LEMETAL et les politicos ?...!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Oliber
- Heavy Metal Maniac
C'est en voyant cette photo du futur ex president des US que je me suis demande qui parmi tout nos politiciens pouvait écouter du Metal !?!?
En fait sur la photo , W fait le "Hook Em Horns" les cornes du taureau, symbole de l'université de Austin au Texas !
Olivier
En fait sur la photo , W fait le "Hook Em Horns" les cornes du taureau, symbole de l'université de Austin au Texas !
Olivier
Lieu : LA VAPEUR - 30 Septembres
Groupes : Wizard, Elvenstorm, Rampart, Depths of Madness, Heavylution et Sanctuaire
- Everflow
- Enemy of Reality
Tony Blair a dit qu'il aimait BLACK SABBATH, mais ça se trouve c'était peut-être plus du jeunisme (relatif quand même ) que la réalité, je ne sais pas.
Sinon aucun autre ne me vient à l'esprit.
J'attends la blague sur Obama...
Sinon aucun autre ne me vient à l'esprit.
J'attends la blague sur Obama...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Medvedev est fan de Deep Purple aussi (ce qui relève le niveau de Poutine fan de Mireille Mathieu ). Et il y a quelques années, un ministre de la culture suédois se disait fan de Dark Funeral et arborait fièrement le bracelet à l'effigie du groupe que son fils lui avait donné pour la pose
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Everflow
- Enemy of Reality
Il y a aussi un gouverneur russe qui a fait un album avec Joe Lynn Turner et Glenn Hughes, il y tient la basse
http://en.wikipedia.org/wiki/Made_In_Moscow
http://en.wikipedia.org/wiki/Made_In_Moscow
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Moi je vois bien Borloo être fan de Hard.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Defender of the Faith
Moi aussi!Saracdclabanane a écrit :Moi je vois bien Borloo être fan de Hard.
Etttt ouiiiiii .......... c'est le rouquin malin!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Hellion
- Metal Heart
Ah ben y'avait une rumeur comme quoi Poutine s'etait payé Malmsteen en concert privé pourtant...Pierre a écrit :Medvedev est fan de Deep Purple aussi (ce qui relève le niveau de Poutine fan de Mireille Mathieu
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Nan Poutine s'est barré au bout d'un morceau de DEEP PURPLE donc je crois pas que LEMETAL ça soit vraiment son truc, on torture mieux sur du Tchaïkovski
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
on pourrait faire un topic sur les musique de torture...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
-
- Defender of the Faith
Krabi finirait par être le seul à y poster
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Hellion
- Metal Heart
ouais ou alors il trouvait qu'il y avait pas assez de double...BAHAM@S a écrit :Nan Poutine s'est barré au bout d'un morceau de DEEP PURPLE donc je crois pas que LEMETAL ça soit vraiment son truc
- Everflow
- Enemy of Reality
Il y aussi le maire d'une ville de Bulgarie (Kavarna) qui est un fan de "classic hard rock" et de mecs comme Ian Gillan, Dio, Glenn Hughes, etc.
http://www.sofiaecho.com/article/glenn- ... 3/catid_70
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
et qui avait comme musique d'entrée du TWISTED SISTER lors des élections comme gouverneur
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- cillian
- The Wild Child
Exact !! Et c'est même lui qui a fait venir WASP en 2006. Ils sont très appréciés, là-bas !Everflow a écrit :Il y aussi le maire d'une ville de Bulgarie (Kavarna) qui est un fan de "classic hard rock" et de mecs comme Ian Gillan, Dio, Glenn Hughes, etc.
- Yama
- Metal Heart
Putain, moi si j'étais un chef mafieux milliardaire comme Poutine, je me paierais Malmsteen en concert pour un prix hallucinant, mais juste pour rigoler j'exigerais qu'il prenne un guitariste rythmique et qu'il soit réglé moins fort que lui.
- L'affreux Warnabot.
- cillian
- The Wild Child
Yama a écrit :Putain, moi si j'étais un chef mafieux milliardaire comme Poutine, je me paierais Malmsteen en concert pour un prix hallucinant, mais juste pour rigoler j'exigerais qu'il prenne un guitariste rythmique et qu'il soit réglé moins fort que lui.
Et tu lui lancerais des donuts !
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
On dit un beigne! Pas un donut, stie!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
non une beigne c'est quand tu frappes quelqu'un mais un beignet ça se mange
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je suis sûr qu'il suffirait d'un rien pour pousser Roselyne Bachelot à écouter du Judas Priest rien que pour faire chier Christine Boutin.
En tout cas, dans ma série "croisade métallique", il y a au moins un ambassadeur de France qui est devenu fan de Metallica, un futur préfet qui apprécie le thrash, un conseiller à la Cour des Comptes qui a osé aller voir Rammstein... Bon, d'accord, c'est de l'administration mais on ne sait jamais...
En tout cas, dans ma série "croisade métallique", il y a au moins un ambassadeur de France qui est devenu fan de Metallica, un futur préfet qui apprécie le thrash, un conseiller à la Cour des Comptes qui a osé aller voir Rammstein... Bon, d'accord, c'est de l'administration mais on ne sait jamais...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Everflow
- Enemy of Reality
Un jeune homme politique polonais tente la carte du death metal pour se mettre en valeur.
Pas sûr que ça le crédibilise beaucoup, mais ça a le mérite d'être décalé
Traduction:
"End of the useless talking,
Enough of the stupid wars,
Secular government,
Dignified life,
Freedom,
Is my goal,
Vote wisely"
Pas sûr que ça le crédibilise beaucoup, mais ça a le mérite d'être décalé
Traduction:
"End of the useless talking,
Enough of the stupid wars,
Secular government,
Dignified life,
Freedom,
Is my goal,
Vote wisely"
- Everflow
- Enemy of Reality
Plus élégant et drôle, Obama pour sa "tournée d'adieu", ici à un congrès/comité des pays nordiques, qui compare le record de groupes de heavy metal par habitant de la Finlande à sa bonne gouvernance
Bon évidemment c'est un assistant ou conseiller qui lui a soufflé l'idée, mais ça reste fun.
Bon évidemment c'est un assistant ou conseiller qui lui a soufflé l'idée, mais ça reste fun.
President Obama welcomed the leaders of Denmark, Finland, Iceland, Norway and Sweden to the White House on Friday. In his remarks to Finnish president Sauli Niinistö, Obama praised Finland's heavy metal culture, saying (see video below): "I do wanna point out that Finland has perhaps the most heavy metal bands in the world per capita and also ranks high on good governance. I don't know if there's any correlation there."
Heavy metal and hard rock music continues to thrive in Finland, where bands like CHILDREN OF BODOM regularly top the chart with their single and full-length releases.
According to Slate, Finland has the most heavy metal bands per capita in the world. While Sweden and Norway have only 27 heavy metal bands per 100,000 inhabitants, Finland boasts double as much, 54 bands per 100,000.
Some claim that Finland is "the only country in the world where metal is mainstream," and people actually study Finnish and Norwegian to better understand heavy metal music.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/presid ... MGyS3kx.99