Le meilleur album de MANOWAR

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Le meilleur album de MANOWAR</t>

Battle Hymns
3
10%
Into Glory Ride
6
19%
Hail to England
3
10%
Sign of the Hammer
6
19%
Fighting the World
2
6%
Kings of Metal
7
23%
The Triumph of Steel
2
6%
Louder than Hell
2
6%
Warriors of the World
0
Aucun vote
Gods of War
0
Aucun vote
The Lord of Steel
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

pour tenir la (leurs) forme(s) ces mecs ne font aucun excès je suis sûr ;) Le seul alcool que boit DeMaio c'est une canette de bière par concert sur scène, canette dont il déverse la moitié par terre :D Sinon bah Kings Of Metal :rock: Mais j'ai pas vérifié si j'avais déjà répondu!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

PE a écrit :Quand j'ai vu Manowar à Mulhouse en 1998, Joey DiMaio se promenait l'après midi backstage et dans la salle avec sa bouteille de jus d'orange, avec une grosse étiquette marquée "Joey" dessus. J'ai trouvé ça mignon :lol:

Aucun intérêt à cette intervention cela dit :D
Au contraire, j'adore ! :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Anecdote véridiquement vérifié d'un gars qui a été roadie pour une de leur tournée en France :

Le catering qui les suit a des instructions très précises : viande blanche, légumes verts, pas de sauce, pas de dessert sucré, pas d'alcool... Ajoutez à ça le matos de musculation à dispo, et la légende n'en est que plus riche :D
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Oui c'est là où je voulais en venir avec mon anecdote du jus d'orange : pas d'alcool pour Manowar, sauf sur scène pour faire true metal warrior :D Et le matos de muscu j'ai vu aussi. Le père Adams suait à grosses gouttes dessus
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:lol:

Je crois que dans Manowar le seul qui boit c'est Columbus, je me rappelle qu'il avait fait un "concours" avec Villalonga (ou Lageat?) de Hard Rock Mag à une époque, pour finir ex-aequo à l'arrivée :D

Fireskins a écrit :Nessum Dorma superbe imterprétation du titre de pavarotti
Ce n'est pas un titre de Pavarotti (je ne sais même pas s'il compose d'ailleurs, ça m'étonnerait), c'est un air d'opéra célèbre écrit par Puccini il y a bien longtemps. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

il paraitrait même qu'ils font caca :/
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1661373 heu , en fait je crois qu'il y'a plusieurs versions pavarotti et paccini enfin je n'en sais trop rien et je m'en tape pas mal :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pavarotti ne fait que chanter des opéras existants, il ne les écrit pas (ou alors j'en ai jamais entendu parler), c'est pas une histoire de version... d'ailleurs Florent Pagny a également chanté "Nessun Dorma" il me semble :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Le G@SP a écrit :Le seul alcool que boit DeMaio c'est une canette de bière par concert sur scène, canette dont il déverse la moitié par terre :D
Au show de Québec, quand il y a eu la panne pendant Brothers Of Metal, il y avait Eric Adams qui buvait une Coors, mais qui la recrachait, pendant que Joey faisait un speech.
Mais j'ai entendu dire par les potes d'un pote qu'ils connaissaient un gars qui s'était fait signé un autographe alors que Eric Adams se faisait des hot-dogs (ce qui n'est pas vraiment de la nourriture santé).

Cardinal-Sin: Je ne te crois pas.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

un hot-dog sur une tournée ! Putain, rock n' roll les gars ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metal titans zine
Tormentor
Tormentor
Messages : 498
Enregistré le : 20 janv. 2003, 15:03
Localisation : Richeling
Contact :

Message par metal titans zine »

je vote pour "Sign Of The Hammer"

"Kings Of Metal" c'est du hard fm à côté de la période Into Glory Rides / Hail To England / Sign Of The Hammer :diable:
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

http://www.megaupload.com/?d=46YF7B1P

Magnifique version :up: :D

Sinon fait chier , pas de date en france , pas de nouvelle de l'album , personne parle sur le topic

:,(
Avatar du membre
Klosterheim
Tormentor
Tormentor
Messages : 467
Enregistré le : 22 févr. 2004, 16:45
Localisation : Roazhon-616
Contact :

Message par Klosterheim »

Tiens un blagueur a voté pour 'Warriors of the world'. C'est mal.
Votez plus sérieusement enfin !
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Curieusement pas de vote pour Louder than Hell...

C'est vrai que voter pour un maxi-single, ça se fait pas trop :D
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Alexandre Benoit
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13

Message par Alexandre Benoit »

lordpatrick a écrit :je vote pour "Sign Of The Hammer"

"Kings Of Metal" c'est du hard fm à côté de la période Into Glory Rides / Hail To England / Sign Of The Hammer :diable:
J'ai achete recement Kings of metal. C'est une plaisanterie ce disque ou quoi? J;ai rarement entendu une merde pareille. Je l'ai vire de mon autoradio pendant WOmen be my slave. J'ai même pas ecoute la suite tellement ca me faisait chier. C'est ARCHI NUL. je comprends que le Boss se soit barré apres une daube pareil. C'est parodique, de l'autocaricature....
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

A part ca, suite à des écoutes approfondies, je dois avouer que Sign of the Hammer est en train de prendre la place de KoM dans mon coeur...il a un "je ne sais quoi" qui me rend tout chose à chaque écoute.
If you’re not into pipeau, you are not my friend
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Hail Brothers! Je vote "Fighting The World" pour rééquilibrer la balance, mais finalement j'aurais peut-être dû voter "Hail To England"... :hum: C'est parce que j'ai ressorti "Fighting" il y a pas longtemps."Blow Your Speakers" me fait délirer avec les explosions,"Carry On" est excessivement bon esprit,"Violence & Bloodshed" casse tout, et "Defender" est une anthologie avec son intro parlée et son refrain chanté décalé par rapport au texte du père qui parle en même temps derrière. C'est du génie d'avoir fait ça! :up: Sur "Hail To England", il n'y a rien à jeter, Adams chante "Each Dawn I Die" d'une façon malsaine et inhabituelle, vraiment original on dirait une sorte d'incantation. :diable: "Kill With Power" botte vraiment le cul, en live c'est une vraie tuerie. :bang: Et le "Bridge Of Death" est absolu.Le "Battle Hymns" est très rockn'roll, c'est le dernier que j'ai découvert et il flaire bon la jeunesse, j'adore la production ça sonne super pour l'époque. Dans un tout autre genre, le "Louder Than Hell" est aussi grandiose, j'adore surtout "Return Of The Warlord" pour les paroles et le bruit des motos, je la trouve même aussi bien que "Wheels Of Fire". Feel The Power Of The Wheel! :cheers: Par contre, j'ai de grosses lacunes car il me manque "Into Glory Ride", "The Sign Of The Hammer" et "The Triumph Of Steel", ils sont pas facile à trouver et comme les Kings of Metal ont souvent changé de maisons de disques, ça ne facilite pas la recherche... :oops:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Je me rappelle plus de ce que j'avais voté, sans doute Battle Hymns (en tout cas, un des quatre premiers)... Je suis surpris que Kings Of Metal ait autant de votes. Il est sacrément yeah!, mais il a vraiment pas le même charme que les premiers...
Enfin bon, je l'aime bien quand même. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Triumph of Steel pistou :fonz: :banghorns: :paix:
ImageImageImage
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Gaëtan a écrit :Je me rappelle plus de ce que j'avais voté, sans doute Battle Hymns (en tout cas, un des quatre premiers)... Je suis surpris que Kings Of Metal ait autant de votes. Il est sacrément yeah!, mais il a vraiment pas le même charme que les premiers...
Enfin bon, je l'aime bien quand même. :)
Tout pareil.

Into Glory ride reste intouchable pour ma part sur cette période.

Et y'a pas de solo de basse dessus.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Je suis pour ma part incapable de départager les quatre premiers albums. Celui que j'écoute le plus est Battle Hymns par-contre.
Un live de la tournée Sign Of The Hammer déchirerait tout ! :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gaëtan a écrit :Je suis pour ma part incapable de départager les quatre premiers albums. Celui que j'écoute le plus est Battle Hymns par-contre.
Un live de la tournée Sign Of The Hammer déchirerait tout ! :bang:
:up: :up: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Gaëtan a écrit :Je suis pour ma part incapable de départager les quatre premiers albums. Celui que j'écoute le plus est Battle Hymns par-contre.
Un live de la tournée Sign Of The Hammer déchirerait tout ! :bang:
Bah pour ceux qui aiment les bootlegs, il y a ce qui faut ! :D
et Eric Adams en concert à l'époque... :bow: :bow: :bow:

:bang: :bang: :bang:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Talasquin a écrit :Tout pareil.

Into Glory ride reste intouchable pour ma part sur cette période.

Et y'a pas de solo de basse dessus.
"Into glory ride" est excellent mais le son a vieilli. Je suis sûr que s'ils le réenregistraient avec une prod' en béton, cet album serait monstrueux :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Ah ben je suis pas d'accord, j'aime bien le son des vieux Manowar ! Une prod plus "chaude" que sur "Louder than Hell" et un son assez cru (ah, la guitare de Ross...), moi ça me plait ! :bang:

Et puis l'intro de "Secret of Steel" ne donnerait rien avec le son de batterie actuel de Scott...

ça me donne envie d'aller le réécouter tout ça !
Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

J'ai voté "tous".

Manowar est mon groupe favori, leure carriere est parfaite (ben oui, je le ressent comme ça, désolé...). Rien n'est a jeter (bon la j'inclus pas Gods of war qui est quand même largement en dessous :P Même si il reste excellent...).

Il est de bon ton de dire qu'ils font toujours la même chose pourtant chaque album est different, tout en restant sur les même bases, dans un même style...

Et c'est lun des seules groupes a me procurer des sensations aussi physiques, a sonner la pêche comme ça...

Allez si je devais en choisir un seul ca serait Into Glory Ride. Le romantisme barbare a son apogée.

J'en profite pour lancer un appel aux brothers qui auraient quelque part sur leur DD une version de Eye Of the Tiger ? :bang:
Répondre