Dernier message de la page précédente :
A dijon ?J'ai peur que le concert trop mou...tarde!!!
Je suis dehors.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
A dijon ?Il m'a fallu 2 fois pour voir l'astuce , voilà ce que c'est d'écouter du glam plutôt que du thrashPower_Prout_666 a écrit :A dijon ?
J'ai peur que le concert trop mou...tarde!!!
Je suis dehors.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Celle de Miki n'est plus dispoFangface a écrit :Il en reste
http://www.francebillet.com/place-spect ... -DSCOR.htm
+ celle que vend Miki!
On peut faire un rencart defenders devant le zénith genre 18h -19h.hallowed8 a écrit :Ya du monde à Dijon ça c'est yeahhh!
Va falloir que je me fasse beau!Fangface a écrit :Cool on va voir Hallowed
Présent.
Oui, j'y suis déjà allé, deux fois (et pas plus tard que la semaine dernière, encore, pour voir Renaud). Jolie structure, très bon son. Merci M. Rebsamen !hallowed8 a écrit :Ca marche pour moi aussi!
Sinon quelqu'un est déjà aller au zénith de Dijon, juste pour savoir si je suis le seul a connaître la structure?
Impossible que tu ne trouves pas le Zénith. Par l'A6 depuis Paris, dès que tu entres dans Dijon, la salle est indiquée. Par l'A6 depuis Lyon, c'est encore plus simple : il faut aller tout au bout de la rocade qui ceinture Dijon, et le Zénith apparaîtra à un moment sur votre gauche.phénix a écrit :présente aussi.
j'y serais pour 19H, pas avant.
voir après si je ne trouve pas le zénith (dijon c'est pas paris, dijon c'est pas paris, dijon c'est pas paris...)
bonne nouvelle Phéphé !! Y a pas de périph à prendre !! t'as toutes tes chances d'y arriver du coup !!Miki a écrit :Impossible que tu ne trouves pas le Zénith. Par l'A6 depuis Paris, dès que tu entres dans Dijon, la salle est indiquée. Par l'A6 depuis Lyon, c'est encore plus simple : il faut aller tout au bout de la rocade qui ceinture Dijon, et le Zénith apparaîtra à un moment sur votre gauche.
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Toi t'es le plus heureuxLe G@SP a écrit :tsss pas besoin du permis, en général je rentre dans une voiture, je dors et j'arrive à destination! C'est pas pour tout le monde pareil?
Tiens au fait... c'est où ton resto?hallowed8 a écrit :Va falloir que je me fasse beau!Fangface a écrit :Cool on va voir Hallowed
Présent.