Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Dernier message de la page précédente :

craspouille a écrit :VULCAIN est confirmer au Hellfest !!! on vas pouvoir chanter "la digue du cul" tous en choeur !!! :bang: :bang: :bang: :bang:
Ouaiiiiiiiiiiiis !!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Un peu plus de précisions pour la date de la prochaine annonce, normalement c'est pour le 25, mais ils ne sont pas encore certains de respecter ce délai, dans le pire des cas le retard ne devrais se jouer qu'a quelques jours.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

ça fait pas rigoler du tout!
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Une bonne nouvelle, contrairement à ce qu'on pouvait penser, au vu de l'avancement dû aux plaintes des horaires tardives de passage de ces dernières, les têtes d'affiches devrait jouer un set complet, on est donc en droit d'attendre des show de 2h d'après l'organisation. :amour:

Elles seront tout de même suivies d'un groupe pour boucler la soirée, sauf pour Kiss le dimanche.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Le fait qu'ils soient en retard est probablement due a des négociations en cours aussi, ils sont peut être en train de nous booker un groupe qui pourrait changer le prix du billet (même si c'est qu'un euro, ca leur fais déja une différence d'environ 20 000€) ou changer la gueule de l'annonce ;)

Sinon c'est peut être juste un bug informatique aussi, mais ils n'ont toujours pas donné le prix officiel du billet il me semble...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est bien ca, en fait ils comptait plafonner le prix maximum a 129€ et attendais de booker certains groupes pour voir, mais du coup c'est bon, ce sera 129, c'est confirmé. Reste en effet à tartiner le prochain graphisme de la nouvelle annonce etc... d'où le probable retard pour la prochaine vague, en tout cas les tickets seront en vente le 25 sur digitick.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

ça y est je viens de réserver mon billet......d 'avion :D ;)

J'en ai marre de me taper 2400 km A/R en 5 jours... Vivement le mois de JUIN !!!!! :bang: :bang: :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Apparemment le groupe de hard australien Electric Mary serais de la partie d'après une interview du groupe, bien sympa.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+ SIGH (groupe nippon de black/avant-garde metal)

et aussi John Garcia plays KYUSS (sans le sergent mais avec John Garcia - Kyuss, Hermano)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+ KMFDM
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ils ont accédé à ma demande cool !!! :bang:
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Heureusement que tu as sucé les organisateurs! :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je les ai même laissé me sodomiser avant ça, pour être sûr d'avoir ce petit goût inimitable ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Thrashos a écrit :Visiblement une tête d'affiche devrait quand même être dans le lot de la prochaine annonce, qui devrait arriver d'ici une bonne semaine à priori.

Je penche pour Scorpions.
Et non, pas de Scorpions, à priori :
http://blog.scorpsnews.com/2010/01/scor ... tival.html
Headliner d'un festoch le 19/06 aux USA...
Modifié en dernier par Steven le 24 janv. 2010, 13:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Franchement, je ne sais pas qui sera la seconde tete d'affiche...

Priest ?

RATM ?

On verra bien demain !!
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais on verra bien demain, dommage pour Scorpions (du coup je me ferait sûrement la date de strasbourg), enfin on verra y'aura peut être du bien lourd, Priest serait bien cool en tout cas, même si pas d'info dans ce sens à priori...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4131
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

La troisième tête d'affiche sera un groupe "moderne" pour attirer les jeunes
Prochains concerts:
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Oulah, je crains un peu là. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

System of down?
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4131
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Je suis en train de relire ce que j'ai écrit mais j'aurai dû rajouter que ce n'était qu'une supposition de ma part mais qui collerai avec l'année dernière. :)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

ANVIL y sera
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Denis a écrit :Je suis en train de relire ce que j'ai écrit mais j'aurai dû rajouter que ce n'était qu'une supposition de ma part mais qui collerai avec l'année dernière. :)

Ok je me disais aussi, donc on verra quoi. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

134 € le pass :bravo: :mad: :beurk:

pour info c'est combien le pass pour le wacken ???
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je crois que ça reste à 130€... De toute façon, rien ne vaut les 165€ du Graspop :non: :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Hop :

JOHN GARCIA PLAYS KYUSS - JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE - BIOHAZARD - ANVIL - BETWEEN THE BURIED AND ME - BRANT BJORK AND THE BROSS - DELAIN - DISCIPLINE - DEW SCENTED - EVILE - GOROD - KMFDM - LOUDBLAST - MARDUK - MONDO GENERATOR - NACHTMYSTIUM - NEVERMORE - NILE - OTARGOS - RATT - SIGH - THE YOUNG GODS - WATAIN - Y&T - YAWNING MAN


Mouais...quelques noms sympas! Pas de quoi sauter au plafond non plus!

Cool pour Ratt, Anvil, Nevermore et Y&T par contre :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

guardianofsteel a écrit : Mouais...quelques noms sympas! Pas de quoi sauter au plafond non plus!

on va rajouter ça histoire de :D :
Après cette dernière mise en bouche, le 26 février prochain, nous dévoilerons les 20 derniers groupes, le fin du fin, une dernière annonce composé uniquement de pré-têtes d’affiches et de têtes d’affiches pour une déflagration qui risque de vous secouer sévère !
Répondre