GODS OF METAL 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Mouais, je suis pas dans l'état d'esprit "Légende" = "il faut aduler", moi j'aime pas c'est tout, surtout qu'ils ont déjà été tête d'affiche, ils auraient pu laisser la place :grr:
Nightcrawler
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 28
Enregistré le : 14 déc. 2005, 22:41
Localisation : Somewhere Far Beyond

Message par Nightcrawler »

Chacal a écrit :J'aurais préféré Def Lep en tête d'affiche, pour une fois y'en aurait eu une vraie aux Gods :P
C'est vrai, Mötley Crüe et Maiden, c'est des fausses têtes d'affiche, ils devraient plutôt jouer en ouverture du festival.
Slipknot ou Korn ça aurait autrement plus de gueule :up:







:diable: :diable:
Bah, sinon Whitesnake en tête d'affiche, moi je trouve ça cool, plus que Def Lep' en tous cas
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Metallica, Slayer, AC DC, ManOwaR, Machine Head, ça c'est des têtes d'affiche.

Maiden ok, mais pas avec la playlist "premiers albums", j'aurais préféré un best of type 9-9-99.

Motley Crue mouais... dans le style Twisted Sister ca aurait été mieux.

Slipknot et Korn c'est pas du tout le style Gods Of Metal.

Judas Priest comme Whitesnake ça sent la redite, et pas toujours de qualité.

Alice Cooper j'en attendais plus, j'ai été déçu, encore une fois à cause de la playlist orientée "premiers albums".

En fait, j'en ai marre de voir toujours les mêmes têtes d'affiche, et quand ca change on dirait que le groupe fait exprès de sortir de ses sentiers battus....

On va pas relancer le débat, juste que je trouve dommage de refoutre Coverdale et sa clique, surtout que je peux pas le blairer, Def Lep c'était plus neuf pour les Gods ca aurait été de meilleure augure... tant pis... C'est clair que les Gods musicalement c'est de moins en moins pour moi, mais bon, y'a les potes et l'ambiance, et ça c'est 50% du festival MINIMUM.
Nightcrawler
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 28
Enregistré le : 14 déc. 2005, 22:41
Localisation : Somewhere Far Beyond

Message par Nightcrawler »

C'était une blague, bien sur...
Quant aux têtes d'affiche que tu proposes, bien sur que ça aurait plus de gueule (excepté Machine Head, qui pour le coup a encore moins la carrure àmha que Whitesnake).
Mais faire venir un AC/DC ou un Metallica, ça a un coût (cf le cachet demandé par Metallica), quant aux autres ils sont soit en studio soit malades etc...
A la rigueur je préfère Whitesnake que Guns sur ce coup là comme tête d'affiche, Whitesnake ayant au moins un "beau" line up et un frontman qui assure vraiment, ce qui n'est pas forcément le cas des Guns.
Enfin, les goûts et les couleurs....
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

...excepté Machine Head, qui pour le coup a encore moins la carrure àmha que Whitesnake...
Question de goût, ils ont quand même fait la tête de Wacken :/
Mais faire venir un AC/DC ou un Metallica, ça a un coût (cf le cachet demandé par Metallica), quant aux autres ils sont soit en studio soit malades etc...
On en avait parlé pour AC DC, Metallica a déjà fait la tête d'affiche (mais bon c'est sur ca devait être moins cher)... Ceci dit pour les 10 ans, ils auraient pu faire l'effort... :hum:
A la rigueur je préfère Whitesnake que Guns sur ce coup là comme tête d'affiche, Whitesnake ayant au moins un "beau" line up et un frontman qui assure vraiment, ce qui n'est pas forcément le cas des Guns.
Enfin, les goûts et les couleurs....
Ta dernière phrase résume à elle seule pourquoi je suis pas du tout de ton avis ;)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:lol: :lol: :lol:
Sacré Fonz, j'adore quand tu fais...ton Fonz ! :D

Sinon comme Chacal pour ce qui est des legendes. Enfin disons que je comprends bien que c'est un mec qui a compté, Coverdale, et que les zicos sont des pointures. Mais si ca me plait pas, legende ou pas j'aime pas, point.
Pour te dire, j'ai vu le "Ready 'n willin'" en ocase à 9 euros, j'ai hésité...et finalement j'ai trouvé ca trop cher pour ce groupe, j'attendrai de le trouver à 5 :diable:

Sinon Chacal est un peu de mauvaise foi en admettant pas que Maiden ou Alice sont des tetes d'affiche par excellence, tu confonds tes goûts persos en même temps je pense. Car qu'on aime ou pas on peut rester objectif non ?
Un Maiden c'est quand même un headliner incontesté depuis plus de 20 ans...Apres qu'ils jouent leur setlist qui te plait pas, c'est un autre point.

Machine Head je suis bien ok que c'est une putain de tete d'affiche, car ils l'ont prouvé recemment. Mais bon, face à des Maiden ou Motley...Ben oui t'as beau pas aimé Motley, faut être obtus pour dire qu'ils ne font pas une tete d'affiche incontestée :D Tu cites TS, encore une fois tu cites tes goûts persos plutôt. Objectivement Motley ont bien plus vendu et ont eu plus de celebrité sur plus de temps qu'un TS. Apres, les goûts c'est autre chose.
Bref tu ralais encore, c'est ca ? :P
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

... et Whitesnake, c'est une tête d'affiche :D :tata:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oui, je ne l'ai jamais contesté en soi. Juste dit que ca me faisait chier car j'aime pas trop, au vu de leur derniere prestation, et que Def Lep, n'etant jamais passé aux Gods, et plus depuis un bail dans le coin, c'aurait été plus logique à mon sens.
Mais bon, s'ils jouent le même temps, m'en fous :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Sinon Chacal est un peu de mauvaise foi en admettant pas que Maiden ou Alice sont des tetes d'affiche par excellence, tu confonds tes goûts persos en même temps je pense. Car qu'on aime ou pas on peut rester objectif non ?
Objectivement ce sont des bonnes têtes d'affiche, subjectivement leur prestation aux gods m'ont laissé un peu de marbre.
Un Maiden c'est quand même un headliner incontesté depuis plus de 20 ans...Apres qu'ils jouent leur setlist qui te plait pas, c'est un autre point.
Oui, mais bon... headliner incontesté, légende, etc... j'aurais préféré effectivement avoir fear of the dark, fly of icarus, aces high, etc... étant pas fan comme toi, la playlist de derrière les fagots ca m'interesse forcément peu...
Machine Head je suis bien ok que c'est une putain de tete d'affiche, car ils l'ont prouvé recemment. Mais bon, face à des Maiden ou Motley...Ben oui t'as beau pas aimé Motley, faut être obtus pour dire qu'ils ne font pas une tete d'affiche incontestée :D
Motley j'ai trouvé ca sympa, le problème après c'est que tu demandes aux fans un ptit best of pour découvrir le groupe, et finalement tu découvres au concert, donc forcément quand tu connais pas le groupe, c'est dur d'apprécier, chose qui n'est pas arrivé avec TS que je connaissais peu, et pourtant j'ai trouvé ca géant.
Tu cites TS, encore une fois tu cites tes goûts persos plutôt. Objectivement Motley ont bien plus vendu et ont eu plus de celebrité sur plus de temps qu'un TS. Apres, les goûts c'est autre chose.
Bref tu ralais encore, c'est ca ?
Clair que c'est un question de goût, m'enfin tu te contredis un peu, tu dis la même chose que moi sur les "légendes", mais quand ca touche des légendes que tu aimes tu dis plus la même chose. Je vais pas aller aduler un groupe que je connais ou apprécie peu juste parce que c'est Maiden, ou Motley, parce que ce sont des légendes et que toi, ou Kylen ou d'autres adulent. Partant comme ça Motorhead aussi ce sont des légendes, pourtant tu en penses la même chose que moi...

Bref tout ca pour dire que Coverdale, s'il pouvait oublier de venir ca me dérangerait pas du tout.

Après le débat sur "tu critiques les headliners, tu rales, tu aimes rien", bah je comprends que vous défendiez vos idoles, ca m'empêchera pas pour autant de dire ce que je pense :diable:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Chacal a écrit :Bref tout ca pour dire que Coverdale, s'il pouvait oublier de venir ca me dérangerait pas du tout.
Oui en fait on se prend le chou a cause de ce dindon, il nous les brise ! :D
Et pour une fois, s'il pouvait y avoir une annulation interessantes aux Gods...

:diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi cruel dilemme : pendant les Gods, il y aura une compète automobile, bah merde que vais je choisir :diable:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

La compète j'espère !!!!
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

ça sera à coup sûr ni l'un ni l'autre :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

weik a écrit :Moi cruel dilemme : pendant les Gods, il y aura une compète automobile, bah merde que vais je choisir :diable:
Bah c'est clair, compèt sur trajet Lyon - Milan :D :up:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

lelite a écrit :
weik a écrit :Moi cruel dilemme : pendant les Gods, il y aura une compète automobile, bah merde que vais je choisir :diable:
Bah c'est clair, compèt sur trajet Lyon - Milan :D :up:
bah c'est ça dont je voulais parler (Paris-Milan) mais personne n'a compris :lol: :D
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Finalement j'achéterai mes places sur place (c'est le cas de le dire), au début on voulait les acheter sur ticketone.it, mais quand on a vu que de 55euros c'est passé à + de 70 (entre les frais de reservation, les frais de port et les frais de charge :hum: )

j'espère que le camping ne sera pas plein non plus, car les prix des hotels à Milan ben c'est pas tout de bon. Faut être crésus pour se faire un week-end en Italie :lol:

Mais heureusement y'a Whitesnake en tête d'affiche :diable: :bang:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'ai agrémenté mon CR de quelques photos, pour les nostalgiques du fest de l'année dernière, enjoy :
http://chacal666.neuf.fr/reports/report_11_06_2005.html
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Chacal a écrit :J'ai agrémenté mon CR de quelques photos, pour les nostalgiques du fest de l'année dernière, enjoy :
http://chacal666.neuf.fr/reports/report_11_06_2005.html
Excellent C.R., qui retranscrit parfaitement un fest géant de part l'affiche et l'ambiance . C'est vrai que pour le "Mustaine band" j'étais un peu en retrait mais j'en ai pas loupé une seconde ;) .
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Joey De Maio, bassist and leader of the metal kings MANOWAR, will attend Gods Of Metal on Sat 3rd June. Joey will be on stage, between DF and WS appereances, to greet italian metal kids and for a special announcement.

We would like to thanks Joey and Manowar for their kindness. GOM was born with them and it's a honour for us to have such a great guest for this tenth anniversary edition.

On June 3 and 4, there will be a pit, limited access to the first 3000 people getting the wristband.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Au lieu de venir raconter ses conneries, il aurait mieux fait de venir jouer avec ManOwaR....
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Quelqu'un a trouvé des campings, à part l'officiel et celui de Monza????
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

pour l'officiel on peut pas reserver, donc c'est quitte ou double.
Monza j'ai pas vu.

Résultat avec mes potes on y va un peu à l'arrache.

Pour ceux qui y sont déjà allé, vaut mieux acheter la biére avant? (sur place ça doit pas être terrible?)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Pas un max de bières en Italie... Et au fest, elle va être hors de prix.
Moi quand je vais en fest, je me fais d'énormes réserves pour pas avoir de mauvaise surprise.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Y'a la Birra Moretti en Italie ! Je la conseille fortement ! :D :D

Sinon, sur place c'est bien cher en effet... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

gaëtan, tu viens aux Gods cette année? tu fais encore du camping à l'arrache? :D Bon j'espère que y aura un camping pas trop loin sinon bah ça va être plantage de tente n'importe où
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

ok, merci pour ces infos Gaetan.

Je vais remplir les trous qui resterons ds la voiture avec quelques futs :D
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Répondre