Dernier message de la page précédente :
Merde il est sorti !!!
Bon, ben je vais le commander alors !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Aie ! j'espérais un album un peu dans la même veine... A voir...lolo a écrit : On peut noté que le groupe a moins insisté sur les passages avec les guitares au son crystalin comme ils l'avaient fait par le passé dans "At The Heart Of Winter".
Voilà le genre d'argument qui peu me convaincre !Everflow a écrit :... notamment le dernier titre qui transpire le Bathory Immortalisé ...
Et qui va moi me sortir de mon indifférence polie pour aller jeter une oreille dessus !norde a écrit :Voilà le genre d'argument qui peu me convaincre !Everflow a écrit :... notamment le dernier titre qui transpire le Bathory Immortalisé ...
Cocal a écrit :Je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à sortir le digipack de ce putain d'emballage en plastique dur...
Titienne a écrit :All Shall Fall m'a collé une baffe dans la gueule ! A la première écoute j'ai éprouvé une sensation bizarre d'angoisse et d'oppression en attendant un dénouement brutal et libérateur, un peu comme dans un bon thriller bien malsain. et l'album, c'est exactement ça : à écouter d'une traite comme on regarderait un bon film... vivement que je reçoive le coffret
Pour l'instant j'accroche également à fond à ce nouvel Immortal, peut-être parce que c'est leur album le plus aéré et mélodique (le plus commercial diront les fans du Immortal première époque ). C'est désormais loin du black des débuts mais je préfère, ça sonne plus metal ainsi à mon goût, avec beaucoup de changements de rythme et de dynamique dans les plans de batterie notamment. Et puis 40 minutes seulement c'est cool, ça se retient plus vite.Capitaine Glam a écrit :Apres plusieurs écoutes, j'ai adopté ce disque...