Witold "Vitek" Kieltyka (Decapitated) 1984-2007

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39025
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

+1 avec Didi, MetalB et Toxic Steel. (même si Decapitated je m'en fous en soi)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Dime78, je te recommande le deuxième album, Nihility de 2002: une production énorme, avec des titres canons: Eternety Too Short, Nihility et surtout, surtout le classique Spheres of Madness. Si il y a un morceau à retenir de Decapitated, c'est bien celui là. Un chef d'oeuvre de Death Metal mid tempo.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Il me semble que je connaissais Spheres Of Madness, enfin bon j'ai pris les trois morceaux que tu m'as dit, je te dirais :rock:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai honte mais j'ai bien rigolé aux blagues à la con de ce topic :oops: Ca n'était pas méchant en soi. Par contre, ce n'était peut-être pas très bien placé... Ou peut-être qu'il y a eu trop de calembours à la fois, ce qui a pu être interprété comme du foutage de gueule pur et simple.
C'est quand même la mort d'un batteur très doué et beaucoup trop jeune pour ça :(
Quand au groupe en lui-même, je ne suis pas fan de brutal death mais j'en ai écouté un album, "The negation", qui n'était pas dégueu du tout. Quoi qu'il en soit, RIP à son batteur :rip:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

+1 avec Fangface, MetalB, Toxicsteel et Didi.

Je me demande s'il y aurait eu une telle avalanche de calembours si ç'avait été un membre de paragon ou sacred steel, et les insultes qu'aurait récolté le malheureux qui aurait tenté.
L'humour c'est bien, et effectivement on peut rire de tout, mais un minimum de tact et de respect c'est bien aussi. Même si ce n'est qu'Internet.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

PE a écrit :
Je me demande s'il y aurait eu une telle avalanche de calembours si ç'avait été un membre de paragon ou sacred steel, et les insultes qu'aurait récolté le malheureux qui aurait tenté.
Déjà le nom de ces groupes ne s'y pretent pas et puis vu leur notoriété ... Non, si ça avait été un membre de Metallica ou Maiden ... (enfin sauf Di'Anno).
Quoi qu'il en soit oui vous êtes allés trop loin tas de vas-nu-pieds de mes deux!!!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Bon, okay, les plaisanteries à deux balles, c'était lourd. Par contre, le prêchi-prêcha à chaque post, ça l'est tout autant :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

PE a écrit : Je me demande s'il y aurait eu une telle avalanche de calembours si ç'avait été un membre de paragon ou sacred steel, .
naaaan eux ils sont immortels, ils le répétent assez dans leur chansons d'ailleurs 8-)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Kryz
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 28
Enregistré le : 17 août 2006, 20:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kryz »

R.I.P mon ami polonais !
Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

paix a son ame c'était un très bon batteur et decapitated est un excellent groupe de death metal, les trois premiers opus sont excellents.
Winds of creation est une tuerie, ils avaient a l'époque 17-18 et bonjour le bagage technique. Nihility est bon mais je prefere le troisieme et le premier.
Des fois la vie est cruelle RIP
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

La blague de merde ne constitue pas un manque de respect. Enfin, pas ici en tout cas. Ne faites pas vos mauvaises têtes.

Si Rob Halford crevait (étouffé par son égo ? :D ) et partait pour le Grand Backroom Éternel du Seigneur, je serais le premier à balancer les pires conneries malgré toute l'admiration que j'ai pour lui. Et si DIO mourrait... Ha ! DIO ne peut pas mourir, quelle idée bizarre.

(y a pas de cercueil à sa taille, du coup il est immortel)


C'est bien de se moquer de ce qu'on aime, c'est même le plus marrant.
- L'affreux Warnabot.
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Ah ok j'étais pas au courant, merde :o
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Malgré ce tragique événement, le groupe signe chez Nuclear Blast


Polish death metallers DECAPITATED have inked a deal with Nuclear Blast Records.

Commented the label: "This exceptional band has so far recorded four albums, and we're looking forward to the upcoming mix of technical superiority, brutal riffs and blastbeats on album number five.

"The joy over these awesome news are of course overshadowed by the tragic death of DECAPITATED drummer Witold 'Vitek' Kieltyka.

"Vitek passed away on November 3rd in a Russian hospital due to severe head injuries resulting from a heavy car crash involving the band's tour bus and a truck while touring Russia. The highly respected and acclaimed blastbeat maestro was only 23 years old. Rest in peace, Vitek!"

DECAPITATED singer Covan (real name: Adrian Kowanek) was also hurt in the accident, which involved the band's tour bus and a truck carrying wood in Gomel, on the Russia/Belarus border. The frontman reportedly also sustained a head injury in the collision, which is believed to have been the fault of the band's driver (although this has not yet been officially confirmed). Covan has since been moved to a hospital in Kraków, Poland. Doctors describe his condition as stable and he is showing signs of improvement every day.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2996
Enregistré le : 11 sept. 2002, 22:56

Message par Didier »

C'est étonnant qu'une telle news soit annoncée maintenant... L'avenir du groupe semble pour le moins incertain, surtout tant que le chanteur n'est pas encore tiré d'affaire. :/
Répondre