Dernier message de la page précédente :
ben moi je préfère largement les "ah ouh yeah" de Lee Dorian !metal militia a écrit :J'aime bien quand james Hetfield balance ses "Ouh Yeah"
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ben moi je préfère largement les "ah ouh yeah" de Lee Dorian !metal militia a écrit :J'aime bien quand james Hetfield balance ses "Ouh Yeah"
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Furya a écrit :eh ben je me demande ce que ca doit être quand on insulte ta mère.....
Attention, il ne faut pas rigoler avec LEMETAL, c'est sérieux LEMETAL.Furya a écrit :eh ben je me demande ce que ca doit être quand on insulte ta mère.....
Je te trouve un peu dur là... Effectivement, on ne peut pas qualifier ces groupes de thrash au sens puriste mais reconnaître que le thrash a eu une certaine influence sur leur discographie. Cowboys From Hell est peut-être le meilleur exemple. Après, tout dépend de la culture musicale du mec en face. Je suis le premier à reconnaître qu'en matière de doom ou de folk, je suis le roi des ignares...Antagon a écrit :J'en peux plus des gens (nazes) qui continuent à dire que Pantera, Fear Factory, Machine Head et d'autres groupes du genre, jouent du "thrash moderne". PUTAIN! Ils ont rien compris! A chaque fois que je tombe sur un individu qui me sort cette phrase, j'ai envie de lui faire bouffer la discographie complète de Tankard tout en lui collant les enceintes de ma chaîne avec du Darkness et du Lääz Rockit à fond! Ceci après lui avoir botté le cul avec mes Jordan 5 montantes!
[mode hors sujet ON] Pour moi, ni Pantera, ni Machine Head ne sont du thrash au sens où je l'entends. En ce sens, je rejoins Antagon mais en restant plus nuancé. Maintenant, c'est mon propre avis. [mode hors sujet OFF]Globox666 a écrit :Sinon dans les grands courants du metal (Hard, Heavy, Thrash, Death, quoi il y en a d'autres je trouve aussi que l'appellation thrash est ce qui se rapproche le plus des Pantera / Machine Head (pas Fear Factory pour moi strictement rien à voir). [mode troll on] Sinon oui dans les courants du metal insignifiants, y a sûrement des étiquettes plus adaptées. [/mode troll off]
MaisFurya a écrit :eh ben je me demande ce que ca doit être quand on insulte ta mère.....
....
mike-polar a écrit :Le "So far away" me gave aussi.
d'ailleurs Dragonforce en a un peu abusé:
bizarrement c'est surtout des groupes alternatifs / neo / thrash moderne qui utilisent ce genre de titres rikiki, c'est pour ça que ça te gonfle hein, avoue !kingdavid666 a écrit :se qui me gonfle se sont les titres monosyllabiques du genre :
-stand
-taost
-low
-flood
-leash