Tarja virée de Nightwish

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

Dernier message de la page précédente :

plus grand chose de bon depuis wishmaster, j'ai trouvé leurs 2 derniers opus décevant. dommage, mais avec la sale manie qu'ils avaient pris de chier sur leurs 1ers albums, ils commençaient à sévèrement m'énerver. :grr:
Pour Tarja, et satan sait que j'adorais sa voix, il semble que le metal n'a jamais été qu'une source de financement et de renommée. C'est mort pour qu'on la retrouve cantatrice attritrée d'un groupe de heavy-speed-mélodique-machin-truc. :(
Quand au reste de la formation, je doute... j'aimais bien le batteur (quoique techniquement je ne peux pas juger) et les compos étaient quand même toutes de tuomas, mais le gratteux, à part la boulangerie, je lui vois pas trop de débouchés... :hum:
j'espère juste qu'un jour apparaîtra un digne successeur de leur période elvenpath. :up:
Reste à voir ce qu'à à proposer la future nouvelle chanteuse, 'faut pas condamner avant d'avoir pu jauger (je parle à ceux qui aimaient, hein, les autres de toutes façon s'en tamponnent le cocquillard) :/
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

C'est la relève du metal !
Ils vont prendre quelqu'un de mieux foutu, faire un clip avec des nibards et un morceau avec des orchestras hits de partout.
Nightwish fera la BO d'un film d'action, le succès sera planétaire.
Les anciens fans traitront les nouveaux de fölses oines, de trends et autres noms de piafs.
Le groupe mourra dans d'atroces souffrances, le metal avec, et 10 après on parlera encore d'un hypothéthique album de reformation.
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tarja fait ses premiers commentaires: la diva se dit "dévastée" :D


Ex-NIGHTWISH frontwoman Tarja Turunen has commented on her former bandmates' decision to fire her following the final show of their "Once" world tour, which took place on Friday, October 21 in Helsinki, Finland. Writing to the fan site Tarja Turunen Fan , Tarja said, "I don't have words to express my feelings at the moment. I am devastated. This thing happened in a way that I didn't have a slight chance to give my opinion about it. I got fired out of a band that represents the last nine years of my life and I am very sad about it. It has been very cruel the way the band handled this in public. This doesn't change the fact that we were doing amazing music together, but I will never forget the fact that they didn't give me the chance to say goodbye for the people as a NIGHTWISH singer.

"I love you and I really hope to see you soon in my concerts. Thank you very much for your kind words and support. I will never forget you."

NIGHTWISH recorded the final show of the "Once" world tour for an upcoming live release, appropriately titled "End of an Era". A NIGHTWISH book, which promises to reveal in greater detail the circumstances behind Tarja's departure, is scheduled to be published in May.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
sandman10
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 64
Enregistré le : 17 mars 2005, 14:14

Message par sandman10 »

Tiens , le Nostradameus du metal! lol
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

putain c'est les produits derivés qui vont en prendre un coup :/
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

j'aime bien nightwish,once et pour moi un tres bon album et même si tarja a une belle voix mais y peuvent la remlacer sans problème.Dans pas mal d'interwiev du groupe que j'ai lu on la sentait pas tres impliqué depuis pas mal de temps et n'a jamais rien composé.
ImageImage
Perfect Gentleman
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 45
Enregistré le : 08 sept. 2003, 15:14
Contact :

Message par Perfect Gentleman »

La réponse de Tarja envoyée aux fan clubs :
http://forum.nightwish.fr/index.php?s=& ... st&p=14478
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Qu'est-ce que tu en penses?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tuomas précise bien qu'il a l'exclusivité sur les droits du nom de Nightwish. Précision intéressante: les intérêts des quatre membres du groupe hors Tarja étaient gérés par une société indépendante, qui s'occupe aussi du merchandising de Nightwish. Par contre, les intérêts de la diva éaient confiés à la société de son mari.
C'est beau, le business :D


In the wake of the sacking of the group's lead singer, Tarja Turunen, in the form of an "open letter" posted on the band's web site, NIGHTWISH mainman/keyboardist Tuomas Holopainen told the Finnish news agency STT on Monday (Oct. 24) that he and he alone owns the rights to the group's name.

The four male musicians of the band manage their business affairs through Scene Nation, a company founded in December 2003. The NIGHTWISH shop, part of Scene Nation, sells the records, videos, T-shirts and other merchandise to fans of the band.

"Tarja [Turunen] takes care of her business through the company of her husband," Holopainen told STT. Turunen's husband, Marcelo Cabuli, acts as his wife's manager.

Scene Nation had sales of 2.26 million euros (approx. $2.7 million) between October 2003 and the end of 2004. Profit had reached 1.4 million euros (approx. $1.67 million). The company has accrued debt of 580,000 euros (approx. $693,000).
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Bon oui pour en revenir au sujet, alors visiblement tuomas a trouvé une remplaçante, non? Enfin c'est ce que j'ai cru lire en diagonale.

Une idée de son identité?
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

miss K de Stratovarius peut être, ou Nolween Leroy.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Bon pour Bébert je propose le goudron et les plumes. :lol:
En plus tout le monde sait bien que Nolwenn Leroy remplace Vibeke Stene chez Tristania. pfff.

Moi je dis King diamond :D
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

Et perfect gentleman c'est will ou bien ? :help:
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non, c'est Kysban :P
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Perfect Gentleman
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 45
Enregistré le : 08 sept. 2003, 15:14
Contact :

Message par Perfect Gentleman »

Quelqu'un chez nous a avancé le nom de Chris boltendahl et le transfert de Tarja chez Rammstein. :D
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

non ce seras lauren harris :rock:
ImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est marrant, y'a une époque où cette nouvelle m'aurait anéanti ! Alors que là je m'en fous à moitié (une bonne moitié même)...
A la limite je suis même soulagé, Nightwish c'est fini pour moi... Je ne me poserai plus la question "bon allez je leur donne une dernière chance" ? :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Tobias Sammet pressenti ? :diable:
Against certain rumors and speculations Tobias Sammet has not undergone a sex change operation yet: “Of course after the success of Nightwish, Within Temptation & Evanescence we sat down to discuss what kind of sacrifice we’d have to make to hit big time with this new album. In time of female vocal domination we came to the conclusion that it’s the penis that stands in our way. I mean – literally of course! That being said, to avoid any rumors: if it’s gonna happen I’d become a lesbian woman. In case this trend is gone and we’re too late, our drummer Felix considers to join me to the operating room and become a cockatoo. Though we talked him into believing that cockatooed drummered bands are gonna be the next big thing it’s not for business reasons. Felix discovered his cockatooish side just when reaching puberty. Ever since he’s felt like having been born in the wrong shell. He’s more that cockatoo kind of guy, you all know what I mean. Whatever, in case all this won’t work, we just recorded the most ambitious Edguy album so far – just to be on the safe side. It’s the most diversified stuff and we’ll post the songtitles soon. The first press reactions are superb and I feel not playing it close to the chest was the best thing we could have done. It’s still Edguy at any second, it’s funny here and melancholic there, fast and slow and really diversified.[...]
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

comme je le pensais Edguy a lancé un nouveau style:le clown-metal :hum:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

pour en revenir au sujet initial elle me manquera la belle


Image
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pas moi: elle m'avait déjà déçu avant :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Brr, on dirait qu'elle avait un corpse-paint sur la photo.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Finalement je m'en fous de ce départ. Au début quand j'ai découvert ce groupe j'étais fan mais depuis ça m'a passé. J'ai même pas acheté leur dernier album "once".
Enfin s'ils trouvent une nouvelle chanteuse j'y jeterai quand même un coup d'oeil, pour voir ce que ça donne. mais on en est pas encore là!
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Tu y jetteras une oreille, tu veux dire. :D :D
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est qui Nightwish ? :diable: :diable: :diable:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

miki a écrit :Tu y jetteras une oreille, tu veux dire.


Oui c'est vrai qu'il paraît qu'on entend mieux avec une oreille qu'avec l'oeil :D
Répondre