SONDAGE : Quels sont vos types de metal préférés

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t><t>Vos styles favoris?</t></t>

 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Dernier message de la page précédente :

je n'avais pas encore posté ici.

Je ne suis pas difficile j'aime quasiment tous les styles.

je peux m'écouter un MARDUK suivit d'un GRAVE DIGGER ou un MERCYFUL FATE ou JUDAS PRIEST ou IRON MAIDEN ou DIMMU BORGIR ou AC/DC ou KREATOR ou DARK FUNERAL ou DORO ou MISANTHROPE ou CRADLE OF FILTH ou FINNTROLL ou AFTER FOREVER ou DIO ou HELLOWEEN ou TRUST ou GAMMA RAY ou CANNIBAL CORPSE..... enfin presque tout quoi
kreator
Tormentor
Tormentor
Messages : 466
Enregistré le : 27 oct. 2005, 17:51
Localisation : behind the mirror of the Charente

Message par kreator »

sauf du speek not ou du corne... :D
Image
Image
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Moi j'aime bien l'argent et le Nickel, quoi que le cuivre ça le fait quand même!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

Moi ce serait plutôt : Death mélo, speed mélo, death, brutal death, black, trash, metalcore, et un peu de Néo, c'est pas forcément dans l'ordre...
"Follow me......, and I will give you......
A dream made of you and me....."
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

CA VOUS AIDERA PEUT-être A CHOISIR !!! :lol: :lol: :lol:

QUEL TYPE DE METAL VOUS CORRESPOND LE PLUS ???


HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, le chevalier arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « f**k you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher
le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
:riff:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

On a souvent vu des variantes sur le forum, mais la dernière est particulièrement comique.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

Cillian tu es le meilleur....
J'ai failli crever de rire :cheers:
"Follow me......, and I will give you......
A dream made of you and me....."
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Merci pour le :cheers: !

Mais, ce n'est pas de moi.... :,(

C'est tout de même assez bien imagé ! :lol:
:riff:
Plantigrade
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:18
Localisation : Crystal Lake

Message par Plantigrade »

Perso j'ai un fort penchant pour le Viking/Battle/Folk metal : Ensiferum, Tuatha De Dannan, Korpiklaani, Finntroll, Turisas, Amon Amarth aussi.

Mais sinon le Speed/Power/Progressif, avec une mention spéciale pour Sonata Arctica, Blind Guardian et Symphony X respectivement dans chaque genre... et Opeth aussi :)

Après j'apprécie bien aussi des petits Death/Black/Grind genre Gorgoroth, Dark Funeral, Children Of Bodom, Vader, Kreator, Cannibal Corpse, Napalm Death, Slayer, Dissection, Arch Ennemy, Accept, Zyklon, Suffocation...

Et pourquoi pas un petit Metallica (jusqu'à Reload), Iron Maiden, Judas Priest, Coroner, Anthrax... Pour la touche trash.
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah bah tu es un mec bien, toi :cheers: :viking: Et j'adore aussi ta signature :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Ranu
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 424
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:36

Message par Ranu »

Plantigrade a écrit : Blind Guardian, Kreator, Slayer, un petit Metallica (jusqu'à Reload), Iron Maiden, Judas Priest, Coroner

Tu as des goûts exquis ! :cheers: :cheers:
slashvar
Stormrider
Stormrider
Messages : 391
Enregistré le : 24 août 2005, 16:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par slashvar »

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
Trop bon et tellement vrai ! (j'ai cité celle là parce qu'elle me rappelle une certaine époque ... )

Je ne sais plus si j'ai répondu ici ...

Alors, mes styles préférés : Yves Duteil ... non c'est pas ça qu'il faut répondre ?

Bon, en gros, en ce moment c'est plutôt Death-technique-progressif-fin-80-debut-90 à la Atheist ou Pestilence. Le prog pas trop chiant (j'entends pas trop scolaire, pas Dream Theater quoi ...) genre Pain of Salvation. Le old-school-fucking-beer-thrash genre Sacred Reich, Tankard, Slayer, Kreator, Slayer, Testament, Coroner ... en fait j'aime le thrash, plus j'en (ré)écoute plus je me dis que j'aime ça, donc je rajoute aussi ici Megadeth :bang:, Anthrax, Flotsam and Jetsam ...

J'écoute aussi différentes variantes de heavy (j'ai beaucoup de mal à différencier le terme heavy metal du terme metal, pour moi le 2e n'est que l'abrévation du premier) et assimilés (ou assimilable ... ) donc j'adore Helloween, Blind Guardian, Iron Maiden, Symphony X (ça se classe où ... on dirait du pingwi avec un peu moins de permanente et des mesures composées et encore ... ), Iced Earth (pas avec le nouveau chanteur par contre) ...

Mais je suis aussi un grand amateur de LedZep, Deep Purple et surtout Black Sabbath, j'ai même été dans ma jeunesse (quand j'étais en 6e ... ) un fan des Rolling Stones ...
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

slashvar a écrit :
Bon, en gros, en ce moment c'est plutôt Death-technique-progressif-fin-80-debut-90 à ...
A ok alors tu es plutôt du genre "tue le dragon, baise la princesse et la tue avec un solo de 26 minutes à la guitare" :cheers:
"Follow me......, and I will give you......
A dream made of you and me....."
slashvar
Stormrider
Stormrider
Messages : 391
Enregistré le : 24 août 2005, 16:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par slashvar »

A a écrit :A ok alors tu es plutôt du genre "tue le dragon, baise la princesse et la tue avec un solo de 26 minutes à la guitare" :cheers:
Un truc du genre ...

Tue le dragon avec 5 coups d'épée en appuyant le 2e et le 5e, baise la princesse en alternant un rythme en 7/4 11/9 et finit par la tuer avec un morceau de bossa-nova-death-metal-jazz entrecoupé d'un solo d'une heure au chapman stick ...
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

Ta raison il faut lui péter sa gueule à se dragon :bang:
"Follow me......, and I will give you......
A dream made of you and me....."
Plantigrade
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:18
Localisation : Crystal Lake

Message par Plantigrade »

A a écrit :Ta raison il faut lui péter sa gueule à se dragon :bang:
et en faire un bon festin bien arrosé, bien fédérateur :cheers:
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
slashvar
Stormrider
Stormrider
Messages : 391
Enregistré le : 24 août 2005, 16:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par slashvar »

Il manquait un bout dans la description des styles de metal :

THRASH METAL
Le chevalier arrive en jean déchiré et convers à grosse étiquette, il propose une bière au dragon et se torche la gueule avec lui. Les deux, trop pétés, oublient jusqu'à l'existance de la princesse.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

assez d'accord avec la descri^ption du Trash , rajouterai juste que la dragon et le chevalier dégueule leur bierre, on dit pas d'ailleurs que le trash n'est pas chanté, qu'il est vomit ;)
"Follow me......, and I will give you......
A dream made of you and me....."
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

slashvar a écrit :Il manquait un bout dans la description des styles de metal :

THRASH METAL
Le chevalier arrive en jean déchiré et convers à grosse étiquette, il propose une bière au dragon et se torche la gueule avec lui. Les deux, trop pétés, oublient jusqu'à l'existance de la princesse.
:up: Slashvar !!

:lol: :lol:

@ A : si tu regardes dans le lexique des Defenders, il y a un style qui s'appelle le "vomiencore" !!
:riff:
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Moi :

- Thrash metal ( megadeth ,anthrax,slayer,metallica,sepultura,pantera,kreator,overkill,destruction,sodom,...)

- Heavy metal (manowar,saxon,judas priest, accept,iron maiden,mercyful fate,black sabbath (ozzy) ,...)

- death (death,deicide,vader,morbid angel,...(surtout les premiers)...)

-hard rock (motörhead ,danzig , deep purple, led zep , guns, ac dc ,thin lizzy, kiss ,van halen, ...)

- pré black metal (venom , bathory, king diamond, ...)

-jimi hendrix ,queen , ramones, beatles ,...
Avatar du membre
AncientLord
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 29 juin 2006, 12:18

Message par AncientLord »

c'est quoi le true black pour vous? :/
Chapter Dark
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

bah c'est burzum, mahyem, immortal,darkthrone,... mais c'est pas ma sauce
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

AncientLord a écrit :c'est quoi le true black pour vous? :/
http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=4396

:D :lol:
Avatar du membre
AncientLord
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 29 juin 2006, 12:18

Message par AncientLord »

Mouais ! je lirai ça demain parce que je sens que ça va me gacher manuit (courte) :diable:
Chapter Dark
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

mais non mais non :D
Avatar du membre
AncientLord
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 29 juin 2006, 12:18

Message par AncientLord »

Ouais bon ............. on va passer sur certaines choses.
Alors quel style de metal je préfère :

Tous à la seule condition que ça me parle ! ça vous va comme réponse ? :D

En vérité j'suis un gros abruti mal léché qui écoute du true black :diable:

et du death

et de l'indus

et du thrash

etc

etc

etc

etc

etc

:evilbang:

Par contre malgré mon âge, je n'ai pas l'esprit "vieux de la vieille qui a tout connu avant tout le monde"

Après tout le metal et le hard ont assez de diversité pour que chacun trouve son bonheur.


Voilà voilà

Dans ma discothèque Darkthrone cotoie allègrement Twisted Sister. Bizarre non?
Chapter Dark
Répondre