frantz a écrit :avec tous les bruits de fermeture de la loco , le bordel avec le concert de WASP.
le fest aura t'il bien lieu ? à la loco ou ailleurs ?
Phil des news ?
les provinciaux ont besoin de savoir pour s'organiser.
pour les alsaciens et lorrains interressés , rikki de mystery blue organise un bus
Maintenant c'est le Moulin Rouge qui gère La Locomotive, j'ai eu à faire avec 2 personnes différentes qui devraient me donner une réponse LUNDI 7 DECEMBRE !
Mais je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de surfer sur les My Space des groupes du PMFF, j'y ai mis un message d'alerte concernant le PMFF !!!
Le PMFF devant une très faible réservation en pré-ventes sera ANNULE si nous n'inversons pas la tendance d'ici peu !
Car payer une nouvelle salle à prix d'or pour une poignée de pré-ventes PERSONNE ne veut s'y risquer à par moi dans l'organisation du PMFF !
Car je suis le seul à croire que les gens vont se décider au dernier moment !
Seulement BASE Prod aux vues des préventes ne veux pas prendre le risque de louer une salle plus chere que La loco sans certitude ou du moins espoir à travers le chiffre des préventes car le risque est bien trop grand en cas de désintérêt du public !
Aujourd'hui je comprends tout à fait la position de BASE Prod !
Moralité si les gens ne se décident pas rapidement nous mettrons un terme à l'aventure PMFF !!
Désolé !
Phil