Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

Il faut peut-être un peu d'objectivité de temps en temps, non ???
Ok c'est cool de défendre les groupes inconnus...mais quand c'est à chier, voilà quoi...le SB il y a quand même un max de trucs "objectivement" à chier. :oui:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Cocal a écrit :.le SB il y a quand même un max de trucs "objectivement" à chier. :oui:
je plussoie :lol: et quand certains se plaignent des temps de jeux limités, là bas ça tourne au calvaire les enchainements de sets d'une heure de groupes aussi pénibles les uns que les autres :diable: à moins d'être bourré toute la journée je vois pas... :cheers:
et pour le Brutal Assault, 'tain j'imagines même pas les commentaires de ceux qui râlent sur le hellfest si on les parachutaient là bas :mad:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Fully a écrit :
Cocal a écrit :et pour le Brutal Assault, 'tain j'imagines même pas les commentaires de ceux qui râlent sur le hellfest si on les parachutaient là bas :mad:
Pourquoi, je vois pas là ?
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Peut être au niveau de l'organisation et des conditions de festival?
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Moi je trouve que ça va...non ???
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Cocal a écrit :Moi je trouve que ça va...non ???
pour les sempiternels soucis de commodités toilettes - douches (enfin je dis ça j'ai jamais dormi sur le site :D ) et bouffe (v'là l'hygiène :lol: Yves a une jolie photo de vendeurs de saucisses :beurk: )
et aussi pour la sécurité du site en général, faire un fest en France sur un tel site même pas en rêve :P

pour revenir au Hellfest ben je pense y aller cette année :D
dès que j'ai un moment je refais la liste des défenders présent au fest cette année :bang:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Fully a écrit :
Cocal a écrit :Moi je trouve que ça va...non ???
pour les sempiternels soucis de commodités toilettes - douches (enfin je dis ça j'ai jamais dormi sur le site :D ) et bouffe (v'là l'hygiène :lol: Yves a une jolie photo de vendeurs de saucisses :beurk: )
et aussi pour la sécurité du site en général, faire un fest en France sur un tel site même pas en rêve :P
Les chiottes ça va je trouve, c'est nettoyé régulièrement, les douches je sais pas, je n'y vais jamais. Pour la bouffe j'ai pas souvenir d'avoir avalé quelque chose sur le site (à part des bières évidemment). Pour la sécurité par contre c'est sûr que c'est plus compliqué. Principalement sur le camping, qui est ouvert aux quatre vents. Des Allemands ce sont fait piquer des trucs l'année dernière, juste à côté de chez nous... :(
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

au Hellfest 2007 je dormais dans mon espace :D . Si cette année il fait beau je planterais ma tente, mais toutes mes affaires restent dans le coffre de la caisse!!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est con de dormir dans sa bagnole, alors qu'il y a grosse ambiance au camping (même en 2007 !!!). je compte sur toi pour pioncer au camping cette année ! :cheers:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

En allemagne ouai il y a bonne ambiance... Hellfest l'ambiance du fest j'avais pas accroché énorme en 2007. Et puis je suis tellement crevé de la journée qu'au camping je m'endors direct :D
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Cocal a écrit :. je compte sur toi pour pioncer au camping cette année ! :cheers:
Que si on est dans la tente :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Holy Cross a écrit : Si cette année il fait beau je planterais ma tente, mais toutes mes affaires restent dans le coffre de la caisse!!
C'est si flippant que ça le camping du Hell fest? Moi qui laisse souvent tout ce qui est portable, argent (planqué dans mes affaires mais bon), merchandising dans la tente...j'ai eu des échos d'une édition déplorables, mais c'était encore à l'époque du Fury fest et la faute revenait aux festivaliers qui ont démolis pas mal de sanitaires...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Disons que des cons y en a partout! Donc que ça soit hellfest ou même ailleurs tout les trucs de valeurs je le laisse dans la caisse!
Dans la tente je laisse mon duvet et c est tout!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Jamais eu de soucis perso, moi je mets un cadenas sur les fermetures de la tente, qui est planté contre le chemin sur le bord bien en vue, c'est pas un coffre fort, c'est sur qu'un mec qui veut la flinguer pourra mais bon à la vue de tout le monde, si un mec voit le cadenas ou s'excite dessus y'aura toujours du monde pour le voir (surtout qu'on est toujours un petit groupe et qu'il y a régulièrement quelqu'un de ce groupe pour passer sur la camping, plus les voisins avec qui en général on parle pas mal bien) et ça dissuade un minimum à priori, enfin bref j'ai jamais été emmerdé.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Un pote mettait aussi un cadenas...mais bon ça prouve déja qu'il y a des trucs de valeurs dans ta tente, et c'est surtout galère à ouvrir bourré...surtout si tu perds les clefs!! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est pour ça que je file toujours les clefs à un pote, si possible qui boit pas ou pas trop. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Personne n'a investi dans le piège à ours ? La mine anti-personnelle ? Le cadenas électrifié à 220 000 volts ?
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Moi j'ai investi dans des potes soulards qui ne voient aucun groupe et qui restent au camping toute la journée :D
C'est bien moins cher :lol: :lol: :lol:


Sinon sérieusement j'ai jamais eu de soucis avec des objets de valeur dans ma tente, mais c'est pas le cas de tout le monde effectivement, mais c'est comme partout il y a des cons et ça peut créer des soucis.
BLCKME

Message par BLCKME »

Cocal a écrit :Il faut peut-être un peu d'objectivité de temps en temps, non ???
Ok c'est cool de défendre les groupes inconnus...mais quand c'est à chier, voilà quoi...le SB il y a quand même un max de trucs "objectivement" à chier. :oui:
je sais, mais aussi plein d'autres trucs objectivement génial mais c'est certain en moins grande quantité qu'au Hellfest. et puis en terme d'objectivité je pense aux loulou qui ont raté Obscura en 2009 au SB pour voir Entombed mouahahahah :nul:

Le problème de Hellfest ce n'est pas son rapport qualité/prix, c'est qu'il y a TROP de groupes bien à aller voir justement, j'aimerais que ça soit réparti sur 4 jours, ça serait moins le marathon :oui:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Blackame a écrit :je sais, mais aussi plein d'autres trucs objectivement génial mais c'est certain en moins grande quantité qu'au Hellfest. et puis en terme d'objectivité je pense aux loulou qui ont raté Obscura en 2009 au SB pour voir Entombed mouahahahah :nul:
Tu parles de qui là ??? On était à Obscura avec Fanny. On a fait le début d'Entombed (genre 2/3 titres puis on est arrivé sous le chapiteau pour le début d'Obscura.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Honnêtement, pas eu de soucis ni en 2007 ni en 2009.
Par contre cette année je fais le false : je go en gite :oops: A moi les douches & les chiottes quand je veux :diable: !
Follow The Signs ...
BLCKME

Message par BLCKME »

Cocal a écrit :
Blackame a écrit :je sais, mais aussi plein d'autres trucs objectivement génial mais c'est certain en moins grande quantité qu'au Hellfest. et puis en terme d'objectivité je pense aux loulou qui ont raté Obscura en 2009 au SB pour voir Entombed mouahahahah :nul:
Tu parles de qui là ??? On était à Obscura avec Fanny. On a fait le début d'Entombed (genre 2/3 titres puis on est arrivé sous le chapiteau pour le début d'Obscura.
je sais ;) mais y'avait personne pour Obscura...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah c'est un groupe qui commence, il faut laisser le temps au temps. Tu crois qu'il y avait du monde pour The Faceless ??? :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Set a écrit :Par contre cette année je fais le false : je go en gite :oops: A moi les douches & les chiottes quand je veux :diable: !
FAAAAAAAAAAAALSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

j'étais allé en gîte pour la première fois lors du helffest 2008 : ça a été méga pète burne! :/
On était qu'à 5 km du site du festival, mais j'arrêtais pas de faire des allers retours au gîte parce que un tel avait oublié ceci et l'autre avait oublié cela.
Y avait une piscine dans ce gîte, mais j'ai même pas eu le temps d'aller plonger dedans.
Et le seul avantage du gîte en théorie est de pouvoir pioncer dans un lit, et surtout de pouvoir se prendre une douche en revenant le soir avant d'aller pioncer, mais à chaque fois que je revenais à 3 h du mat' il y en avait déjà qui dormait dans la chambre voisine à la salle de bain, donc pas possible de prendre de douche sans les réveiller, et finalement on était trop dans le gîte donc j'ai quand même du pioncer par terre dans mon duvet.
Bref, on m'y reprendra plus! :nul:
Même si ça m'a permis de regarder les redifs des quarts de finale de l'euro dans la nuit entre 3h et 5h du mat'.
Je vous dis pas comment j'étais éclaté après trois jours de fest + trois nuits blanches à mater le foot en revenant d'une journée de fest. :mad:
et cette année y a la coupe du monde... :D
Modifié en dernier par metal militia le 02 mars 2010, 15:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais le gîte en 2008 c'était pour le "fun" au départ, j'avais jamais fait un tel écart de falsitude :D Mais je me suis retrouvé à dormir sur un canapé pendant que Metal Militia regardait ses rediffusions de foot donc bon j'aurais été aussi bien au camping :D et la dernière nuit on devait dormir au camping mais tellement qu'on était imprégné de falsitude on est allé dormir au Formule 1 :oops: :oops: :oops:

Mais en 2009 retour à la normale avec 100% camping :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre