METAL DAYZ 2006 - Pratteln (CH) -> 4-5-6 Août

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Breizh68
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 22
Enregistré le : 19 août 2006, 23:30
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par Breizh68 »

Dernier message de la page précédente :

j'y étais aussi !
Juste pour confirmer que le set de Nevermore était monstrueux, d'une perfection et d'une qualité à couper le soufle, moi je suis prêt à monter dans ce foutu yellow submarine !!
A rajouter aussi que le ventilo de la Simone est resté pour le concert de JOP donc ça lui aérait l'entre jambe; sûrement pour ça qu'il a rajouté le PENIS SPRAY :wank: n'empeche ce concert était jouissif, et quelque minutes apres la fin du set ils étaient sous la ptite tente pour signer et discuter ! des dieu, d'ailleurs j'ai filmé une chanson qui ferait plaisir au conquêtes ( probables ) de Tiamat :D Apres Liora ( Night-witch) vous a déjà dit qu'une Punto c'est moins marrant qu'un 4*4 dans la boue.

:rock: :cheers:

PS : Quelqu'un est tombé sur le ballon laché par les Reiter ?
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Breizh68 a écrit :
PS : Quelqu'un est tombé sur le ballon laché par les Reiter ?
Mew suis ramassé 2-3 coups de ballons rouges sur le coin de la gueule, mais heureusement j'étais attentif...j'avais intérêt vu que je suis grand.
Par contre ils auraient pu les bazarder après Reitermania...parce qu'ensuite, tu passes plus de temps à te gaffer des ballons qu'à suivre le set :D
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Breizh68 a écrit : Apres Liora ( Night-witch) vous a déjà dit qu'une Punto c'est moins marrant qu'un 4*4 dans la boue.
:,( :,(
Répondre