SATAN JOKERS, le retour !

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Oublie pas le topic chronique alors ;)

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 18&t=20499
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »



une petite video de la première repete de SATAN JOKERS :bang: :bang: :bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

Ce "Come-Back" est a ranger au rayon des "reformations" à oublier rapidement. Avis personnel qui n'engage que moi, et ne voulant en aucuns cas susciter la moindre polèmique. :beurk: :beurk: :beurk:
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

un peu du même avis, j'accroche pas beaucoup !
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

moi ça me fait bien plaisir de réentendre ces classiques, et les chansons de SJ 2009 assurent bien. Le line up, pour l'avoir vu au KIT avec Zouille déchire tout. Bravo Renaud pour ce come back n'en déplaise à tes détracteurs (ils se reconnaitront).
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

Ouais, je me reconnais et je m'en cache pas, j'ai jamais pu blairer le père Hantson, l'homme aux 1000 vestes. :diable:
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Jérome a écrit :Ouais, je me reconnais et je m'en cache pas, j'ai jamais pu blairer le père Hantson, l'homme aux 1000 vestes. :diable:
Peux importe qu'il n'ai aucune "intégrité", du moment qu'il sorte de la bonne musique ...
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

ah ce hantson...belle gueule,il se tape de la meuf,il chante bien,il joue bien de la batterie et a pas mal réussi sa vie professionnelle...non,je ne comprends toujours pas qu'on soit jaloux de lui :lol:
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

Jaloux ?? Laissez moi rire, je ne l'envie aucunement, je le trouve plutôt pathétique même. Après les goûts et les couleurs, chacun voit midi ou minuit à sa porte. J'ai simplement donné mon opinion sur cette pseudo reformation. Quant à Zouille, pareil, je trouve cela lamentable de sa part de participer à cette masquarade, après avoir toujours refusé une reformation de Sortilège (je sais il n'est pas le seul fautif), groupe que je vénèrais plus que tout entre 1983 et 1986.
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

pour le prochain SCREAM FOR ME a Montereaux 77 (le dernier d ailleurs) la tete d affiche est SATAN JOKERS , j'ai vu l organisateur samedi au concert d ADX et c est comfirmé , voila.....
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Jérome a écrit :Jaloux ?? Laissez moi rire, je ne l'envie aucunement, je le trouve plutôt pathétique même. Après les goûts et les couleurs, chacun voit midi ou minuit à sa porte. J'ai simplement donné mon opinion sur cette pseudo reformation. Quant à Zouille, pareil, je trouve cela lamentable de sa part de participer à cette masquarade, après avoir toujours refusé une reformation de Sortilège (je sais il n'est pas le seul fautif), groupe que je vénèrais plus que tout entre 1983 et 1986.
Ben il n'y a justement pas de reformation de Sortilège dans le cas présent, on a proposé à Zouille un concert de reprises de Sortilège, ce qu'il a accepté avec l'aide de Hantson. Mais ce n'est pas du tout une reformation de Sortilège, ce sont juste Zouille et Hantson qui se font plaisir en reprenant ces morceaux, ainsi que d'autres chansons de leur répertoire. Je ne vois pas où est le mal à ça (même si le line-up ne plait pas à tout le monde), et Zouille dit bien lui-même qu'il refuse de reformer Sortilège sans les frères Dumont.

Pour revenir à Satan Jokers, ça m'intéresse cette petite date à Montereau, d'ailleurs faudra ouvrir un topic dans Hell on Stage. :oui:
Même si ça va faire bizarre d'entendre Hantson chanter désormais tous les morceaux...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Pour le line up originel de Sortilege, le blème vient effectivement des frères Dumont, et sans Hantson jamais on aurait eu ce concert de Zouille.
Sinon ça m'étonnerait que ce soit la dernière fois qu'on entende Zouille reprendre du Sortilège, pour avoir rencontré le gars après le concert au KIT, il était sur un petit nuage, il en revenait pas qu'autant de monde était là pour entendre Marchand d'homme, Sortilège, Chasse le dragon etc... en live. Je crois qu'il hallucinait un peu avec tous ces mecs d'un peu toute l'europe qui portaient des T shirts de Sortilège.

La date à Montereau ça m'interesse moi aussi, c'est quand ?
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

ET Blah blah blah et blah blah blah :mad: :putain: C'est reparti sur le cas Hanson !! Personnellement le gars est peut être prétencieux, pathétique ou tout autre genre de connerie, moi tout ce que je vois c'est qu'il a sorti avec son nouveau line up de SJ un des meilleurs albums de ce début d'année :bravo: Quand a ce projet avec Zouille et bien je l'en remercie car j'en avais les larmes aux yeux au pacific rock de réentendre cette voix fantastique chanter du Sortilège !! Maintenant je vais mettre un cierge tout les dimanches à l'église afin que se réalise mon vieux reve de revoir Sortilège en live en espérant que Bob "snake" Dumont qui était au pacific ce soir là, en voyant ça appel son frangin à la rescousse pour remonter le groupe :bang:
Image
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

Je ne suis pas neuneu non plus, je sais très bien que ce n'est pas une reformation de Sortilège, il ne manquerait plus que ça (car sans les frangins Dumont, y a pas bon!).
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Y'a pas de souci, pour ma part si j'ai répondu dans ce sens c'est parce que tu parlais de "pseudo reformation" et de "lamentable de sa part de participer à cette mascarade, après avoir toujours refusé une reformation de Sortilège", ce qui pouvait quand même laisser sous-entendre que tu considérais ça comme une volonté de reformation. ;)

'fin bref.

Pour revenir à Hantson je fais la distinction entre le musicien que j'apprécie, et le personnage qui a ses travers ("Pas fréquentable" comme dit la chanson :D).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

Y a aucuns soucis pour moi non plus Everflow, quand j'évoquais une pseudo-reformation, je parlais de SJ, car pour moi c'est du pipi de chat( le vrai SJ, c'est pas ça!) , et voir Zouille s'ajouter à cela, ça m'a fait de la peine, voilà tout.
Image
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

que ce soit satan jokers ou zouille/hantson,merci aux différents "acteurs" de pouvoir réentendre des morceaux en live qui étaient restés dans des placards depuis 23-24 ans ! :yeah:
perso,on nous aurait dit cela il y a 15-10 ou 5 ans ,je n'y aurait pas cru !
y'en a toujours a qui ca ne plaira pas pour telle ou telle raison(qui m'échappent je dois avouer),tant pis pour eux et tant mieux pour nous ! :rock:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

+1

tant mieux pour nous
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Au kit a par les morceaux de sortilege les autres titres etaient vraiment a chier !! en plus l'attitude rock star a mort me pete les couilles, rien n'a changé depuis les 80 de ce coté la malheureusement. SJ n'a pas révolutionne le metal et a part le 1er album, "trop fou pour toi" etait vraiment de la soupe....
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Dur/ facile de blamer les freres Dumont pour la noin reformation... Zouille n'a même pas proposé a Bob d'être derriere les futs derriere sa récente masquarade....
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

bigmouth a écrit :Zouille n'a même pas proposé a Bob d'être derriere les futs derriere sa récente masquarade....
Ou comment remuer la merde gratuitement. :hum:
Zouille n'avait pas de groupe quand on lui a proposé cette idée de concert, il a logiquement demandé à Hantson qui était le seul avec qui il était encore en contact et qui pouvait lui fournir un groupe rapidement. Etant donné qu'Hantson est batteur, il est évident qu'il n'allait pas demander à Bob Snake de jouer de la batterie à ce concert!! Ce dernier était présent au concert de Zouille/Hantson à Cergy d'ailleurs.
De plus s'il contactait Snake ça serait justement un début de reformation de Sortilège, ce dont Zouille ne veut pas. Tout ça est un non-problème pour moi car il n'y a précisément pas de reformation.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Ou comment remuer la merde gratuitement.
Oh que non, pas le genre de la maison... juste une remarque bien fondée au vu de certains posts. :)
Répondre