Slayer - World Painted Blood

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Bon le nouveau slayer est sur les rails depuis le début de l'année et il devrait (normalement) bientôt sortir....

Va falloir guetter les amis^^ Par ailleurs ça serai le dernier album selon certaines rumeurs... snif....
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Le dernier... avant le suivant???

Faudrait qu'Araya prenne quelques années sabbatiques, mais je les vois mal arrêter.
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Je sais mais ce sont des rumeur :D
Ceci dit, je les voit mal arrêter un jour, mais ils faudra au moins qu'ils fassent une pause... Comme pour jeff hanneman lors de la production de cet album.
Après je pense que ça va dépendre de ce qu'ils vont nous sortir. Perso christ Illusion j'ai adoré.... Bien plus que ce qu'ils ont pu sortir avant comme Diabolus in Musica ou God hates us all...

Enfin bref on verra... L'avenir nous le dira
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Selon les rumeurs ils feraient une pause pour que Jeff Hanneman lance ça marque d'équipement de skate... :oops: :yeah:
Image
Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

le denier opus comme tous , allez o :) n fait une année sabathique et on revient

si l'album s'appel human genocide ça va encore polimiquer
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Vu la qualité des 2 derniers Slayer, que je n'écoute jamais tellement ils sont à des années lumières de leurs classiques, il serait temps qu'ils arrêtent en effet.
ça me fait du mal de dire ça, mais ce groupe ne me branche vraiment plus, et pourtant j'ai été fan hardcore jusque Diabolus!
Et sur scène, ça tourne en pilotage automatique leur machine, ce jusqu'aux speechs de Tom Araya.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

faut plus qu'espèrer une reformation du line-up original ... ha merde !! Ca marche pas pour eux :help:
ImageImageImage
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:up: :up: :up:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Je suis pas trop fan de Christ Illusion, mais pourquoi pas un dernier grand sursaut? :bang: :bang: :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Un nouvel album de Slayer? C'est étonnant vu que le dernier est sorti il y a peu de temps (2007)...mais bon, c'est une bonne nouvelle si c'est confirmé! Un laps de temps aussi réduit entre deux albums est peut être signe qu'ils ont retrouvé l'inspiration, non? (puisque quand ils prennent leur temps, ça n'est pas forcément terrible, Christ illusion étant quand même un album juste moyen :/ )...je rêve peut être, mais bon, why not? :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

le 11 novembre sans moi :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Metal B a écrit :Vu la qualité des 2 derniers Slayer, que je n'écoute jamais tellement ils sont à des années lumières de leurs classiques, il serait temps qu'ils arrêtent en effet.
ça me fait du mal de dire ça, mais ce groupe ne me branche vraiment plus, et pourtant j'ai été fan hardcore jusque Diabolus!
Et sur scène, ça tourne en pilotage automatique leur machine, ce jusqu'aux speechs de Tom Araya.

On ne peut plus d'accord avec toi mec! J'étais fan ultime de SLAYER jusqu'au "undisputed attitude", après, j'ai vraiment pas compris leur virage. Ils se sont ouverts les portes monnaies des jeunes branlos en mal de jump, mais ont laissés les fans de la première heure aux oubliettes. Ca veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'évoluer, mais entre les derniers SLAYER et les derniers TESTAMENT qui ont chacun changé par rapport à leur début, je vote pour la bande à Chuck Billy.
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Pareil pour moi sauf que moi j'aime bien le dernier :D

Mais c'est pas pareil, je suis fan du jeu de Lombardo et ça fait trop plaisir d'entendre à nouveau du Slayer joué par lui :oops:
Image
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Metal B a écrit :Vu la qualité des 2 derniers Slayer, que je n'écoute jamais tellement ils sont à des années lumières de leurs classiques, il serait temps qu'ils arrêtent en effet.
ça me fait du mal de dire ça, mais ce groupe ne me branche vraiment plus, et pourtant j'ai été fan hardcore jusque Diabolus!
Et sur scène, ça tourne en pilotage automatique leur machine, ce jusqu'aux speechs de Tom Araya.
Tu vas nous la faire a la sortie d'album de tout les groupes celle là ?? Le blabla c'était mieux avant, maintenant c'est tout pourrit !!
ça commence a gaver !! si t'aime pas t'en parle pas et puis voilà ! :lol: :lol: :diable:
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

demodefontenay a écrit :si t'aime pas t'en parle pas et puis voilà !
Et pourquoi pas? :lol: :lol: :diable:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

demodefontenay a écrit :
Metal B a écrit :Vu la qualité des 2 derniers Slayer, que je n'écoute jamais tellement ils sont à des années lumières de leurs classiques, il serait temps qu'ils arrêtent en effet.
ça me fait du mal de dire ça, mais ce groupe ne me branche vraiment plus, et pourtant j'ai été fan hardcore jusque Diabolus!
Et sur scène, ça tourne en pilotage automatique leur machine, ce jusqu'aux speechs de Tom Araya.
Tu vas nous la faire a la sortie d'album de tout les groupes celle là ?? Le blabla c'était mieux avant, maintenant c'est tout pourrit !!
ça commence a gaver !! si t'aime pas t'en parle pas et puis voilà ! :lol: :lol: :diable:
Ah ah! Je m'en doutais qu'on allait réagir!
J'ai quand même le droit de dire ce que je pense, non?
Désolé de te heurter à ce point, mais c'est pas de ma faute si deux de mes groupes favoris sortent des bouses désormais!
Soit honnête! Le dernier Metallica c'est pas le Pérou, et ne parlons pas de Slayer!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Nathagnôle a écrit :J'étais fan ultime de SLAYER jusqu'au "undisputed attitude", après, j'ai vraiment pas compris leur virage. Ils se sont ouverts les portes monnaies des jeunes branlos en mal de jump, mais ont laissés les fans de la première heure aux oubliettes.
Faut pas exagérer non plus... C'est un peu vrai pour God Hates Us All, où il y avait des éléments plus modernes dans le trip NWOAHM. Mais pour Christ Illusion je suis pas d'accord, et encore moins pour Diabolus In Musica. Je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de tendant un tant soit peu vers le néo dans ce dernier.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Gaëtan a écrit :
Nathagnôle a écrit :J'étais fan ultime de SLAYER jusqu'au "undisputed attitude", après, j'ai vraiment pas compris leur virage. Ils se sont ouverts les portes monnaies des jeunes branlos en mal de jump, mais ont laissés les fans de la première heure aux oubliettes.
Faut pas exagérer non plus... C'est un peu vrai pour God Hates Us All, où il y avait des éléments plus modernes dans le trip NWOAHM. Mais pour Christ Illusion je suis pas d'accord, et encore moins pour Diabolus In Musica. Je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de tendant un tant soit peu vers le néo dans ce dernier.
Pour moi le coté neo c'est surtout GHUA, Diabolus et Divine Intervention, c'est juste qu'ils sont pas bien pour moi, ça ressemble pas à ce que j'aime ou ce que j'attends de Slayer...

Par contre Christ Illusion pour moi c'est un retour à ce qu'ils faisaient non pas à leur début mais au moins à la période Season in the Abyss...
Image
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Un peu pareil ! Le virage néo du groupe n'a pas convaincu et eux en premier !
C'est bien pour ca qu'ils sont revenu a ce qu'ils aiment le trash, point final...
Et Christ Illusion il est bon, comparé aux derniers metallica... De plsus le dernier, nous avait été annoncé comme un retour aux sources... je vois pas trop où mais bon.... Pour moi metallica est mort apres le black album...

enfin bon on va pas non plus polémiquer davantage... attendons de voir ce que cela donne !
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Pour clore le sujet je n'y voit rien non plus de néo ou quoiqu'il y ressemble la dedans mais plutôt une prod "moderne", enfin de notre temps je voulais dire, la prehistoire du métal c'est fini, faut savoir avancer dans la vie et encore plus dans la musique, sans toutefois renier ses racines bien sur :D Le dernier Slayer et le nouveau Metallica sont quand même produit par Rick Rubin, monsieur qui est quand même loin de produire de la pop !! :horns:
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

J'aime assez Christ Illusion aussi. Ça n'a pas la "magie" des premiers ok, mais c'est quand même pas mal du tout.
Si le prochain est dans la même veine, ça me va.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

"christ illusion" est un brouillon de "seasons in the abyss", jusque dans la pochette. Comme quelqu'un le disait plus haut, il n'a pas la magie des albums d'avant "diabolus...".

La prod moderne etc, pourquoi pas, mais quand le feeling n'est plus là, je n'accroche pas. C'est exactement pour ça que je faisais la comparaison avec TESTAMENT, dont les dernières prods sont très modernes (depuis "low, alors c'est dire si ça remonte! ;) ) mais ils savent toujours pondre des compos qui ravissent le headbanger de base.
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

On ne peut plus d'accord avec toi mec! J'étais fan ultime de SLAYER jusqu'au "undisputed attitude", après, j'ai vraiment pas compris leur virage. Ils se sont ouverts les portes monnaies des jeunes branlos en mal de jump, mais ont laissés les fans de la première heure aux oubliettes. Ca veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'évoluer, mais entre les derniers SLAYER et les derniers TESTAMENT qui ont chacun changé par rapport à leur début, je vote pour la bande à Chuck Billy.

Tres bien dit...pour ceux qui ne sont pas foutu de d'entendre qu'il ont pris un virage neo/ groove ou je ne sais quel merde apres well et que ce n'est pas un changement de production.... pas grand chose a faire.....
Avatar du membre
Alexandre
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 400
Enregistré le : 28 juil. 2006, 20:03
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par Alexandre »

demodefontenay a écrit :Le dernier Slayer et le nouveau Metallica sont quand même produit par Rick Rubin, monsieur qui est quand même loin de produire de la pop !! :horns:
Il a produit, entre autres :

- Shakira
- Justin Timberlake
- Limp Bizkit
- Linkin park
- Slipknot

Tu parles d'une assurance au sceau Metal ! :lol: :lol: :lol:
Image
Association PYRENEAN METAL
France-Andorre-Espagne
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Ici, vous entrez dans le topic des overtrues! :o :horns:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Répondre