Dernier message de la page précédente :
Rock'n'Rolf? Matt Sinner? Ralf Scheepers?Ben ouais cette tata de SAS kiffait sa race sur Celtic Frost = on va encore avoir le droit à sa tenue cuire Reviens aux chemises à jabot bordel!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Rock'n'Rolf? Matt Sinner? Ralf Scheepers?exact y avais même les clips pour les deux morceaux en questionLe G@SP a écrit :t'as oublié des titres du dernier : suicide terrorist, impossible brutality en rappel et un autre, me rappelle plus du titre
j'ai trouvé comparativement qu'il y avait plus de monde qu'a Therion / digger?Le G@SP a écrit :Celtic Frost a ravi tout le monde on dirait Mais y avait du monde devant eux c'est vrai (par contre l'Elysée était en configuration moyenne avec quelques rideaux
Bah disons que c'était bien rempli ouais, mais bon, vu qu'ils ont diminué la capacité, c'est qu'il devait y avori moins de monde au final...Völkerphil a écrit :j'ai trouvé comparativement qu'il y avait plus de monde qu'a Therion / digger?Le G@SP a écrit :Celtic Frost a ravi tout le monde on dirait Mais y avait du monde devant eux c'est vrai (par contre l'Elysée était en configuration moyenne avec quelques rideaux
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
mais non t'es l'meilleur au niveau du lever de coude en tout casBib a écrit :C'est moi le minable à côté de l'Elysée ?????
Rho putain la caisse qu'on s'est mise avec Alex....Le G@SP a écrit :Là j'ai la flemme mais dans le bar après le concert on a fait une rencontre marquante avec 2 jeunes filles
Voilà c'est à peu près ça Et après le serveur t'as foutu dehors, puis t'es re-rentré, mais vu qu'ils voulaient plus nous servir à boire, on est parti plus ou moins 2 minutes après vousLe G@SP a écrit :Mon Talasqueen, j'espère que tu es rentré avec ton nouvel accoutrement dans le metro Qu'a dit Madame Talasquin en te voyant?
Gandalf : alors en fait moi je suis sorti assez tôt de la salle pendant que vous trainiez dedans pour aller vous attendre avec Blackoum dans le bar à côté de l'Elysée. On a très vite remarqué nos voisines passablement éméchées et défoncées et j'ai tout de suite su qu'on allait se les coltiner : ça a pas loupé! Evidemment elles ont été attirées par le beau gosse de Blackoum Après nous avoir tenu la jambe 10 minutes, une des nanas est partie appeler son mec, l'autre est restée nous reloufier. Ensuite Pierre, Guardian et compagnie sont arrivés et ils ont fait connaissance avec la nana qui restait à notre table Ils se sont bien foutu de sa gueule et elle les a rapidement désignés comme des branleurs, des prépubères (pour Guardian ), et j'en passe Ensuite vous êtes arrivés et t'as fait à la nana "t'es qui toi????" juste au moment ou l'autre nana, la plus agressive, revenait de son coup de téléphone et comme elle a cru que t'agressait sa copine elle l'a défendue comme un pitbull Fin bref, je pense que les autres en parleront mieux que moi, y avait tellement de trucs énormes avec ces deux nanas, y a de quoi en parler toute l'aprem
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
J'ai pas poussé le truc jusqu'à rentrer déguisé en métroLe G@SP a écrit :Mon Talasqueen, j'espère que tu es rentré avec ton nouvel accoutrement dans le metro Qu'a dit Madame Talasquin en te voyant?