Hunting ! Quel double ce mec !
Je saute dessus le 5
"-Tu as lu la Bible?
- La quoi??
-.. l'Apocalypse, tu as lu l'Apocalypse???
- Ahh ouaisss.... puissant!"
- La quoi??
- Gaëtan
- Defender of the Faith
MadDoubleFingerBassPlayer a écrit : Dommage pour Hunting ! Quel double ce mec !
Ben de ce côté là, avec Bostaph on risque pas non plus d'être déçu.
En y réfléchissant bien, peut-être que le jeu de Bostaph transcendera les morceaux de Tempo Of The Damned. Le jeu plus old school de Hunting est peut-être moins adapté à un album comme TOTD? En tout cas, j'ai l'impression (je suis pas musicien, encore moins batteur) que Bostaph est plus à l'aise et plus varié sur ce genre de thrash un peu plus moderne...
Seulement voilà, pour moi le vrai batteur d'Exodus, c'est Hunting (même si Tempesta était pas dégueux du tout, surtout sur le live Good Friendly Violent Fun ).
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Je dis pas qu'il est pas bon, hein?! Il est ultra efficace, et finalement, c'est le premier rôle d'un batteur selon moi. J'essayais simplement d'imaginer Tempo Of THe Damned avec un jeu à la Bostaph, plus dense, plus char d'assault. Enfin on jugera sur scène.
J'ai jamais dit ca, j'ai pas l'oreille absolu ( ). Juste que le jeu de Hunting basé sur grosse caisse / caisse clair très épuré mais ultra rapide sonne très années 80, plutôt que les batteurs plus actuels à qui il faut 40m² pour installer leur batterie et juste pour faire des descentes de toms à tout va (attention, je reste fan de Lombardo, mais n'est pas Lombardo qui veut). Bostaph... il risque plutôt de le massacre en en faisant un truc plus actuel, et enlever l'originalité de ce que faisait Hunting... m'enfin on verra ca sert à rien de critiquer avant d'avoir entendu...
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Ben on dit la même chose finalement : Hunting a un jeu plus thrash old-school, et Bostaph un jeu plus "moderne". Et comme je trouve Tempo Of The Damned plus "moderne", je me dis que sur les morceaux de cet album, ça peut pas mal coller.
Après, je dis pas que l'un est meilleur que l'autre, je dis juste que leurs jeux sont différents et mieux adaptés à tel ou tel style de musique.
Comme Tempesta était à mon avis mieux adapté à Impact Is Imminent et Force Of Habit à l'époque, parce que la musique d'Exodus avait évolué vers un truc différent. De toute façon, s'il y a changement de batteur, c'est bien qu'il y eu inadéquation à un certain niveau.
Ca change pas que le batteur d'Exodus, c'est Hunting!! Tempesta et Bostaph sont des remplaçants pour moi. D'ailleurs vu le trip "mercenaire" de Bostaph, ça m'étonnerait pas qu'il reste pas...
Après, je dis pas que l'un est meilleur que l'autre, je dis juste que leurs jeux sont différents et mieux adaptés à tel ou tel style de musique.
Comme Tempesta était à mon avis mieux adapté à Impact Is Imminent et Force Of Habit à l'époque, parce que la musique d'Exodus avait évolué vers un truc différent. De toute façon, s'il y a changement de batteur, c'est bien qu'il y eu inadéquation à un certain niveau.
Ca change pas que le batteur d'Exodus, c'est Hunting!! Tempesta et Bostaph sont des remplaçants pour moi. D'ailleurs vu le trip "mercenaire" de Bostaph, ça m'étonnerait pas qu'il reste pas...
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Bon, comme tout le monde disait du bien du petit dernier d'Exodus 'tempo of the damned', je l'ai acheté la semaine dernière
Eh bien, je ne suis pas déçu de mon acquisition! Une bonne claque cet album et aucun morceau faible selon moi; je le recommande chaudement (thermostat 7 environ) aux amateurs de rythmiques décoiffantes et béton ainsi qu'aux gourmets de paroles in your face...C'est pas tout, mais je vais me remettre 'war is my shepherd' moi!
Eh bien, je ne suis pas déçu de mon acquisition! Une bonne claque cet album et aucun morceau faible selon moi; je le recommande chaudement (thermostat 7 environ) aux amateurs de rythmiques décoiffantes et béton ainsi qu'aux gourmets de paroles in your face...C'est pas tout, mais je vais me remettre 'war is my shepherd' moi!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
War Is My Shepered c'est le moment fort de l'album pour moi aussi... bon je me le suis ressorti cet après midi, c'est un disque honnête, mais il me démonte pas autant que j'aurais voulu... la faute à la prod moderne, au compos un peut trop mid tempo et peut être au chant qui manque de venin... 3/5 pour moi
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
-
- Strong Arm of the Law
Quand même le gros point fort de Tempo selon moi c'est la grande divsersité du chant. Très posé, mais qui peut en même temps être bien speed.
Gros coup de coeur pour le passage "rapé" de Forward March, énorme ! très fluide et très bien calé. Superbe, du grand art !
Quelqu'un sait si il y a encore une reprise d'AC/DC sur le prochain?
Gros coup de coeur pour le passage "rapé" de Forward March, énorme ! très fluide et très bien calé. Superbe, du grand art !
Quelqu'un sait si il y a encore une reprise d'AC/DC sur le prochain?
"-Tu as lu la Bible?
- La quoi??
- La quoi??
- Agent-M
- Guardian of the Flame
Classe !
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
et on aura droit à un joli packaging comme ça chez nous les gaulois???Fangface a écrit :