Dernier message de la page précédente :
En 97 au divan du monde, y'avait pas de première partie.cillian a écrit :Ouais, c'est bien possible que ce soit plutôt ça ! Un concert de WASP sans 1ère partie, j'en ai encore pas vu
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
En 97 au divan du monde, y'avait pas de première partie.cillian a écrit :Ouais, c'est bien possible que ce soit plutôt ça ! Un concert de WASP sans 1ère partie, j'en ai encore pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bah oui, même les choeurs sont samplés et les micros de Duda et Blair doivent être éteintsMeTaLrIgOlO a écrit :NoN jE SuIS pAs d'AcCoRd ...
Si VoUs ReGaRdEz bIeN, iL n'EsT jAmAiS dEvAnT lE mICrO pEnDaNt lEs ReFrAiNs oU oN l'EnTeNd DaNs lEs ChOeUrS....
Et Ce aVaNT, pEnDaNt eT aPrEs l'iNcIdEnT !
J'aI PaS dIt qUe j'EtAiS CoNtEnT. N'iMpOrTe QuOi tOi !NicoMétal a écrit :Si t'es content d'avoir les refrains samplé en totalité, moi pas. Je préfère un résultat brut, live, plutôt que de voir ces artifices.
Comment ils ont réussi à le rentrer là dedans?cillian a écrit :
Tu veux dire dans les vêtements ?? Ils ont du les coudre sur lui !Gauxe a écrit :
Comment ils ont réussi à le rentrer là dedans?
Je regarderai plus jamais Blackie de la même manière. Si je me mets à éclater de rire comme une imbécile à andernach, àa sera ta fautecillian a écrit :Ouais, cette affiche me terrifie et quand tu sais qu'ils vont jouer au "moulin rouge", je crains qu'il nous fasse le grand jeu avec le boa de plumes et le maquillage à la truelle !Gauxe a écrit :
Comment ils ont réussi à le rentrer là dedans?
Doug Blair a écrit :Blackie vous donne son maximum avec les chansons et les concerts. Il voyage à travers le monde pour vous, mais lorsqu'il "enlève le maquillage", il est une autre personne. Une personne normale comme chacun d'entre nous. Peut-être que parfois, il vaut mieux ne pas renconter ses "idoles" car elles peuvent être différentes de ce que l'on a toujours imaginé....et c' était tout le sujet de la chanson "Crazy".
le Gros a écrit :Lorsque j'ai écrit la chanson "Crazy", j'ai pensé que ça allait tomber dans des oreilles sourdes, les gens ne comprendront ce que j'essaie de leur dire. Parfois, c'est comme si nous perdions notre temps même en s'adressant à eux à ces sujets.
J'ai beau consulter jour après jour la page des tournées du site officiel de Steven sans foi ni loi (ahaha), ainsi que celle de la Fnac, rien à faire, ils maintiennent tous les deux la date à la Loco du 15 Décembre.Bonjour,
les soirées prévues à la loco sont annulées jusque environ janvier, le temps de recupérer toutes les autorisations necessaires à l'exploitation et remettre le lieu en état
je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur la venue à Paris de WASP
Cordialement
Hervé Mondon