Lordi : Bringing Back the Balls To Europe

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Dernier message de la page précédente :

metalizer a écrit : Déjà quand je vois un gars monter sur scène avec des lunettes de soleil, c'est plus la peine!
Sauf quand c'est SAS de l'Argilière ! :lol: :rock:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

SAS :amour: :amour:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

hevydevy a écrit :
metalizer a écrit : Déjà quand je vois un gars monter sur scène avec des lunettes de soleil, c'est plus la peine!
Sauf quand c'est SAS de l'Argilière ! :lol: :rock:
Ou Jon Bon Jovi ! ;)
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Miki a écrit :[Ou Jon Bon Jovi ! ;)
Ou Rob Halford! :rock:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

vidéo de Lordi live à Londres pour Halloween ;)

:pointer:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
David110869
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 01 déc. 2004, 00:19
Localisation : Région Parisienne

Message par David110869 »

Miki a écrit :
hevydevy a écrit : David110869 : ton pseudo me dit quelque chose, j'ai du déjà le voir quelque part...
Idem. Et je sais où. :D ;)
Ben, où, Miki ??
david110869

Metal Up Your Ass !!

"Le whisky est le cognac du con" Pierre Desproges
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

metalizer a écrit :pas grand chose à rajouter sur les chroniques lues dans ce post, j'attendais ce concert et j'ai pas été déçu!
une salle bien remplie, une bonne ambiance, des hymnes et tout le barnum Lordi (sans la pyro, mais bon le décor se suffisait à lui seul :o )
Seul gros point noir: la première partie, c'était pire que ce à quoi je m'attendais; mauvais et comique à la fois :/
Quand certains ici crtiquent le jeu de batterie de Kita, vous avez vu le batteur de snake eye :lol:
Je parle pas du gratteux (faut arrêter le régime mon vieux), et la palme, le chanteur clone de johnny, pathétique

j'y étais aussi et j'ai trouvé SNAKE EYE tout simplement excellent !du bon hard u.s avec de très bonnes compos .

le son était meilleur au fond par rapport au devant de la scène et a aucun moment je ne les ais trouvés ridicule. :)
Management SNAKE EYE
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2006, 01:48

Message par Management SNAKE EYE »

KRIEG a écrit :
metalizer a écrit : Seul gros point noir: la première partie, c'était pire que ce à quoi je m'attendais; mauvais et comique à la fois :/
Quand certains ici crtiquent le jeu de batterie de Kita, vous avez vu le batteur de snake eye :lol:
Je parle pas du gratteux (faut arrêter le régime mon vieux), et la palme, le chanteur clone de johnny, pathétique
Salut à tous........
Bon, nous avons été prévenu par des gens qui respectent la musique de SNAKE EYE et avant tout les personnes qui jouent dedans!

Je m'adresse en particulier à la personne "METALIZER" qui de jour en jour critique SNAKE EYE, et maintenant cette personne à passé la seconde vitesse en insultant le groupe ouvertement sur ce forum et ce n'est pas la première fois).
Qui que tu sois j'aimerai beaucoup que tu ne parles plus de SNAKE EYE, sur ce forum et sur les autres forums aussi, de plus si sa te démanges et si tu es assez courageux pour m'appeler je te donne mon number perso avec mon nom (Greg 08 77 56 49 98).
Enfin, SNAKE EYE est un groupe sans aucune prétentions, et ils sont tous de vrais musiciens, passionnés et adorables..!

Alors j'espère que les injures et autres calomnies venant d'un personnage qui doit ètre à mon avis, frustré ou plutôt jaloux vont cessés de suite.
Bien cachés derrière ton pseudo tu es le roi, mais dis toi bien que tout se sait.....A bon entendeur SALUT...!..!..!..!..!..!..!

Greg
SNAKE EYE management
Modifié en dernier par Management SNAKE EYE le 05 nov. 2006, 11:23, modifié 1 fois.
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

enlève ton masque on t'a reconnu :
Salut à tous........
Bon, nous avons été prévenu par des gens qui respectent la musique de SNAKE EYE et avant tout les personnes qui jouent dedans!

Je m'adresse en particulier à la personne "METALIZER" qui de jour en jour critique SNAKE EYE, et maintenant cette personne à passé la seconde vitesse en insultant le groupe ouvertement sur ce forum et ce n'est pas la première fois).
Qui que tu sois j'aimerai beaucoup que tu ne parles plus de SNAKE EYE, sur ce forum et sur les autres forums aussi, de plus si sa te démanges et si tu es assez courageux pour m'appeler je te donne mon number perso avec mon nom (Greg 0698982738).
Enfin, SNAKE EYE est un groupe sans aucune prétentions, et ils sont tous de vrais musiciens, passionnés et adorables..!

Alors j'espère que les injures et autres calomnies venant d'un personnage qui doit ètre à mon avis, frustré ou plutôt jaloux vont cessés de suite.
Bien cachés derrière ton pseudo tu es le roi, mais dis toi bien que tout se sait.....A bon entendeur SALUT...!..!..!..!..!..!..!

Greg
SNAKE EYE management
Je trouve que sur ce forum vous donnez des avis sans avoir écouté le groupe ou même sans le connaître et je trouve cela vraiment pas bien.

Pour le concert de LORDI, les 4 mecs de SNAKE EYE sont arrivés devant 1400 personnes qui toutes étaient là OU PRESQUE pour LORDI et, ils ont délivré un set bien cousu et ils ont su réveillé le public et je trouve cela très bien.
De plus je ne comprends pas que l'on assome un groupe comme SNAKE EYE, qui lui se donne les moyens et l'envie, et ce n'ai pas parce que l'on aime pas le style musical que le groupe est obligatoirement nul...!
Et pour finir SNAKE EYE à un chanteur et en plus il chante très bien...!

Revoyez vos copies les gars, essayez d'écouter sans préjugés et le Hard français se portera beaucoup mieux....!...!...!...!...!

merci

WILSIDE
Un managementeur enfin à la mesure du talent du groupe :rock: :bang:

:lol: :hum: :help:

Sérieux ... cela ajoute au crédit du groupe c'est sûr ... 8-)

notez aussi la nature des fautes similaires ...

J'attends que le management de heavenly vienne s'expliquer avec tous les nazes de ce petit foirum qui critiquent le plus grand groupe de heavy metal français de tous les temps, qui sont tous de vrais musiciens sympas et tout et tout.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

KRIEG a écrit :
metalizer a écrit : Seul gros point noir: la première partie, c'était pire que ce à quoi je m'attendais; mauvais et comique à la fois :/
Quand certains ici crtiquent le jeu de batterie de Kita, vous avez vu le batteur de snake eye :lol:
Je parle pas du gratteux (faut arrêter le régime mon vieux), et la palme, le chanteur clone de johnny, pathétique
pour avoir été bassiste pendant 15 ans,je peux affirmer que pour la batterie,chant et gratte,le groupe dispose d'un très très bon niveau.
ces critiques ne sont pas de nature très objectives ,il faut avoir le courage de le dire...

il est vrai que j'aime bien SNAKE EYE(que j'ai découvert très récemment)mais je n'ai pas hésité a formuler des critiques sur leurs différents points faibles(et en face,vu que je les ai croisés a l'élysée montmartre pour LORDI)mais encore une fois,pour moi dans le genre(hard rock/hard u.s,genre que j'affectionne)ils ont sorti un album ("ritual instinct")qui m'a bluffé,impressionné....encore merci a eux pour cette offrande ! :rock:
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Bien vu Ta'ayouch :lol: :lol: :up:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Avec un manager qui a des oeillères comme des porte-fenêtres au point de balayer les dizaines de critiques, je comprends mieux pourquoi SNAKE EYE ne fait aucun progrès sur scène.
Il n'y a pas de honte à faire de l'auto-promo... je ne comprends vraiment pas le but de ce mensonge qui a finalement mené à décrédibiliser totalement le groupe.
Management SNAKE EYE
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2006, 01:48

Message par Management SNAKE EYE »

Je vois sur ce site que c'est toujours les mèmes (d'après plusieurs commentaires) qui essaient de nous faire croire des "conneries" (excusez moi pour le terme) mais je suis le manager du groupe et je me nomme Greg et je ne me cache pas derrière un pseudo comme on pourrait le faire croire...... ce n'ai pas le cas de certaine personnes sur ce forum.

J'aimerai beaucoup que les personnes qui font des histoires et autres déblatérations méchantes et sans intéret, sachent qu'elles ont le droit de donner des avis positifs ou négatifs sur des gens / groupes / albums.......mais il faut que cela reste sans aucune agressivité, sans haine et sans oublier l'objectivité qui est essentielle pour une personne.

Greg
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

N'empêche faudrait prévenir snakeyes qu'il y a un fake sur le forum qui jette un total discrédit sur le groupe.
C'est pas sympa de ruiner les efforts de la scène metal française.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Oui restons objectif :lol: C'est quoi l'url du meilleur groupe français de la galaxie déjà, je l'ai perdue... :oops:
Modifié en dernier par hevydevy le 05 nov. 2006, 23:35, modifié 1 fois.
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Management SNAKE EYE a écrit :Greg
SNAKE EYE management
:o :o :o
1. Tu t'appelles Greg
2. Tu es millionnaire
3. Tu es le père d'un des membres du groupe
4. Snake Eyes a donc un papa plein de fric ce qui explique la première partie de Lordi
5. Tu ne peux pas être objectif en la matière

CQFD :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

attention c'est pour public averti là ... il va lui falloir un décodeur en plus d'un bescherelle pour noël le pauvre.

Mais je dis : pure calomnie ... snake eyes n'a jamais eu à forcer son talent pour monter sur scène ...
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

@ Metalizer et ManagementSnakeEye / WILSIDE (puisque c'est en fait la même personne, il n'y a pas de honte à être honnête...) : merci d'avance de régler votre différent en privé ;) Si différent il y a.

Car hausser le ton à ce point pour un histoire de goûts musicaux c'est non seulement inutile mais surtout ça n'a rien à faire sur le forum. Je n'approuve pas le ton des propos de Metalizer sur SnakeEye, non, il aurait du formuler son opinion autrement, mais ce n'est pas très judicieux non plus d'en rajouter derrière. Surtout pour une seule personne.

Comme toujours les gens sont libres de leur avis, positif comme négatif. D'ailleurs dans la partie Revelations du forum il y a eu pas mal d'avis positifs sur la musique de SnakeEye, faudrait pas les oublier (Stanley_Gun, Metal Militia, adx, phil em all, gilpic, Krabathor, etc., ça fait pas mal!) et de ne pas noircir les choses plus qu'elles ne le sont en réalité.
A l'opposé, d'autres gens ont bien le droit de ne pas aimer la musique ou les prestations de SE et de le dire, on ne va pas non plus faire dans l'ultra politiquement correct juste parce que SE est un groupe français. On ne le fait pas avec les groupes étrangers, donc il n'y a aucune raison qu'on le fasse avec les groupes français, sinon ça serait justement rabaisser ceux-ci!
Ce tabou récurrent vis à vis des groupes français ne les aide en rien, au contraire ça les dévalorise, comme s'ils étaient "trop mauvais ou trop amateurs pour qu'on puisse émettre la moindre critique à leur encontre".
Alors que les groupes français n'ont pas à être rabaissés, SnakeEye y compris, et je suis persuadé que s'ils étaient traités sur un pied d'égalité avec le reste les choses se passeraient mieux pour eux. Mais ceci est un autre débat...

Tout ça pour dire que si ça dégénère ou s'il y a déjà une embrouille d'ordre privée entre les membres de SnakeEye et un membre du forum, voyez-ça justement en privé entre vous. Merci d'avance.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

he ben il s'en passe des choses sur ce topic!
je veux juste dire 2 ou 3 choses:
je ne vois pas en quoi j'ai insulté les snake eye (pas mon genre), c'était simplement de la moquerie, après libre à chacun d'interpréter mes propos; d'ailleurs je trouve même qu'il y en a qui ont été plus virulent que moi!
Je n'ai aucune animosité contre ce groupe contrairement à ce que le manager veut bien faire croire!
Il est vrai que je fais partie des gens qui n'ont pas du tout apprécié leur concert, mais cela ne veut pas dire qu'un jour je ne puisse pas apprécier, si leur musique devient plus intéressante à mon goût! (never say never ;) )
Pour finir, je ne crache pas du tout sur le metal français, car fan de manigance, revenge, nightmare, benighted, dagoba et bien d'autres.....
J'espère que ce malentendu sera dissipé, et que le management de snake eye sera à l'avenir, et pour le bien du groupe, plus conciliant!
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Répondre