Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Un peu plus de précisions pour la date de la prochaine annonce, normalement c'est pour le 25, mais ils ne sont pas encore certains de respecter ce délai, dans le pire des cas le retard ne devrais se jouer qu'a quelques jours.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Une bonne nouvelle, contrairement à ce qu'on pouvait penser, au vu de l'avancement dû aux plaintes des horaires tardives de passage de ces dernières, les têtes d'affiches devrait jouer un set complet, on est donc en droit d'attendre des show de 2h d'après l'organisation.
Elles seront tout de même suivies d'un groupe pour boucler la soirée, sauf pour Kiss le dimanche.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le fait qu'ils soient en retard est probablement due a des négociations en cours aussi, ils sont peut être en train de nous booker un groupe qui pourrait changer le prix du billet (même si c'est qu'un euro, ca leur fais déja une différence d'environ 20 000€) ou changer la gueule de l'annonce
Sinon c'est peut être juste un bug informatique aussi, mais ils n'ont toujours pas donné le prix officiel du billet il me semble...
C'est bien ca, en fait ils comptait plafonner le prix maximum a 129€ et attendais de booker certains groupes pour voir, mais du coup c'est bon, ce sera 129, c'est confirmé. Reste en effet à tartiner le prochain graphisme de la nouvelle annonce etc... d'où le probable retard pour la prochaine vague, en tout cas les tickets seront en vente le 25 sur digitick.
Apparemment le groupe de hard australien Electric Mary serais de la partie d'après une interview du groupe, bien sympa.
Thrashos a écrit :Visiblement une tête d'affiche devrait quand même être dans le lot de la prochaine annonce, qui devrait arriver d'ici une bonne semaine à priori.
Ouais on verra bien demain, dommage pour Scorpions (du coup je me ferait sûrement la date de strasbourg), enfin on verra y'aura peut être du bien lourd, Priest serait bien cool en tout cas, même si pas d'info dans ce sens à priori...
Je suis en train de relire ce que j'ai écrit mais j'aurai dû rajouter que ce n'était qu'une supposition de ma part mais qui collerai avec l'année dernière.
Denis a écrit :Je suis en train de relire ce que j'ai écrit mais j'aurai dû rajouter que ce n'était qu'une supposition de ma part mais qui collerai avec l'année dernière.
Ok je me disais aussi, donc on verra quoi.
JOHN GARCIA PLAYS KYUSS - JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE - BIOHAZARD - ANVIL - BETWEEN THE BURIED AND ME - BRANT BJORK AND THE BROSS - DELAIN - DISCIPLINE - DEW SCENTED - EVILE - GOROD - KMFDM - LOUDBLAST - MARDUK - MONDO GENERATOR - NACHTMYSTIUM - NEVERMORE - NILE - OTARGOS - RATT - SIGH - THE YOUNG GODS - WATAIN - Y&T - YAWNING MAN
Mouais...quelques noms sympas! Pas de quoi sauter au plafond non plus!
Cool pour Ratt, Anvil, Nevermore et Y&T par contre
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :
Mouais...quelques noms sympas! Pas de quoi sauter au plafond non plus!
on va rajouter ça histoire de :
Après cette dernière mise en bouche, le 26 février prochain, nous dévoilerons les 20 derniers groupes, le fin du fin, une dernière annonce composé uniquement de pré-têtes d’affiches et de têtes d’affiches pour une déflagration qui risque de vous secouer sévère !