j'étais allé en gîte pour la première fois lors du helffest 2008 : ça a été méga pète burne!
On était qu'à 5 km du site du festival, mais j'arrêtais pas de faire des allers retours au gîte parce que un tel avait oublié ceci et l'autre avait oublié cela.
Y avait une piscine dans ce gîte, mais j'ai même pas eu le temps d'aller plonger dedans.
Et le seul avantage du gîte en théorie est de pouvoir pioncer dans un lit, et surtout de pouvoir se prendre une douche en revenant le soir avant d'aller pioncer, mais à chaque fois que je revenais à 3 h du mat' il y en avait déjà qui dormait dans la chambre voisine à la salle de bain, donc pas possible de prendre de douche sans les réveiller, et finalement on était trop dans le gîte donc j'ai quand même du pioncer par terre dans mon duvet.
Bref, on m'y reprendra plus!
Même si ça m'a permis de regarder les redifs des quarts de finale de l'euro dans la nuit entre 3h et 5h du mat'.
Je vous dis pas comment j'étais éclaté après trois jours de fest + trois nuits blanches à mater le foot en revenant d'une journée de fest.
et cette année y a la coupe du monde...