KEEP IT TRUE IX

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

Dernier message de la page précédente :

j attends avec impatience de voir pagan altar, on part dans quelques heures c'est pas à coté
heavy metal will never die
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

KEEEEEEEEP IIIIIIIIT TRUUUUUUUUUE !!!!
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

Ohhhhhhhhhhh que OOOOOUUUUUIIIII ! ! ! ! !

Bonne petite soirée, ambiance sympa ! ! ! heu j'aurais pas aimé être aux premiers rangs pour Hirax :P

:bang: :cheers: :bang: :cheers: :bang: :cheers: :bang: :cheers: :bang: :cheers:
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Lucie a écrit : heu j'aurais pas aimé être aux premiers rangs pour Hirax :P
Mouarf... j'ai un morceau de lèvre qui pend et qui arrête pas de saigner, mais j'ai déjà vu pire ! :D :D
Dommage que je t'ai zappée... à moins qu'on se soit croisés ? :)

Hirax, Pagan Altar et Enforcer comme trio de tête pour moi. :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

On s'est peut être croisé... je sais pas vraiment à quoi tu ressembles :help:

Cela dit...
Enforcer j'étais dans la salle à faire des aller-retour...
Pagan Altar aussi !
Et Hirax... je sais de quoi je parle :D je filmais le batteur... enfin j'ai essayé... il était souvent dans le noir... ce qui m'a permis de m'amuser à voir la scène de derrière :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Prochaine fois... KIT X pour ceux qui ont eu leurs places !
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Lucie a écrit : Et Hirax... je sais de quoi je parle :D je filmais le batteur... enfin j'ai essayé... il était souvent dans le noir... ce qui m'a permis de m'amuser à voir la scène de derrière :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Ce gars est excellent ! Il est mega fan de Kiss (il a un tatouage Paul Stanley :D ), et il a remplacé Gene Hoglan sur la dernière tournée de Dark Angel, après la sortie de Time Does Not Heal. On s'est envoyé quelques bières avec tous les zicos après leur show (on les a attirés avec des substances illégales... :oops: ). Ils on même dédicacé ma Hardrockmobile ! :rock: 8-)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

Il est excellent je confirme :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

C'est bien pour ça que j'ai essayé de la filmer :rock: et en plus très galant :rock:
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

je croyais que seul roubaix toulouse paris et strasbourg étaient représentés samedi
heavy metal will never die
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

un petit compte rendu des prestations serait pas mal, merci pour ceux qui ont déjà récupérés :D
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

moi j'hésite à savoir à quel point Pagan Altar c'était bien.... parce que ca ne pouvais que être bien !
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

Quelques photos sur mon dernier blog (MySpace) !

Heu si je me trompe pas pour Pagan Altar... c'était pas mal mais il me semble que le chanteur a eu un problème de son au départ... et macher un chewing gum en chantant c'est pas terrible :help:
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^^ C'était génial, au contraire !! :D Physiquement, c'était un mélange de Serge Lama et de Biff Byford ! :D :D :D
Clair que son jeu de scène était pas terrible : il se tenait au micro en regardant à droite ou à gauche, rarement le public. Mais il était intimidé aussi. Je trouve que ça avait de la gueule, avec son mullet gris.
Je crois qu'ils s'attendaient pas à avoir un tel accueil. Le soliste était fantastique... un vrai soliste, qui leade du début à la fin du concert, vraiment impressionnant. Le bassiste n'était pas moins bon, grosse claque ! Le gratteux rythmique avait clairement pas le même niveau, mais de toute façon on l'entendait pas ; et le batteur faisait son boulot, j'y ai même pas fait gaffe à vrai dire...
En tout cas ça a été une révélation pour moi ce concert ! :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Pagan Altar a commencé à jouer au milieu des 70' et ont fait un gros break scénique de 1983 à .... 2007, même si ils jouent à nouveau ensemble depuis quelques années (2002 je crois). C'était leur deuxieme concert je crois.

Je pense que le chanteur a largement le potentiel mais était sûrement un peu "rouillé" pour les concerts live ou impressionné comme le dit Gaetan, parce que j'ai entendu dire que , comme Witchfinder General par exemple qui jouent dans le même registre, ils se prenaient souvent des tomates par les anglais à l'époque où ils étaient vraiment actifs au début 80', ils sont pas vraiment habitués à avoir un public qui les attend.

En général, tous les groupes qui poursuivaient au début des 80' le style heavy doom à la Black Sabbath n'avaient pas vraiment la cote, c'etait considéré comme has been quand Maiden ou Venom essayaient de jouer de plus en plus speed.
En fait ils ont jamais été aussi populaires que depuis 5 ou 6 ans.
Comme Witchfinder General ou Witchfynde (qu'on reverra peut être tous les 2 bientôt sur scène d'ailleurs), ils se faisaient descendre régulièrement par la presse et par une bonne partie du public hardos.

Sinon, sachant que le chanteur est le père du gratteux soliste, et ça déjà il y a 30 ans aux début du groupe, ça vous laisse imaginer son age, à mon avis dans la même fourchette que Ozzy ou Dio.

En tous cas je suis bien dégouté de les avoir raté, ça fait quelques années que ce groupe fait partie de ma playlist presque quotidienne et j'aimerais vraiment les voir un jour.
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

ben merci à vous pour ces cr et infos.
Witchfinder General et Witchfynde ça serait tellement top de les revoir !!! bon déjà faut que je me débrouille pour voir PAgan Altar un coup !! c'était vraiment le groupe qui me motivé le plus pour ce KIT mais pas pu...
Répondre