Dernier message de la page précédente :
MoI jE vAiS FaIrE uN fEsTiVaL dE MeTaL français eN 2010!Et jE PeUx déJA vOuS dIrE qUe HiGh PoWeR vA être anNulE !!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
MoI jE vAiS FaIrE uN fEsTiVaL dE MeTaL français eN 2010!Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui j(ai eu la chance de voir HIGH POWER !adx a écrit :t as déja vu high power ? c'était vraiment bon
pas drôle
QUI c'est qui chiale ? QUI c'est qui rabache toujours la même chose et qui en remets une couche encore dans ce dernier post ??Thrashos a écrit :Faut arrêter de se la jouer martyre.
C'est vrai c'est une dictature ici, d'ailleurs tu as vu on t'a rembarré sur tout ce que tu as pu dire...
Franchement c'est lourd, y'a un point qui dérange tout le monde, c'est histoire de "gna gna gna, c'est la faute de ceux qui ont pas acheté assez tôt...etc...", c'est vraiment une connerie, on exprime notre avis (qui est quand même largement justifié, et je ne vois pas pourquoi cela prend de telles proportions d'ailleurs), alors là tout de suite ça part en couille. RIEN n'a été dit en dehors de ceci, alors faut arrêter de chialer.
Salut et bonne continuationThrashos a écrit :... "gna gna gna, c'est la faute de ceux qui ont pas acheté assez tôt...etc...", ...
Relie ton post précèdent ma réponse et tu verras.phil'em all a écrit : QUI c'est qui chiale ? QUI c'est qui rabache toujours la même chose et qui en remets une couche encore dans ce dernier post ??
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...