tournée Unleashed / Entombed / Dismember / Grave

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

MIDVINTERBLOT !!! :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Stanley_Gun a écrit :
legorg the manorhead a écrit :moi, j'ai trouvé pas mal le chant du premier groupe mais la zic un peu bordélic. :bang:
unleashed : bon concert péchut et plein d"energie :bang: :bang: :bang:
entombed : je ne me rapelais plus que j'amais bien ce groupe (j'en écoute jamais), mais la grosse claque qu'ils m'ont mis m'a rappelé à l'ordre... j'ai adoré :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
dismember : là je commence à fatiguer, j'ai écouté la moitier du set depuis les canapés. gros son, pas mal, mais ç'est dur de passer après unleashed et entombed :bang: :bang:
grave : il ne rest plus personne. le son est pas trop mal, mais c'est vachement moins bien que les 3 groupes précédents. je me casse au 4eme morceau vers 1heure moins le quart :bang:
Si t'as pas vu toute la tête d'affiche.... c'est pas si GRAVE....
:ufo: :dehors:

très bon très bon je dois l'admettre :lol:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Tous les groupes étaient géniaux. Mais le groupe qui a tout détruit, c'est Unleashed, qui jouait en dernier. Une ambiance de tarés pour un très grand moment de death old-school. ça fait plaisir de voir que ce groupe revient au top, et qu'il a renoué avec ses fans. C'était clairement le groupe le plus attendu, et on a pas été déçus!
Grave a bien assuré aussi : le concert était géant, tout le contraire de la tournée précédente où ils faisaient assez pitié... Très bonne surprise pour ma part, je m'attendais à être une fois de plus déçu par ce groupe.
Quant à Dismember et Entombed : c'est grand, très grand. Les gars se faisaient vraiment plaisir sur scène, et du coup, c'était un pur moment de bonheur pour le public. Son très correct en plus, ce qui est loin d'être toujours le cas pour du death suédois. Il n'y a plus qu'une seule gratte dans Entombed (???), donc sur les solos, c'était pas toujours top, mais sinon, rien à dire.
Bien sûr, les quatre groupes ont alligné tous leurs classiques du début des années 90. On était là pour ça de toute façon.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5593
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ah ben ENTOMBED ils ont tout déchirré à Erstfeld, super set list, un Petrov en forme, manque une deuxième gratte mais c'était énorme, pas déçu de mettre déplacé pour eux!

UNLEASHED excellent! DISMEMBER et GRAVE très bon mais c'est moins mon style
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

On dirait que Unleashed remportent tous les suffrages... ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

c'était largement les moins pénibles :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est toi qui est penible. :cherchezpas:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
ADDICTED
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 29
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:54
Localisation : cannes
Contact :

Message par ADDICTED »

moi je me suis fait la date a paris et a milan et yavais pas photo...

pour faire simple

paris : salle pas remplie;ambiance froide; un unleashed pas tres en forme et qui a du jouer pas plus de 30mn;point positif les groupes etaient super accecible et j'ai pu aller en bacstage grace a anders de unleased pour discuter avec le gros johny et le bassiste de dismember et faire signer ma veste a patch!! sinon une rencontre inatendue avec pete sandoval au bar super sympa et surtout super atacké le gars :bang: :cheers: :cheers:

milan: salle blindée;ambiance de folie;vodka de 20CL pour 6 euros;les groupes etaient dechainé surtout unleashed qu ia delivré un concert absolument fabuleux le meilleur des 7 fois ou je les ai vus!!! :rock: :rock:

bref j'ai terminé afalé sur le comptoir a mater la serveuse qui danser comme une truie sur le bar niquel quoi pour se calmer apres le concert!!
Avatar du membre
gilmo
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2006, 10:25
Localisation : erstein (67)

Message par gilmo »

A mon tour...Hier soir la tournée passait à Adelsheim en Allemagne. Verdict: YYEEAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en première partie, EXTERMINATOR, que j'ai entrevu du fait des habituels bouchons sur l'autoroute allemende. A priori un bon petit death/thrash bien foutu et ...allemand (je connais pas leur nationalité mais dans l'âme c'est allemand
Ensuite, les choses sérieuses commencent avec ENTOMBED: excellent!!! nostalgie de poilus avec des titres des 3 premiers albums exclusivement. Génial.
DISMEMBER: personnellement le groupe qui m'enchante le moins de la soirée car un peu plus "linéaire" dans les compos que les autres. Un son de gratte suédissimois et un Matti Kärki bien chaud.
GRAVE: Bordel, ça c'est de l'efficacité!!!!! Une puissance digne de BOLT THROWER, même si le chanteur/guitariste a une voix moins puissante que le chanteur original, c'était une grande claque de viking dans ta gueule.
UNLEASHED: Oh OUI ohOUI oh OUI LA JOUISSANCE...Un set monstrueux, un esprit remarquable...un groupe qui sait faire participer le public et qui vous fait entrer dans le vif du sujet dès la premiière note. Une intensité digne des plus grands (dont il font partie). Le nouvel album a l'air vraiment excellent d'après les compos qu'ils ont joué hier soir...NO COMPROMISE!!!!!!!
Le seul point noir de la soirée: Le Burger King était fermé malgré notre détour de 50km pour aller nous sustenter...Alcootest et drogue-test par des gentils policiers teutons à moustaches. Je m'étonne toujours de ma capacité à métaboliser la bière et le Jack Daniel's.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

A propos de la tournée d'Entombed qui devait avoir lieu:

Long-running Swedish metallers ENTOMBED have reportedly cancelled all previously announced European tour dates in early May due to a death in the family of guitarist Alex Hellid.

ENTOMBED will release its new album, "Serpent Saints – The Ten Amendments", in Germany on July 13 through Threeman Recordings via a special arrangement with Candlelight Records. The 10-song effort will mark the group's first release with drummer Olle Dahlstedt (ALPHA SAFARI, ex-MISERY LOVES CO.), who replaced Peter Stjärnvind in 2006. The band has also scheduled a special showcase gig on May 3 at the Ballroom in Hamburg, Germany. Songtitles set to appear on the new CD include "In the Blood" and "The Dead, The Dying and the Dying to be Dead". Mastering duties will take place at the end of the month with Soren Elofsson at Cosmos Mastering in Stockholm, Sweden.

With regards to the musical direction of the new album, the band previously said, "'Serpents Saints' goes wider and deeper than the 'When In Sodom' EP but it's a pretty good indicator. It's no concept album but an ambitious attempt at creating a solid album with some recurring themes. Almost like the soundtrack to the film with the same name."

ENTOMBED's "When In Sodom" EP was released last year.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

D'ailleurs je trouve cet EP pas terrible, heureusement que ce qu'ils ont fait avant c'était mieux
Image
Répondre