A.C.T à Versailles le 17 juillet

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est un concert pour Painkillerqueen ça :D

Au Centre Culturel Porchefontaine de Versailles.

Je pense que j'y serai aussi, car ce groupe (avec le batteur d'Andromeda) de rock/metal prog allumé du bocal est terriblement fun et rafraichissant! En plus d'être original.

http://www.francebillet.com/ficheManife ... dman=ACTRI

A ne pas louper pour les oreilles curieuses! :)
Modifié en dernier par Everflow le 16 juil. 2006, 17:16, modifié 2 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

j'y serais (enfin j'espère !!)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon ben miss Painkillerqueen était là bien entendu, mais j'ai aussi revu le seul, l'unique......... Didi :D
Mais enfer et damnation, on ne peut même pas fêter ça, pas de bière à ce bar de falses! On voit que c'est un concert de prog! :D :lol: Pas beaucoup de metalleux dans le public non plus, soirée chemises et bras croisés :D

Nan bon, concert énorme des suédois qui ont une vivacité, une simplicité, un sens de l'humour, un bonheur communicatifs et totalement irrésistibles! Ce malgré une chaleur accablante ce soir, à crever dans cette petite salle.

ACT c'est terrible, original, imprévisible, enjoué, déjanté, classieux, et définitivement pour tous ceux qui pensent que le prog est toujours chiant, sérieux et inaccessible ;) C'est même un des groupes les plus funs que j'ai jamais vu, et bien sûr musicalement ça déchire, avec des tonnes d'influences du boogie 60's jusqu'au metal moderne en passant par (beaucoup de) Queen. Et un chanteur qui danse comme un ouf :lol:

Ils viennent de signer chez Inside Out et ça devrait cartonner en Octobre pour leur nouvel album et les rééditions des anciens, du moins s'ils ont la promo adéquate :rock:

Je passe sur la première partie Ricochet, malgré un bon soliste, c'était vraiment la copie carbone de tous les poncifs du prog rock réunis, j'ai du mal à appeler ça du prog même... m'enfin on s'en fout, ACT ça rulz :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

merde, je crois que j'ai raté un super truc à 50km de chez moi :(
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2996
Enregistré le : 11 sept. 2002, 22:56

Message par Didier »

Un concert détonnant et une super nouvelle pour ACT à qui enfin un label digne de ce nom donne sa chance... et trop content de t'avoir revu Flo !!!! :bang:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ce fut réciproque mon Didi! :love: :D :cheers: En plus t'as eu de l'aventure pour le retour :D

Par contre on a même pas pu trinquer, 'tain les concerts de tata sans bar digne de ce nom... :(
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre