Opeth a sélectionné 6 villes pour fêter ses 20 ans, dont 3 en Europe. Le groupe jouera 2 sets : l’intégralité de l’album Blackwater Park puis les morceaux les plus importants et représentatifs de leur carrière.
2010 - OPETH (20th anniversary - 6 shows in the World)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Modifié en dernier par Mr. Sandman le 05 déc. 2009, 16:06, modifié 1 fois.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Comme d'habitude, poster les tournées completes c'est mieux, il n'y a pas que Paris et/ou la France dans le monde...
Sweden's Opeth, easily one of the most revered and respected bands in the metal scene and beyond for the past two decades, will commemorate its twentieth anniversary in spring 2010 with six exclusive shows that will take place across the globe in Stockholm, Sweden; Essen, Germany; Paris, France; London, U.K.; New York City and Los Angeles.
Sweden's Opeth, easily one of the most revered and respected bands in the metal scene and beyond for the past two decades, will commemorate its twentieth anniversary in spring 2010 with six exclusive shows that will take place across the globe in Stockholm, Sweden; Essen, Germany; Paris, France; London, U.K.; New York City and Los Angeles.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Bon ben j'y serai, par la force des choses j'ai déjà une place
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Ouais tout pareil..... Surtout la frustration avec Opeth (que je n ai jamais vu seul et Headliner sur une affiche) c'est que en général t'as 5 morceaux voir 6 à tout casser et sur le nombre d'albums qu'ils ont c'est quand même mega rageant!!
La Blackwater Park en entier + retrospective Et en plus au bataclan, j'aime beaucoup cette salle!! Vivement...
La Blackwater Park en entier + retrospective Et en plus au bataclan, j'aime beaucoup cette salle!! Vivement...
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Les 6 dates :
March 30th – Cirkus – Stockholm, Sweden
April 1st – Lichtburg – Essen, Germany
April 3rd – Bataclan – Paris, France
April 5th – Royal Albert Hall – London, UK
April 7th – Terminal 5 – New York, NY
April 9th – The Wiltern – Los Angeles, CA
----
Les infos pour Paris :
Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian Concerts présentent :
OPETH - concert 20 ans !!! au bataclan, le 03 avril 2010
http://www.opeth.com/
http://www.myspace.com/opeth
Opeth a sélectionné 6 villes pour fêter ses 20 ans, dont 4 en Europe. Le groupe jouera 2 sets : l’intégralité de l’album Blackwater Park puis les morceaux les plus importants et réprésentatifs de leur carrière.
Date de l'ouverture des ventes dans les réseaux de billetteries : depuis samedi 5 décembre 2009.
Préventes bientôt disponibles auprès de Garmonbozia et en janvier auprès de Tangui et RnR Voltage.
Le Bataclan : 50 Bd Voltaire, Paris 75011
Bonus 1 : ticket VIP (75 par concert) au tarif de 150€, non géré par l'organisateur du concert
- Le ticket du concert sélectionné
- Un accès au Sound Check
- Une rencontre avec le groupe au complet
- Un pass VIP stratifié spécifique à la date sélectionné
- Un tshirt exclusif à la date sélectionnée
- Un programme de la tournée dédicacé
- Un édition spéciale de Blackwater Park CD/DVD 5.1 + 30 minutes de docs exclusifs
---> http://www.bandstores.co.uk/shop/opeth/ ... keting.php
Bonus 2: ça part à un rythme soutenu, prenez vos précautions si vous ne voulez pas rater l'événement.
March 30th – Cirkus – Stockholm, Sweden
April 1st – Lichtburg – Essen, Germany
April 3rd – Bataclan – Paris, France
April 5th – Royal Albert Hall – London, UK
April 7th – Terminal 5 – New York, NY
April 9th – The Wiltern – Los Angeles, CA
----
Les infos pour Paris :
Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian Concerts présentent :
OPETH - concert 20 ans !!! au bataclan, le 03 avril 2010
http://www.opeth.com/
http://www.myspace.com/opeth
Opeth a sélectionné 6 villes pour fêter ses 20 ans, dont 4 en Europe. Le groupe jouera 2 sets : l’intégralité de l’album Blackwater Park puis les morceaux les plus importants et réprésentatifs de leur carrière.
Date de l'ouverture des ventes dans les réseaux de billetteries : depuis samedi 5 décembre 2009.
Préventes bientôt disponibles auprès de Garmonbozia et en janvier auprès de Tangui et RnR Voltage.
Le Bataclan : 50 Bd Voltaire, Paris 75011
Bonus 1 : ticket VIP (75 par concert) au tarif de 150€, non géré par l'organisateur du concert
- Le ticket du concert sélectionné
- Un accès au Sound Check
- Une rencontre avec le groupe au complet
- Un pass VIP stratifié spécifique à la date sélectionné
- Un tshirt exclusif à la date sélectionnée
- Un programme de la tournée dédicacé
- Un édition spéciale de Blackwater Park CD/DVD 5.1 + 30 minutes de docs exclusifs
---> http://www.bandstores.co.uk/shop/opeth/ ... keting.php
Bonus 2: ça part à un rythme soutenu, prenez vos précautions si vous ne voulez pas rater l'événement.
need !!
Je cours prendre ma place dès que je ne suis plus au fond de mon lit
L'intérgale de Blackwater Park, ca claque !
Je cours prendre ma place dès que je ne suis plus au fond de mon lit
L'intérgale de Blackwater Park, ca claque !
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
- Allez, allez!!
Salut!
A tout hasard, si vous connaissez une bonne âme qui revend sa place... JE PRENDS !!!!!
A tout hasard, si vous connaissez une bonne âme qui revend sa place... JE PRENDS !!!!!
Association Femâles
26 Nov 2011 // Whyzdom - Kerion - Bel'O'Kan - Elferya @ MJC Ô Totem
5 Déc 2011 // Decapitated + Aborted + guests @ Lyon (Ninkasi Kao)
http://www.associationfemales.com
26 Nov 2011 // Whyzdom - Kerion - Bel'O'Kan - Elferya @ MJC Ô Totem
5 Déc 2011 // Decapitated + Aborted + guests @ Lyon (Ninkasi Kao)
http://www.associationfemales.com
J'ai récupéré un billet d'un client qui a finalement un empêchement.
Le billet a été déposé vendredi à R'n'R Voltage ... premier arrivé, premier (et seul) servi.
Le billet a été déposé vendredi à R'n'R Voltage ... premier arrivé, premier (et seul) servi.
-
- Defender of the Faith
'tain, des que Tangui poste quelque part y a Google Chrome qui s'affole pour la securite de mon ordi
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ouais google considère que tangui666.free.fr héberge un virus sur une des pages
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ouaip désolé, mon ftp a été infecté il y a quelques temps et depuis google l'a black-listé.brother of steel a écrit :'tain, des que Tangui poste quelque part y a Google Chrome qui s'affole pour la securite de mon ordi
Le ménage a été fait et j'ai fait le nécessaire pour être "réhabilité", mais ça peut prendre plusieurs semaines.
Vais virer mes signatures et avatar, ça vous évitera peut être ce désagréable message de Chrome.
Modifié en dernier par Tangui le 30 mars 2010, 11:53, modifié 1 fois.
-
- Defender of the Faith
Ca remarche nickel
- Yama
- Metal Heart
Aaaargh, ça tombe le même jour que notre concert au Menhir Chevelu. : '((( Putain, je suis complètement dégoûté de rater ça.
Bon, ben j'ai une place à revendre (et comme j'étais en vacances je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt). Quelqu'un est intéressé ?
EDIT : la place est partie hier.
Bon, ben j'ai une place à revendre (et comme j'étais en vacances je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt). Quelqu'un est intéressé ?
EDIT : la place est partie hier.
- L'affreux Warnabot.
Bon c'est le gand soir!!! A tout a l'heure !
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- Allez, allez!!
- Allez, allez!!