Steel Attack - Diabolic Symphony

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ils viennent de signer chez Massacre et un nouvel album est prévu pour bientôt :)

Swedish metallers STEEL ATTACK have inked a deal with Germany's Massacre Records.

Commentedguitarist John Allan: "Our long search for the perfect record company has ended. We finally were lucky to find the ultimate home and I have to say that it feels really good and it is a great relief."

STEEL ATTACK entered Black Lounge Studio in Sweden on December 12 with engineer Jonas Kjellgren to record the follow-up to 2004's "Enslaved". "The last three weeks we have been rehearsing the new material very intense pace," stated guitarist Johan Jalonen Penn. "We have done 12 tracks since the summer for our as-yet-untitled fifth full-length album and we are very satisfied with the way the new songs sound before we hit the studio. Expect hard riffs combined with rich melodies and brilliant metal."

"Enslaved" was issued in October 2004 via Arise Records. The album was supported by a 12-day European tour with Germany BLACK ABYSS and Canada's EXCITER.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

A ma grande suprise j'avais vraiment bien aimé le dernier album, le groupe a complètement changé ou presque depuis les débuts, rien à voir avec la vague du "true metal" en tout cas. Bon chanteur, bon musiciens, gros riffs... juste du metal quoi :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Krabathora »

Fangface a écrit :A ma grande suprise j'avais vraiment bien aimé le dernier album, le groupe a complètement changé ou presque depuis les débuts, rien à voir avec la vague du "true metal" en tout cas. Bon chanteur, bon musiciens, gros riffs... juste du metal quoi :bang:
Arf ben moi c'est le contraire. J'ai bien aimé le 1er et le 2ème album. Après, pour la suite, j'ai pas trop aimé.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sortie le 21 avril chez Massacre Records.

01. Diabolic Symphony
02. Dead Forever
03. Shallow Seas Of Hatred
04. Dreaming
05. Embraced By Fear
06. Invisible God
07. Sanctimonious
08. Haunting
09. Show Me The Way
10. Winter Hell
11. I Bow My Head In Shame
12. The Other Side
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ils ont refait leur site que je trouve très classe : http://www.steelattack.com/

On peut écouter un nouveau titre "Embraced by Fear" en utilisant les boutons du lecteur en bas du cadre de la page, le groupe a encore évolué on dirait :) Et ça me plait bien là encore, notamment le chanteur :bang:
Répondre