J'ai découvert ce groupe en regardant des chroniques sur Nightfall In Metal Earth. C'est un genre de jazz metal, couplé avec pas mal d'autres genres de musique (doom, tango, corrida...). Ils sont Suédois et viennent de sortir leur premier album: the butcher's ballroom.
Vous pourrez écouter pas mal de samples sur leur site ici
Et voir la chronique de Nightfall là
[Découverte] Diablo Swing Orchestra
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
J'ai écouté l'album il y a quelques mois. Malheureusement, les titres les plus intéressants sont ceux du MySpace. Les autres tombent dans la redite et sont moins originaux.
Je m'en suis lassé avant que le CD ne s'achève. Les quatre titres sont néanmoins intéressants.
Je m'en suis lassé avant que le CD ne s'achève. Les quatre titres sont néanmoins intéressants.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Chibre lorrain
Ouaip! Du pur DSO
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Rainbow Demon
Il est encore meilleur que le précédent.