[Sondage] les derniers albums du "nouveau" In Flames
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Guardian of the Flame
Salut
Lequel est le mieux la dedans pour vous ??? ou le moins pire si vous préférez ..
Y' en a qui apprécie le nouveau style de In flames ????
Lequel est le mieux la dedans pour vous ??? ou le moins pire si vous préférez ..
Y' en a qui apprécie le nouveau style de In flames ????
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Difficile a departager:ils sont tous geniaux.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
J'ai voté "Soundtrack..." car c'est par cet album que j'ai découvert le groupe. Par contre les deux derniers je les trouve vraiment .
- Mc Brain
- Defender of the Faith
J'aime bien reroute to remain qui est quand même un bon album
Soundtrack, je ne le connais pas bien et je ne l'ai pas...je crois que les avis sont très partagés sur ce disque. j'aime bien quand même les morceaux de ce disque qui sont sur leur dvd
Come clarity: alors celui là, je le déteste! Je l'ai même revendu tellement il m'insupportait (objectivement, ce n'est pas de la merde, mais bon j'ai été déçu et je n'ai pas accepté ce disque ).
Le dernier, a sense of purpose: je l'ai trouvé il y a deux mois à 5€, alors je l'ai pris. Je l'ai écouté trois fois et je n'en ai rien retenu. Je n'ai pas trop d'avis si ce n'est que c'est pas terrible et que c'est quand même une nouvelle déception. Il faudra quand même que je le réécoute pour confirmer (que c'est pas terrible du tout ).
Soundtrack, je ne le connais pas bien et je ne l'ai pas...je crois que les avis sont très partagés sur ce disque. j'aime bien quand même les morceaux de ce disque qui sont sur leur dvd
Come clarity: alors celui là, je le déteste! Je l'ai même revendu tellement il m'insupportait (objectivement, ce n'est pas de la merde, mais bon j'ai été déçu et je n'ai pas accepté ce disque ).
Le dernier, a sense of purpose: je l'ai trouvé il y a deux mois à 5€, alors je l'ai pris. Je l'ai écouté trois fois et je n'en ai rien retenu. Je n'ai pas trop d'avis si ce n'est que c'est pas terrible et que c'est quand même une nouvelle déception. Il faudra quand même que je le réécoute pour confirmer (que c'est pas terrible du tout ).
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Reroute to Remain sans difficulté. Pour moi, le sommet de leur discographie, ben oui
Que des bons titres chiadés et plutôt variés, c'est un peu le Chinese Democracy du metal pour falses (parce que oui, j'adore Chinese Democracy aussi ).
Soundtrack to your Escape est dans la même lignée, mais y a vraiment que la première moitié de l'album que je trouve réussie. La deuxième est franchement moyenne, et les textes de "In Search for I", c'est le pompon.
Les deux derniers, de la merde en rondelles, à part 2-3 titres pour Come Clarity (surtout le title-track et "Crawling Through Knives") et "Alias" pour le p'tit dernier.
Que des bons titres chiadés et plutôt variés, c'est un peu le Chinese Democracy du metal pour falses (parce que oui, j'adore Chinese Democracy aussi ).
Soundtrack to your Escape est dans la même lignée, mais y a vraiment que la première moitié de l'album que je trouve réussie. La deuxième est franchement moyenne, et les textes de "In Search for I", c'est le pompon.
Les deux derniers, de la merde en rondelles, à part 2-3 titres pour Come Clarity (surtout le title-track et "Crawling Through Knives") et "Alias" pour le p'tit dernier.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Guardian of the Flame
Ben moi j'ai voté come clarity je suis le seul à l'aimer
Surtout pour la deuxieme partie du CD.. tin je sais pas mais Our infinite Struggle et Crawl through Knives ca le fait je trouve quoi !!
Surtout pour la deuxieme partie du CD.. tin je sais pas mais Our infinite Struggle et Crawl through Knives ca le fait je trouve quoi !!
- Bib
- Picard Heart
Méchant !!!!Mc Brain a écrit :On ne t'a pas demandé de commenter tes derniers avatars Bib!
T'es jaloux parce que tu voudrais bien la même coupe ouais !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
-
- Defender of the Faith
Moi j'avais écoute The Jester Race à l'époque. Je les ai vu au Gibus sur cette tournée .... et ca m'a fait chier.
J'ai arreté d'écouter.
J'ai arreté d'écouter.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Reroute to Remain est le seul que je connaisse, et c'est vraiment un album de merdeMc Brain a écrit :J'aime bien reroute to remain qui est quand même un bon album
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Pareil.Néchrome a écrit :J'ai suivi jusqu'à Reroute to remain après j'ai laché l'affaire...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"