Tournée GAMA BOMB

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Et vous n'avez encore rien vu! :amour:

:bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

T'exagères, Guardian. Ce n'est pas lui qui a fait l'hélicoptère avec son sexe :o :euh: :beurk: :lol: en poussant des hurlements d'ornithorynque; la présence de cheveux longs et fournis attestée par les photographies du forum (cf. Trombi) indique de manière indubitable qu'il n'est pas l'auteur de cet outrage public à la pudeur.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Yeap, soirée sympa. Pas subjugué par Gama Bomb par-contre, pas assez de folie je trouve et limite trop pro. Bien foutu et très agréable, mais vu leur réputation je m'attendais à mieux.
Hatchery ça l'a bien fait, mais il manquait certains de leurs tubes (sans doute à cause du changement de gratteux). Ils ont eu un super accueil, mais ban... dans l'Est ils sont quasiment à domicile.
Verbal Razors c'était effectivement la bonne surprise, je connaissais pas du tout, et y avait une putain d'énergie... Pas retenu grand-chose de leur zic, c'est très classique comme thrash old-school et pas forcément essentiel. Mais ils s'éclatent sur scène et foutent bien l'ambiance. A revoir devant plus de public et à suivre.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais mais pas sure que le concert de Gama Bomb étaitr très représentatif..;du moins c'était le moins bon des 4 que j'ai vu d'eux cette année, tout en étant loin d'être dégueux!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ravenblast
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 124
Enregistré le : 10 janv. 2009, 15:41

Message par Ravenblast »

C'est marrant parce qu'à Lille Gamma Bomb c'était la tuerie! Tout le monde y est allé de son slam et pogot violent, même les plus calmes. Je ne nommerai personne...
Et Infinite Translation c'tait la branlée!!
Répondre