Final Countdown par COB (par Norther, en fait!)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Dernier message de la page précédente :

ça sent le gros fake tout cela... :lol: :lol: :)
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Looner a écrit :ça sent le gros fake tout cela... :lol: :lol: :)
je me demande parfois tellement parfois c'est too much :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bah, on devait bien être pareil à 14 ans.

Seulement on n'avait pas Internet pour que tout le monde s'en rende compte :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

tu m'étonnes, si j'avais eu internet à 14 ans ça aurait pas été joli joli :/

Sauf qu'à 14 ans mes parents m'engueulaient si je passais plus d'une demi heure au téléphone avec mes potes... je veux pas jouer au vieux con mais je ne comprends pas comment les parents peuvent laisser leur gamin trainer sur le net ni même leur filer un téléphone portable. Qu'on ne me dise pas que c'est hyper utile, on se débrouillait très bien sans quand on était gosse.

Et puis on voit ce que ça donne au niveau de la musique, les gamins téléchargent ça comme si ils se servaient dans un pot de cacahuettes mis à disposition sous leurs yeux. Qu'on ne me parle pas de "oui mais on s'échangeait des cassettes nous", bah ouais au moins on faisait une démarche, on allait vers les autres, on était pas assis mollement derrière un écran avec tout qui venait à nous.

Et je dis ça sachant que pour moi internet c'est vraiment un des moyens de communication qui m'a changé la vie et que j'utilise quasiment 10h par jour. Mais il faut un certain âge à mon avis ou des parents plus responsables.

C'était mon quart d'heure papy râleur
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

:o :o :o
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

Moi à 14 ans .... tellement j'ai honte de ce que je croyais et disais sur certains groupes ... bein je ne le partagerais pas na. (Dime est petit joueur comparé aux conneries qu'on a du dire)

Si, je croyais que le metal c'était de la musique :oops: :oops:

Moins on en sait plus on raconte de conneries (tiens ça me fait penser au CPE et à la grippe aviaire ça ... )

Sinon je vois pas où est le problème d'aimer une chanson, surtout si elle n'est pas de COB :D
Et essayez de ménager Dime, le média internet n'a pas la même importance pour tous, les propos que nous tenons ici résonnent de manière plus ou moins forte dans l'existence de chacun. Un peu de modération, que diable ! (moi je peux pas faire autrement je suis con)
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
diabolo
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 227
Enregistré le : 23 nov. 2005, 10:15
Localisation : Sur le trone

Message par diabolo »

Dime78 a écrit ::,( Vous êtes trop des batards, c'est tout ce que j'ai à dire vous êtes que des ingrats, vous vous foutez de la gueule d'un gamin de 14 ans là, alors que pour la plupart vous en avez le double, vous n'êtes qu'une bande d'imature :grr:
oui, mais on se moque aussi de BiWi, qui a déjà un age plus avance. Et moi a 14 ans j'etais plus poli et plus respectueux de mes aines que tu ne l'es!

Et puis, dis toi bien qu'on ne se fout pas de ta gueule, mais des aneries que tu racontes, et il faut dire que tu en laches quand même un sacre paquet. Je trouve que tout le monde a ete patient avec toi, malgre ton entetement.
Comme dis le proverbe, pete un coup, ca decongestionne, et ca ira mieux
les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

BiWi serait plus âgé que Dime??? :o :o :o Je ne l'aurais pas cru :diable:

Bon, il faut un peu arrêter d'enfoncer Dime quand même... (jusqu'à la prochaine perle). Il a bien fait rire tout le monde, mais je pense qu'il a fini par comprendre alors évitons que ça devienne lourd. Les plaisanteries les plus courtes... :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

Pierre a écrit :Les plaisanteries les plus courtes... :)
Le modo, il a pas d'organeuh !!!
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pierre a écrit : Il a bien fait rire tout le monde, mais je pense qu'il a fini par comprendre alors évitons que ça devienne lourd.
Heureusement qu'on a su s'arrêter à temps ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Allez Dime, sans rancune, t'es toujours le bienvenue sur ce forum. Et tu verras, t'en apprendras tous les jours, comme nous d'ailleurs :P
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le G@SP a écrit :tu m'étonnes, si j'avais eu internet à 14 ans ça aurait pas été joli joli :/

Sauf qu'à 14 ans mes parents m'engueulaient si je passais plus d'une demi heure au téléphone avec mes potes... je veux pas jouer au vieux con mais je ne comprends pas comment les parents peuvent laisser leur gamin trainer sur le net ni même leur filer un téléphone portable. Qu'on ne me dise pas que c'est hyper utile, on se débrouillait très bien sans quand on était gosse.

Et puis on voit ce que ça donne au niveau de la musique, les gamins téléchargent ça comme si ils se servaient dans un pot de cacahuettes mis à disposition sous leurs yeux. Qu'on ne me parle pas de "oui mais on s'échangeait des cassettes nous", bah ouais au moins on faisait une démarche, on allait vers les autres, on était pas assis mollement derrière un écran avec tout qui venait à nous.

Et je dis ça sachant que pour moi internet c'est vraiment un des moyens de communication qui m'a changé la vie et que j'utilise quasiment 10h par jour. Mais il faut un certain âge à mon avis ou des parents plus responsables.

C'était mon quart d'heure papy râleur
Vieux con :D :lol:

Et je suis d'accord.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Putain les vieux moisis... :diable:

:D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

j'en suis !

VIEUX CON RULES !!!

Et j'emmerde les jeunes cons !:!
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Vieux et fous :up:
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ha, Internet...

C'est vrai que c'est impressionnant à quel point ça a tout révolutionné, particulièrement dans la musique. C'est amusant, mais la première fois que j'en ai entendu parler, c'est par le biais du metal. Je me souviens, c'était dans un Hard Rock Magazine, juin 1995 il me semble. Il y avait une interview de Megadeth. Et dedans Mustaine parlait du fait qu'il venait de lancer le site internet du groupe, que c'était un nouveau moyen de communication extraordinaire. Du coup, y'avait un encard dont le titre était "Internet cekoidon ?", qui expliquait en quoi consistait cette bestiole :D Les temps ont bien changé ! Personnellement j'ai eu l'occasion de m'y mettre quelques mois après.

En tout cas, je reste nostalgique de cette époque, où on avait les news metal tous les mois par les magazines et pas instantanément (même si c'est bien), où il fallait se faire chier pour découvrir des nouveaux groupes, quand je faisais des cassettes à partir de CDs qu'on me prêtais pour découvrir des trucs (qu'en fait j'écoutais peu, j'ai toujours détesté la faible qualité des cassettes (c'était juste pour découvrir en fait), comme je déteste aujourd'hui les MP3 :D ), quand j'allais à la médiathèque pour emprunter tous les CDs qui soit m'avait l'air d'être du metal, soit dont j'avais entendu le nom par des potes ou dans les mags (et je peux vous dire que la médiathèque de Besançon était bien fourni niveau metal. Par exemple, ils ont les originaux de "Piece of time" et "unquestionnable presence" d'Atheist, alors que jusqu'à récemment ça valait la peaux des couilles sur ebay :D ), etc. La bonne époque quoi :) Pour être tout à fait honnête, y'a pleins de trucs bien aujourd'hui grâce à internet, mais je trouve que ça a trop transformé la musique en une affaire de grande consommation et plus vraiment de passion. Dommage pour les jeunes, qui ne s'en rendent pas compte évidemment puisqu'ils n'ont jamais connu autre chose, mais je trouve qu'ils perdent quelque chose. Enfin bon, c'était aussi mon quart d'heure vieux con comme Gasp :) Et dire que j'ai que 26 ans putain :D

EDIT : je me demande en fait si c'était pas plutôt une interview de Faith No More ? Je ne me souviens plus, mais je me souviens très bien de l'encart :)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

PE a écrit :Pour être tout à fait honnête, y'a pleins de trucs bien aujourd'hui grâce à internet, mais je trouve que ça a trop transformé la musique en une affaire de grande consommation et plus vraiment de passion. Dommage pour les jeunes, qui ne s'en rendent pas compte évidemment puisqu'ils n'ont jamais connu autre chose, mais je trouve qu'ils perdent quelque chose. Enfin bon, c'était aussi mon quart d'heure vieux con comme Gasp :) Et dire que j'ai que 26 ans putain :D
Formons le club des vieux cons :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Je viens de faire une fouille archéologique dans mes magazines, et j'ai retrouvé le fameux article en question ! C'est bien ce qu'il m'avait semblé après coup, ça venait bien d'une interview de Faith No More, mais l'article sur internet évoque le site de Megadeth, donc c'est pour ça que ça s'est mélangé dans mon crâne ! Ca vient du Hard Rock Magazine numéro 1 :D En fait la nouvelle série après un arrêt d'un mois (et la première d'une série d'arrêt/redémarrage :lol: )

En tout cas, c'est amusant. Rappelez-vous que ça date de 1995 !

Un bout d'interview de Faith No More où Bill Gould évoque sa découverte d'Internet :

Image

Et l'encadré qui explique ce qu'est Internet :

Image

Nous sommes donc ici dans une "conférence"
:lol:
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

Et j'apprécie la qualité de certains conférenciers ...

Impressionnant la taille de ce cucurbitacé monsieur PE :D
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:o

et vous pensez comme moi que y a plus de saison????
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

tout a fait mon chère Charles, y'a plus de saisons
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Va comprendre, Charles...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

:lol: :up:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Ca pue le Formol par ici...
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

"que dis tu Souflette?" :papy:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Enfin bon, de mon temps, la jeunesse avait du respect pour ses ainés... :/
Répondre