Dernier message de la page précédente :
Mais bave pas ça veut juste dire qu'il est vieuxHoly Cross a écrit :lelite a écrit : Je vais peut être pouvoir les revoir à Nimes depuis le ride the lighting tour en 84
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mais bave pas ça veut juste dire qu'il est vieuxHoly Cross a écrit :lelite a écrit : Je vais peut être pouvoir les revoir à Nimes depuis le ride the lighting tour en 84
DLC à 39 € nonHoly Cross a écrit :ça sera donc une scène centrale!
J'ai reçu un mail de avosbillets.com ce matin avec cette pub ... ils annonçaient le prix des billets a 39 euros!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yama a écrit :Non mais tu l'as déjà posté ailleurs ça ! Arrête un peu de spammer !
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
METALLICA has set a record for largest paid attendance for all events ever at the Bell Centre in Montreal, Quebec, Canada with their two sold-out shows on Saturday and Sunday (September 19-20). The San Francisco Bay Area metal giants beat out the likes of KISS, UFC, CELINE DION and U2.
Everflow a écrit :Metallica ont battu le record d'affluence de la plus grande salle de Montréal :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury