tournée commune Helloween / Gamma Ray / Axxis

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
GrosDégueulasse
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2007, 12:35

Message par GrosDégueulasse »

Dernier message de la page précédente :

La Grosse Déception de Gros Dégueulasse, la mienne donc, la voilà:

Rebellion in Dreamland, ok...

MAIS:
CES GROS BATARDS DE CHIENS GALEUX N'ONT PAS FAIT LE RIFF!!!!

Pourquoi??? :,( :,( :,( :,( :,( :,(

même si: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

il n'emêche que: :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(

Mais heureusement Richto, il m'a fait un signe pendant le solo de la chanson des ohohohoh!!

:rock:
un pow wow? Non!
Un pogo? Oui!
Un circle pit, un vrai.
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Que du positif, je m'y attendais.. :) Vivement Jeudi alors, chez les belges!
Vous pouvez détailler un peu concernant le merchandising? Quoi de beau, à quel prix? Il devait bien se vendre j'imagine! Espère qu'il y aura encore du matos dans 3 jours car il y a deux ans au même endroit à Anvers, le stand était quasi vide, plus de T.shirt, tout avait été vendu sur les dates précédentes! Il faut dire que c'était la dernière date européenne avant qu'Helloween ne parte au Japon...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Une excellente soirée en compagnie de Miki "Playmobil" :lol: ,durant laquelle j'ai eu le plaisir de rencontrer fugacement Gandalf,personnage qui m'a paru ma foi fort sympathique!Dommage que je bossais le lendemain matin,sinon,j'aurais volontiers bu quelques binouzes en ta compagnie! :cheers: Une prochaine fois peut-être?



Sinon,pour ce qui est du show,j'ai adoré.AXXIS et son heavy mélodique a parfaitement chauffé la salle (j'ai eu un autographe du chanteur,et pas vous,gnagnagna! :P ),même si j'ai regretté l'absence de "Talisman".


GAMMA RAY:impérial comme toujours,Kai Hansen a une voix qui tue,joue comme un dieu,et j'ai eu la joie d'entendre l'énorme "Empress" du dernier album,non prévue au départ! :rock:



HELLOWEEN:superbe décor,lights somptueux,groupe visiblement ravi d'être là (contrairement au sinistre concert de 2001... :( ),bonne humeur et humour étaient au rendez-vous (j'en ai pleuré de rire pendant le break et les trois nains chantant "Smoke on the water" avec la voix de Daffy Duck! :lol: :lol: :lol: ),le public chantant "on est pas fatigués,on est pas fatigués..." en réponse à Andi qui nous demandait si nous l'étions...

Musicalement parlant,HELLOWEEN sur scène c'est le rouleau compresseur,et Andi Deris est aujourd'hui vraiment un GRAND chanteur (dans les aigus il n'a rien à envier à Halford!),doublé d'un sacré front-man!

Quelques bémols cependant:le solo de batterie trop long qui a fait un peu retomber l'ambiance,et des titres comme "Halloween" ou "King for a thousand years",excellents mais trop alambiqués pour le live à mon sens.
Sinon,le jam final fut un moment aussi exhaltant qu'historique:voir Kai Hansen et Michael jouer côte à côte...j'en avais le frisson,sur deux "Future world" et "I want out" d'anthologie.
Un très bon moment.
Petit plus:le merchandising de GAMMA RAY était fort beau,et je me suis offert un superbe t.shirt,content le Krieg! :)
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

il y a personne pour donner la setlist de AXXIS ? :/ :D
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :il y a personne pour donner la setlist de AXXIS ? :/ :D
Pffff.... ils ont joué Kingdom of the night et Livin in a world en versions tous mous (alors qu'a coté ils jouent du speed) ....et le 2 eme soir ils en ont joué aucune des deux.
C'est la déception totale pour moi ce groupe!!!!
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Pas de "rolling like thunder " ???? :o
ImageImage
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

La set list le second soir :

Doom of destiny
Tales of a glory island
Little war
Take my hand
Angel of death
Little look back


Et je peux te dire que Little look back a tout déchiré, le groupe à fait participé le public et se l'ait mis dans la pochette. Rhaa j'aimerais les voir plus longtemps!!!
KRIEG a écrit :Kai Hansen a une voix qui tue
Il avait surtout la voix tuée.
Modifié en dernier par Dark Schneider le 07 janv. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

elle devait être trouée la "pochette" :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Dark Schneider a écrit :La set list le second soir :

Doom of destiny
Tales of a glory island
Little war
Take my hand
Angel of death
Little look back


Et je peux te dire que Little look back a tout déchiré, le groupe à fait participé le public et se l'ait mis dans la pochette. Rhaa j'aimerais les voir plus longtemps!!!

c'est clair que little look back a tout déchiré
pour ma part j'aurais aimé entendre un devilish belle extrait du dernier album, et son riff monstrueux qui aurait embrasé l'élysée
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Enfin rentré! Quel super week-end pour moi! Les concerts étant plus qu'accessoire puisque je ne suis pas plus fan d'Helloween que ça, j'étais venu principalement dans l'objectif de voir Gamma Ray dimanche soir, et étant sur place, je me suis décidé à faire la totale! Bien m'en a pris!

Samedi : arrivée vers 15h à la gare de l'Est ou Griselda a gentiement accepté de venir me chercher. L'occasion de voir l'adorable créature en personne pour la première fois :D Détour par chez mon Gaspounet of Steel pour déposer mon sac, une chtite binouze et nous voilà partis chez féfé!

Arrivé là-bas, on retrouve déjà une bonne partie de defenders, avec ni plus ni moins que deux modos (ça en fait des personnes à sucer ^^) en la présence de Gandalf et Pierre! Aussi deux des mes idoles avec un Talasquin dans son élément naturel et DG habillée en sister of steel avec des chaussettes digne de Joey DeMaio, qui m'a fait me rappeler les raisons de ma fanattitude! Et c'est surtout le moment ou j'ai rencontré mes deux beaux gosses, AdrieNNNNNNNNNN et féfé (sans chapeau :( mais avec le Chuck Norris Style 8-) ). Binouse et Gamma Ray au programme! Départ pour l'Elysée vers 17h30, et vlà t'y pas qu'on se retrouve dans le bar aux souris :,( :,( :,( Certains ne viendront qu'au concert de demain, les autres, moi y compris pénetreront (non Haymerick, je ne parle pas de toi!) la salle pour assister juste à l'heure à la prestation d'Axxis!

Axxis : C'était la troisième fois que je les voyais, et clairement la moins bonne! Déjà peu de place pour bougé, et scéniquement ils semblaient plutôt à la masse. Enfin ça reste très bine musicalement, même si la présence de Anna de Magica était vraiment dispensable!On aura droit à deux morceaux de Kingdom of the Night qui sont toujours les bienvenues, mais on aura surtout apprécié la techtonik du crabe de Bernard Wheiss.

Gamma Ray : Principal intérêt du week end pour moi, Gamma Ray est vraissemblablement presque aussi attendu qu'Helloween en ce samedi! L'ambiance monte clairement d'un énorme cran et Gamma Ray nous donnera une fois de plus raison. "Heaven Can Wait" d'entrée de jeu! Kai Hansen à beau avoir ces beaux jours derrières lui, il n'en reste un musicien de talent avec un charisme magique! Pour preuve, une très grosse ambiance! Land of teh free 2 est peu mis en avant (tout comme le 1 d'ailleurs) et ce sont surtout les Somewhere Out in Space, Rebellion in Dreamland, Send Me a Sign et surtout Valley of the Kings (oublié ces derniers temps) et un Ride the Sky beau à en pleurer (à en faire passer Helloween pour des bleus!). Alors 'est vrai que Gamma Ray n'a pas donné son meilleur concert loin de là, mais ça en reste jouissif!

Helloween : Je n'attendais rien de ce groupe là, mais en commencant avec "Halloween" direct, la barre a été placé très haute! En fait c'est simple, hormis un solo de batterie chiant à souhait qui aura bien plombé l'ambiance, il n'y avait pas grand chose à jeter de ce concert. Pas que la set-list soit exceptionnel, loin de là, mais le groupe a été vraiment carré et impressionnant! ( Très bon son aussi!). Enfin une ambiance énorme sur les "March of Time", "Sole Survivor", "Dr. Stein" ou le superbe "If I Could Fly".
Reste que l'intérêt de ce concert, et ce que absolument tout le monde attendait c'était le jam final qui verra Helloween rejoint par la quasi totalité de Gamma Ray. Enorme moment qui a permis à beaucoup de revoir Helloween sous son plus beau jour, les Allemands étant clairement à un niveau bien au-dessus avec Kai Hansen on stage! Future World et I Want Out achèveront une audience conquise!

Ce concert m'aura aussi permis de voir et revoir pas mal de defenders comme le Big Boss (attention pas modérer!) ou Metal Militia.


La suite c'est une after bien sympathique et en douceur dans un bar plein à craquer à côté de l'Elysée qui restera dans les anus pour ma rencontre (je m'en suis toujours pas remis) avec Brother of Steeeelll, mais aussi Haymerick! Et puis j'ai cru voir Mc Brain aussi :o Ah, juste avant on a fait rentrer Fangface dans un McDo :o :o
Retour avec le dernier métro chez Gasp en compagnie d'un Aymerik aux ambitions déjà bien en place, ce qu'il nous prouvera le lendemain!


Dimanche :

Réveil en douceur vers 10h! Je me mets à Guitar Hero pendant que Gasp va gentiement faire 2/3 courses! Aussitot revenu un mini duel GH se met en place, n'étant clairement pas au même niveau que mon maitre ^^, je me fais rétamer ^^ Suivront des dvds musicaux qui prouveront notre fanatisme envers Gamma Ray, un session d'épilepsisme avec Sodom et surtout, Manowarrrr sur lequel on travaillera nos metal screams! Départ 15h20 direction Pigale! RDV dans le même bar que la veille pour une before! L'occasion pour moi de faire une bien belle recontre, à laquelle mes charmants collègues defenders participeront allègrement :D Merci les gars ^^ Je remercie donc Tortue et Griselda qui sont les deux seules à ne pas s'y être mêlé :D :cheers: :up: Enfin 'était tout de même l'occasion de rencontrer des defenders que je n'avais encore jamais vu dont les très sympathiques Hallowed8 et Dark Aveeengeerrr! Fort heureusement ce dernier n'était pas seul puisque secondé de loin par le Big Boss et Brother of Steeelll! Bien entendu, excepté AdrieN, tous les DOTF présent la veille se retrouvent ici!

La soirée concert sera la même puisqu'avec exactement les même set-list que la veille (excepté "Into The Storm" remplacé par "The Real World" chez Gamma Ray). A l'exception toutefosi des performances qui paraitront bien meilleures que la veille. L'effet de l'alcool et al présence de Talsqueen of the Night déguisé aidant, le concert d'Helloween paraitra 10 minutes! Rarement un concert m'aura parau aussi court! L'ambiance est elle aussi bien meilleures! Le jam final est à nouveau phénoménal!

Histoire d'achever tout ça, un after du plus bel effet à lieu toujours dans le même bar, où l'on verra Aymerik sous son plus beau jour, complètement déchiré, essayant en vain de trouver une conquête! Grand moment :D L'ivresse ayant pris possession de son corps, on ratera le dernier métro qui nous forcera à rentrer en taxi. Une pensée pour le chauffeur qui a dû se demander qui étaient ces Brother of Steel et ce Big Boss!


Le retour à la réalité est bien difficile, mais avec tant de bons souvenirs et de rencontres fortes, la vie normale est définitivement un Ovni!

Alors merci à tous ces gens : Yacine, Féfé, Griselda, DG, Gandalf, Talasquin,Mc Brain, Looner, Tortue, Pierre, AdrieN, Metal Militia, Dark Avenger, Fangface, Brother of Steel, Aymerik, Alexa, Capitaine Glam, Hallowed 8, et tous ceux que j'oublie, désolé! Un énorme merci au Gasp pour son hospitalité une fosi de plus, et à ma grande Vanessa qui vous a tous supporté sans péter les plombs :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

où l'on verra Aymerik sous son plus beau jour, complètement déchiré, essayant en vain de trouver une conquête!
ho c est pas parce que j'ai parlé a 3 nanas dans les chiottes que je me cherchais une conquète(pi vu le degré d'alcool,j aurai rien pu faire de toute façon :lol: ).
Et j'ai une doudou dans les landes d'abord...
par contre, la virée en taxi :up:
j'ai vu le regard du chauffeur quans on a parlé de sucer le big boss :lol: :lol: :lol:
week end vraiment poucesque :up: :up: :up: :up: :up:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ecellent CR :D Résonne en moi en le lisant les "Brother of STEEEEEEL!!!!", "Le BIG BOOOOOSS", "Dark AvEEEENgEEEER" et autres "Haaaaymeriiiiik"!!! :up: :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

LEMETALSYMPA entre gamma ray et helloween samedi soir

Image
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

holy cross :cheers: :cheers:

c'étati bien yeah!
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je vois que tout le monde est bien rentré ;) :cheers:

Bon et bien AXXIS assez sympatoche m'enfin pas plus pour moi, j'ai un meilleur souvenir de la dernière fois où je les avais vu (tournée Back to the Kingdom).

GAMMA RAY je craignais la déception à force de les voir et bien non, belle prestation encore une fois :bang: Bon, en chipotant ça manquait de titres de Land of the Free, et Kai n'a pas toujours le chant bien assuré (mais ça fait des années qu'il est inégal en tournée, ça n'a rien de nouveau), mais l'envie d'en découdre était présente et la mise en place aussi. :up:
Carton rouge quand même pour oser couper "Rebellion in Dreamland" et "Ride the Sky" :D :,( Bonnard pour le reste, droit à l'essentiel.

Et HELLOWEEN furent bien en-dessus de ce que j'avais pu voir il y a quelques années! Andi Deris a fait des progrès assez nets, le Gerstner colle mieux que Grapow à Helloween, Weikath a retrouvé une certaine envie de jouer, et Markus increvable égal à lui-même.
Le nouveau batteur par contre ne m'a pas spécialement marqué, et son solo de batterie était nul au possible.
Quoiqu'il en soit, une setlist avec "Halloween" et "March of Time" ne peut donner qu'un grand concert! :fou:
Et ce fut le cas, pour la peine ça m'a réconcilié avec leurs prestations scéniques, tout comme ils se sont eux-même réconciliés entre Hansen et Weikath, un rappel de brothers of metal qui faisait vraiment plaisir à voir ;) :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Superbe concert, une soirée énorme, tout à déjà été dit plus haut. J'ai pour ma part apprécié encore plus la prestation d'Helloween que celle de Ramma Gay, et c'était un vrai plaisir de hurler et de :bang: en la compagnie de tous les defenders qui étaient présents dans le pit, en particulier Dark Avenger, le Big Boss, guardian, hallowed8, le G@SP, Stanley_Gun, Aymerik sans le "c", féfé, Talasquin et son fameux costume... :up: :up: :up:

Sinon c'était bien cool aussi de rencontrer Add2 et de faire la connaissance de Pierre, Blackoum et Gandalf :)

Tiens je vais passer la soirée à réécouter mes Helloween, des souvenirs plein la tête :(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

YEAH, Brother of STEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

BROTHERRRR OF STEEEELLL :up: :up: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
theshaman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2007, 22:23

Message par theshaman »

Aymerik of STEEEEEL! a écrit :
où l'on verra Aymerik sous son plus beau jour, complètement déchiré, essayant en vain de trouver une conquête!
ho c est pas parce que j'ai parlé a 3 nanas dans les chiottes que je me cherchais une conquète(pi vu le degré d'alcool,j aurai rien pu faire de toute façon :lol: ).
Et j'ai une doudou dans les landes d'abord...
par contre, la virée en taxi :up:
j'ai vu le regard du chauffeur quans on a parlé de sucer le big boss :lol: :lol: :lol:
week end vraiment poucesque :up: :up: :up: :up: :up:
Les nanas en question, c'était mes copines. D'ailleurs, elles m'ont réclamé l'adresse du forum. :D

En tout cas, j'ai bien aimé la petite rencontre fortuite dans le pub. Content d'avoir pu échanger quelques mots avec certains d'entre vous. Et bravo à Talasquin pour avoir animé la fosse pendant le concert. :D
L'amour, ce n'est pas seulement "un homme fuck un ami".
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:,( :,( :,( :,( :,(



A noter la présence d'un membre du forum sur la vidéo! :P
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Trop bon !! TALASQUEEN ON THE NIGHT RULZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!! :tata: :up:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Talasquin, en voie de devenir une légende!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

guardianofsteel a écrit ::,( :,( :,( :,( :,(



A noter la présence d'un membre du forum sur la vidéo! :P
Mon dieu :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

brother of steel a écrit :fé, Talasquin et son fameux costume... :up: :up: :up:

Sinon c'était bien cool aussi de rencontrer Add2
je suis pour de vrai Adrien maintenant, même sur le forum :p

mais :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: quand même
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

hallowed8 a écrit :
guardianofsteel a écrit ::,( :,( :,( :,( :,(

A noter la présence d'un membre du forum sur la vidéo! :P
Mon dieu :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Comme tu dis ! :o :,( :,(

Talasquin illumine la scène !! :tata: :tata:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
féfé
Pigeon from hell
Pigeon from hell
Messages : 5812
Enregistré le : 18 juin 2007, 23:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par féfé »

Tu vas poster tes vidéos Adrien ?
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...
Répondre