Télérama et le Metal
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dans le dernier numéro de Télérama figure un petit article sur le groupe ETHS,les filles dans le metal et le Fury Fest,plutôt élogieux.Le magasine a bien évolué depuis les années 80,car à l'époque,ils considéraient vraiment les metalleux comme ds dégénérés!
- metal militia
- Defender of the Faith
Pour ce qui est du fury ils ont du oublier tous les problèmes financiers qui en résulte pour en parler en si bon termes!
-
- Chibre lorrain
Ah? Ils parlent d'Epica ??
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
je vois pas ce que ça change sur la réussite "artistique" de ce fest et sur l'ambiance, etc...pour une première de ce niveau en Francemetal militia a écrit :Pour ce qui est du fury ils ont du oublier tous les problèmes financiers qui en résulte pour en parler en si bon termes!
après les pbs économiques c'est un problème bien à part
pour telerama, il y a pas longtemps ils présentaient les différents styles de metal il me semble, et sans les préjugés habituels ça change
-
- Defender of the Faith
Ils ont fait la même chose avec l'animation japonaise. A l'époque du Club Dorothée, ils avaient des articles haineux sur ces séries ("ouinnn ! trop violent !", "ouinnn il ne faut pas montrer du sang dans des émissions jeunesse !", "ouiiiiin, j'ai vu Ken Le Survivant la dernière fois et le gars s'est mis à exploser et on voyait ses boyaux ouiiin" et gna gna gna) et il y a un an, ils ont sorti un Télérama hors série manga et japanimation qui encensait ces 2 genres...
On dirait qu'ils font pareil avec le metal, maintenant...
On dirait qu'ils font pareil avec le metal, maintenant...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Fully a écrit :je vois pas ce que ça change sur la réussite "artistique" de ce fest et sur l'ambiance, etc...pour une première de ce niveau en Francemetal militia a écrit :Pour ce qui est du fury ils ont du oublier tous les problèmes financiers qui en résulte pour en parler en si bon termes!
après les pbs économiques c'est un problème bien à part
pour telerama, il y a pas longtemps ils présentaient les différents styles de metal il me semble, et sans les préjugés habituels ça change
Je me souviens d'un article paru en 1986 sur une émission consacrée au metal:"...émission consacrée aux jeunes détraqués...". De rage,je leur avais même envoyé une lettre qu'ils n'ont jamais édité bien sur...