Lyon Metal Fest

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Franky
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 04 sept. 2003, 10:26

Message par Franky »

Dernier message de la page précédente :

Ton discours est en fait beaucoup plus raciste et méprisant que le mien, mais tu ne t'en rends pas compte, tu es sans doute trop con.
C'est sûr que Destructor ne passera jamais dans les grandes villes françaises (pas plus à Amiens qu'ailleurs), mais ils ne passeront jamais en France tout court :lol: Tu es peut-être jaloux qu'il n'y ait jamais un groupe de metal qui s'arrête en Picardie...
Connecte toi sur le site du Killer fest, tu verras qu'il y a des groupes de métal qui passent en Picardie, et pas QUE de la merde.
Bah plutôt que de chier sur les grandes villes, t'as qu'à te bouger le cul pour aller voir des concerts là où il y en a, Paris et Lille n'étant pas trop loin de chez toi et a fortiori si tu bosses à Paris :diable:
Le public parisien m'insupporte, quand je fais des concerts, c'est en Belgique ou en festival (ou en Picardie bien sûr :) ).

Tu me flattes quand tu me dis que je suis représentatif d'une grande partie du public français.
Et fier d'être un con dans le troupeau en plus :( .
Je suis heureux en tout cas de ne pas être représentatif des beaufs picards true underground 8-)
Encore des propos racistes, c'est toi la race supérieure, c'est ça? Ah oui, c'est vrai t'es de la ville, toi, un vrai citadin, cultivé, intelligent et tout :/

Je te conseille en tout cas de lire le post de Pierro d'Egoine, ça touvrira peut-être l'esprit :)
Mon esprit est certainement plus ouvert que le tien, car moins "limité" (tu as déja vu autre chose que les centre villes?).

Bon, je me suis bien détendu avec ta connerie, mais la, ça commence à me fatiguer, et puis on sort du sujet 8-) .

Je te souhaite un bon "Lyon MetalFest" (rien que le nom m'amuse) avec tes groupes true trendy, et ne te perds pas dans la campagne en rentrant, tu pourrais tomber sur de méchants beaufs, picard ou pas :rock:
Modifié en dernier par Franky le 05 avr. 2006, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Heureusement que lorsqu'on habite la pacoule profonde, on est pas aussi débile que toi Franky, sinon l'Adapei serait la première entreprise de France...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le sujet du Lyon Metal Fest (dont le nom n'est pas plus ridicule que celui du Killer Fest ou d'autres festivals), c'est toi qui l'a fait dériver depuis longtemps :) Mais si tu te fatigues, tu peux t'arrêter de poster tes messages orduriers, personne ne te retiendra.
Je ne suis méprisant qu'à ton égard, pas à celui des autres et pour ce qui est du racisme, à part si on considère que le Franky est une race à part, je ne vois pas trop... Tu es mal placé pour parler de ça vu certains propos que tu as postés il n'y a pas si longtemps sur les populations "non blanches" ou les homosexuels, et vu aussi ce que tu insinuais en filigrane sur la population du sud de la France. Ce n'est pas moi, non plus, qui fais du nationalisme picard (tu ne m'as toujours pas expliqué de quoi je devrais être jaloux de la Picardie, soit dit en passant :D ), ni qui chie sur les autres régions ou les grandes villes (j'imagine ce qu'il doit en coûter d'aller bosser à Paris tous les jours :lol: ).
Par contre, je suis heureux et fier de faire partie des catégories de population que tu méprises... Il faut dire aussi que ce n'est pas difficile d'en faire partie, vu tous les gens que tu détestes: les Parisiens, les Lyonnais, les Sudistes, les immigrés, les homosexuels, les habitants des centre villles des grandes métropoles... Pratiquement les neuf dixièmes de la France sauf les Picards, en fait! Ca doit être triste d'être aussi aigri que toi. Je ne t'envie pas. En fait, même si tes posts me font rire, tu me fais franchement pitié.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Franky, existes tu vraiment ? tu n'es qu'une farce à toi tout seul
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Franky, t'as pas légèrement dépassé le seuil en points COTOREP?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

avouez c'est un fake, y en a eu de viré pour moins que ça non ?? :D

Bib c'est toi avoue !!! :D
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

en tout cas c'est un fake infect :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bebert a écrit :Franky, t'as pas légèrement dépassé le seuil en points COTOREP?
C'est vrai qu'à ce niveau de débilité, il faudrait un comité médical pour le déclarer inapte à exercer et le mettre à la retraite d'office :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

CARPE DIEM a écrit :avouez c'est un fake, y en a eu de viré pour moins que ça non ?? :D

Bib c'est toi avoue !!! :D
Non, ce n'est pas Bib, Franky existe vraiment (aussi incroyable que cela puisse être). J'ai un peu de doutes sur l'existence de ses neurones, par contre :hum: Mais il a au moins le mérite de faire rire tout le monde et pour l'instant, je préfère le laisser se ridiculiser en public que de le modérer tant qu'il n'envahit pas tous les topics. Au moins, ça permet à certains de se trouver de nouvelles signatures :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Franky a écrit :Le public parisien m'insupporte
Pourquoi? :/
Avatar du membre
Franky
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 04 sept. 2003, 10:26

Message par Franky »

Il faut dire aussi que ce n'est pas difficile d'en faire partie, vu tous les gens que tu détestes: les Parisiens, les Lyonnais, les Sudistes, les immigrés, les homosexuels, les habitants des centre villles des grandes métropoles...
C'est surtout toi que je déteste, c'est pas ma faute si tu fais partie de toutes ces catégories en même temps! ;)
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

LBM a écrit :
Franky a écrit :Le public parisien m'insupporte
Pourquoi? :/
Il a pas l'électricité ni l'eau chaude, et Maiden passe pas en Picardie ! :/
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Franky a écrit : Marseille (ville métal? :lol: ),

:lol: :lol:
Ah ben personne je crios n'a jamais prétendu que nous etions une ville Metal au contraire. Ca n'a jamais été le cas, et ne le sera jamais.
Par contre ca nous empeche pas de bouger plus loin que la Picardie, sans avoir peur de la racaille ambiente ou qu'on aille , vu qu'elle ne sera jamais aussi sale et dangereuse que par chez nous :diable:


Vote for Francky ! President of Ze conseil regional de Picardie ! :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Franky a écrit :
Il faut dire aussi que ce n'est pas difficile d'en faire partie, vu tous les gens que tu détestes: les Parisiens, les Lyonnais, les Sudistes, les immigrés, les homosexuels, les habitants des centre villles des grandes métropoles...
C'est surtout toi que je déteste, c'est pas ma faute si tu fais partie de toutes ces catégories en même temps! ;)
Non, je ne regroupe que deux de ces catégories: je suis parisien d'origine sudiste, c'est tout 8-) Je n'habite pas en centre-ville mais dans la petite couronne. Je n'ai été que quatre fois à Lyon. Je suis de race aryenne pure (mes deux grand-mères étaient belges, c'est vrai que c'étaient des immigrées...). Je suis hétérosexuel.
Donc tu détestes plein de catégories auxquelles je n'appartiens pas :D Au fait, si on suit ton semblant de raisonnement: j'aurais été Picard, tu aurais aussi détesté les Picards? :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Pierre a écrit :mes deux grand-mères étaient belges
:o :o :o :o :o

Truc de ouf !
Avatar du membre
Franky
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 04 sept. 2003, 10:26

Message par Franky »

Non, je ne regroupe que deux de ces catégories: je suis parisien d'origine sudiste, c'est tout 8-) Je n'habite pas en centre-ville mais dans la petite couronne. Je n'ai été que quatre fois à Lyon. Je suis de race aryenne pure (mes deux grand-mères étaient belges, c'est vrai que c'étaient des immigrées...). Je suis hétérosexuel.
Donc tu détestes plein de catégories auxquelles je n'appartiens pas :D Au fait, si on suit ton semblant de raisonnement: j'aurais été Picard, tu aurais aussi détesté les Picards? :lol:
Les gens qui ne comprennent pas le second degré, ça existe encore?

Eh oui, notre ami Pierrot, le Belgo-bobo-parigo-latino, avec un pédigrée pareil, je comprends que t'ais le cerveau qui ait un peu de mal à fonctionner...Hummmmm...tes deux encètres belges n'étaitent pas de la même famille par hasard? :o
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dis donc Pierre, cherche bien dans ta mémoire, t'as dû lui faire une crasse à un moment dans sa vie non ?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non mon Frankinou, l'une étant flammande et l'autre wallonne, c'est impossible. Et arrête de parler de fonctionnement du cerveau, ça t'évitera de parler de choses dont tu ne connais pas le sens :diable: Quant au second degré, tu nous y as tellement habitués...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

weik a écrit :Dis donc Pierre, cherche bien dans ta mémoire, t'as dû lui faire une crasse à un moment dans sa vie non ?
A part avoir viré ses posts sur Killers et fait des blagues sur la Picardie, non :) Mais les gens frustrés, aigris et neuneus, il n'y a pas besoin de leur avoir fait quelque chose pour qu'ils fassent chier le monde :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Pierre --> :sexe: <-- Franky
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Vas-y Franky c'est bon
Vas-y Franky c'est bon bon bon

:D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Rah je suis vert depuis le début je veux la faire celle-là :lol:
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Je l'ai faite y a longtemps ! :grr:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, bah il y a prescription :P
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Je viens d'arriver sur le forum après un déplacement à l'étranger de 5 jours. J'ai d'abord été peiné par les histoires de true/falses, de putes gratuites, etc...
Mais là je suis en train d'ameuter toute ma maison tellement je rigole depuis 10 minutes. :lol: :lol:
Franky, si t'es un fake, respect :up:
Si tu es sérieux :o :/ J'ai déjà vu des mecs fermés mais là ça dépasse ce que je pouvais imaginer.
Franky a écrit : Ben...peut-être le fait d'y avoir vécu et de n'avoir pas su y rester.
C'est sûr que la vie est plutôt rude ici, alors les bobos méridionaux n'y font pas de vieux os. :D
woah la classe :D :up:
J'habite à 5 km de la frontière sud de la Picardie. Je peux faire partie du club ? Remarque, une différence de 5 km, les conditions climatiques sont plus les mêmes, je suis un false :lol:
De toute façon on est tous des bobos en Europe... à part les Russes et les Scandinaves :lol: :lol:

Bébert : joli montage :up:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Rho putain, je suis pété de rire ... j'en peux plus, rho le con !
Et dire que c'est même pas un Fake :lol: :lol: :lol:
En théorie faudrait le bannir.... mais se priver de ses post ! Jamais ! :D
Allez vas y, apprend nous le Metal ! Lache toi !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Répondre