Free Wheels 6-8 août 2010 : Twisted Sister / Motörhead

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Dernier message de la page précédente :

pas mieux.... :mouais:
Sinon, si vous avez d'autres photos, j'aimerais bien voir un peu ce que ça donnait :) Pas pu y aller.
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

J'ai bien fait de pas venir en fait, j'aurais pas survécu avec ma constitution de fil de fer.
Deg' pour les twisted Motherfuckin' Sister quand même :,( .
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Clo a écrit :pas mieux.... :mouais:
Sinon, si vous avez d'autres photos, j'aimerais bien voir un peu ce que ça donnait :) Pas pu y aller.
j'essaie de recuperer celle de ma soeur et je te mets ca dans la semaine
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Holy Cross a écrit :on a fait une petite photo avec un motard (qui n'était pas français). Je ne sais pas si c'était de l'humour ou pas... Perso je ne crois pas!
Ouais, le gars a pas l'air hyper branché humour à première vue... :/ :non: :non:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Cool pour vous d'avoir vu Twisted d'aussi pres , ca me rappelle le rock of ages allemand de 2006 devant 3000 personnes, c'était bien yeah.

Pour le gars au tee shirt,qu'il porte ses couilles et vienne exhibé son tee shirt dans nos banlieues plutôt que dans des lieux ou il ne risque rien.
Modifié en dernier par frantz le 25 janv. 2011, 20:13, modifié 1 fois.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

non c'est pas de l'humour et c'est à cause de gros cons pareil que le free wheels ne se fait plus à Cunlhat d'ailleurs
s'ils veulent que la région continue à leur donner de sous, vaudrait mieux qu'ils gardent leurs opinions pour eux :mouais:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ce genre de sous-merdes risquent surtout de porter préjudice à l'existence même du festival... Heureusement qu'il n'y a pas eu de véritables incident :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

en regardant mes videos, mes copains avaient raison, j'étais complètement cramée :lol: :lol:
bon allez 5 mn de honte c'est vite passé :D :mad: holy cross ca se voit pas quant tu bois !!





on finit sur une potable :bang:

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Toi non plus, je te rassure :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Theli a écrit :Back aussi ... Je ferais un CR complet dans la semaine :D

Quand même, y a pas à dire un rassemblement de Hell's et un festoche Metal c'est clairement pas la même chose ...
Et les Hell's Angel n'en ont rien, mais alors rien, à foutre de la musique !!

Une drôle d'ambiance sur ce FreeWheels : tendue et assez limite j'ai trouvé ... Les bousculades dans la fosse (notamment pendant Motörhead) n'avaient rien de festif et j'ai eu 3 fois peur que ça parte vraiment en vrille :/

Tout ça pour un concert de Motörhead ultra pourri, où les mecs étaient même pas carrés (ptin comme ils ont massacré Metropolis !!!)

Heureusement, il y avait Twisted Sister la veille !!!! Et ça, c'était Bombastiqueeeeeee !!!

Croisé pas mal de Defenders :) HolyCross, Fonz et ses 4 WDs, Lady Evil et sa minerve, Denis et quelques potes :)
Toujours un plaisir de vous voir les gars :bang:
speciale dedicace pour toi theli :mad:
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

piggy la citrouille a écrit :speciale dedicace pour toi theli :mad:
Merci :lol: J'apprécie
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Après 9 ans d'absence, 2010 fête le retour de la concentration annuelle des Hell's Angels Européennes dans le Puy de Dômes. Le Free Wheel et ses 20000 (?!!?!!?!) motards débarquent à Courpière.

Bon perso, la moto ce n'est pas trop mon truc. Par contre, le festival de musiques qui accompagne la concentration m'interesse fortement : enfin, surtout les mythiques Twisted Sisters !! ;)

J'arrive le vendredi sur Courpière en bagnole, je me gare en ville dans un parking fléché et signalé comme étant le parking "Visiteur". Surprise : j'ai le droit de me délester de 5 Euros (et ben ?!?...) Et, je ne le sais pas encore mais je viens de commettre une terrible erreur : ce parking se situe à plus de 5 kilomètres du fest. :,( :,(

Du coup, je vais mettre plus de 2 heures pour arriver sur le sitedu festival. En marchant sous un soleil de plomb ... Comme il n'y a aucune indication : pas de panneau et personne de l'organisation, je vais multiplier les circonvolutions autour de Courpière. D'ailleurs, je rencontre bien plus de gendarmes et de policiers que de personnes de l'organisation. Et personne ne sait vraiment où se trouve le site. "C’est par la bas !", "C’est au dessus de la ville, la bas", "Oui dans les collines" :(

En fait, la route officielle qui mène de Courpière au site a été bloquée et est réservée uniquement aux bikers. Cette route est du coup strictement interdite aux piétons et aux voitures.

Le constat est que le Free Wheel n'est pas du tout prévu pour les non motards :scratch:

D'ailleurs, durant ces 2 heures de marche, j'ai tout le temps de voir défiler les bikers sur leurs folles machines. Et il faut reconnaître que c'est impressionnant. Les mecs sont manifestement organisés et regroupés en klan en fonction de leur ville. Du coup, chaque klan a son propre blason très typé Médiéval (à base de crâne, serpent, croix de fer, aigle...) systématiquement entouré par la mention "Hell's Angels" suivi de la ville ou du pays d'appartenance. Ils chevauchent bien sûr tous des Harleys vrombissantes (avec ce bruit caractéristiques des moteurs 2 temps) et ont tous des têtes de tueurs (en moyenne: 1m85, barbes, cheveux long, 45 ans, couverts de tatouages, lunettes noires, casques improbables avec cornes ou ce genre de trucs ...) Sacré spectacle :) Je suis notamment très impressionné par le klan de Karlruhe particulièrement nombreux et le Klan de Pologne où les mecs ont tous des casques allemands ... D’ailleurs, tous les habitants de Courpière sont dans la rue, installés dans des chaises pliantes pour voir défiler le carnaval :lol:

J’arrive enfin sur les leiux après avoir usé mes pompes. Le site est vaste et les stands nombreux. Très peu de merch’ métal mais par contre, beaucoup de cuir, de casques et de trucs de moto. 2 scènes : une minuscule pour les groupes locaux (là où les 4WD ont joué) et une très vaste, la centrale. De toute façon, je vais vite me rendre compte que le biker se fiche complètement de la musique. Le biker est là pour voir ses potes et boire des bières. Le reste: il s'en cogne !

Du coup, facile de se retrouver devant la scène pour voir les groupes :)

Du fait de ma randonnée dans les collines de Courpière, je n'ai pas pu assister au concert des 4WD qui manifestement ont bien assuré (bon à part Manave a priori hi hi) devant 30 personnes (je vous l'ai dit : les Bikers s'en tappent des concerts)

En tout cas, j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois Fonz et ses 4WD sur le site. Excellent WE pour eux d'après ce que j'ai compris, avec des pass 'All Access' les pépères ont pu faire leur promo backstage (ils ont réussi à filer leurs CDs à Zégut, Ben Barbaud, l'organisateur du Hellfest, Koritni et pas mal d'autres membres des groupes à l'affiche). D'après ce que j'ai compris, ils ont même pu voir Lemmy de près :)

D'ailleurs, Hail à tous les amis croisés sur le site : Lady Evil, HolyCross, Denis et Piggy (même si on s'est pas parlé :) )

Allez c'est parti pour les CR

Vendredi 6 Août 2010

Crucified Barbara
J'ai toujours dit que ce groupe était totalement surévalué. Bon, il s'avère que ce sont 4 suédoises plutôt bien foutues. Donc, j'imagine que ça aide pour jouer sur des scèens de ce genre ... Mais, tu remplaces ces 4 nanas par 4 poilus et tu n'aurais jamais entendu parlé de ce groupe. Bref ce soir, prestation totalement insipide des nanas. On a l'impression qu'elles sont à l'usine. C'est bien exécuté (c'est déjà ça) mais c'est plat et sans passion ; une succession de morceaux tous aussi faibles les uns que les autres. Leur reprise de "Killed by Death" de Motörhead réveillera un poil le public tout mou qui baille à s'en décrocher la machoire (dont moi). Mais franchement, c'est maigre comme bilan pour les 4 musiciennes... Il ne suffit pas de jouer négligemment avec son tee-shirt pour montrer son sous-tif pour faire du Rock'n Roll. Il faut y mettre un peu de conviction Dediouuuu !!! :grr:

American Dog
Toujours dans la famille "Bad Reputation", je voudrais maintenant le trio ricain des American Dog. Ces mecs là transpirent le Rock’n Roll et les furieux vont encore tout donner ce soir. Michael Hannon nous fait part de sa joie de jouer ce soir juste avant les Twisted Fucin' Sister. Manifestement, ils sont fans :bravo: Avec un nouveau batteur (qui ressemble méchamment à LG Petrov d'Entombed, d'ailleurs) les American Dog asséne d'entrée un "Shitkicker" qui met tout le monde d'accord. Leur zic matinée d'AC/DC qui sent le gazole fait mouche. Le guitariste Steve Theado assure ses parties avec classe et décontraction. Malheureusement, le public de bikers est toujours aussi peu réceptif, enfin ceux qui sont là. Pour moi, excellent concert et pétage de cou en règle. En tout cas, les American Dog ont tout ce qu'il manque aux Crucified Barbara : de la passion et du talent ! Merci le mecs :bang:

Twisted Sister
Là, on change carrèment de division . Les Twisted Sister ont assuré, et de très loin, LE concert du Week-end. Pour la petite histoire, les Twisted Sisters sont à l'affiche ce jour car le programmateur a réussi à les contacter via Ben Barbaud et le Hellfest. Il a joué les intermédiaires. Sans ça, pas de Twisted Sister au Free Wheel. En tout cas, quel bonheur de revoir la légende américaine 2 mois après la prestation historique du Hellfest (26 ans qu’ils n’avaient pas joué en France!!). Le mythique Dee Snider est toujours aussi à fond les manettes et réussit même la perf' de faire bouger (enfin!) les bikers. Ce mec est un Dieu !Bon par contre, sa déclaration comme quoi le public avait mieux assuré ce soir qu'au Hellfest est un brin démago' En rappel, les Sisters vont nous gratifier d'une reprise franchement réussie du "Born to be wild" et vont refaire le coup de l'hommage à RJ Dio : la très grande classe ! D'ailleurs, l'ensemble des groupes ayant joué aujourd'hui est massé devant la scène pour assister à la perf des ricains ... Les 4 WDs sont notamment comme des dingues !!! Et moi aussi ! Franchement, c'est encore une fois la messe avec les TS ! Quelle classe ! Et quels tubes !!! :bow: :bow: :bow:

Petit bémol: pas de "Under the Blade" ce soir :(

01. Come Out and Play
02. The Kids are Back
03. Stay Hungry
04. Captain Howdy
05. Shoot 'em Down
06. You Can't Stop Rock 'n' Roll
07. The Price
08. We're Not Gonna Take It
09. Burn In Hell
10. I Wanna Rock
-------------------------
11. Born to be Wild
12. Long Live Rock 'N' Roll

Samedi 7 Août 2010

The Lords of Altamont
Groupe inconnu pour moi mais belle petite surprise. Avec 4 mecs totalement déchainés et manifestement ravis d’être là et cela malgré un public complètement abruti de chaleur et d'alcool qui manifestement ne les connaissait pas... Bon esprit de la part du groupe qui faisait l'aller-retour de sa Californie natale juste pour le Free Wheel. J’ai bien aimé leur heavy rock limite punk bien déjanté.

Koritni
Après Crucified Barbara et American Dog, c'est le 3e groupe du label "Bad Reputation" à l'affiche lors de ce Free Wheel. Le manager a bien bossé :) Bon, j'ai vu les Australiens la semaine dernière à Sélestat, et ce n’était pas ultra top... Aujourd'hui, ils vont bénéficier d'un temps de jeu plus long :) Et au contraire de la semaine dernière, je rentre bien dans le show. Et même si tous les morceaux ne sont pas très punchy, je passe un bon moment. Notamment, les 2 guitaristes sont au top, ils arpentent la scène de long en large et prennent même la liberté de descendre devant le public. Belle technique ces mecs ! Alex Koritni n'a toujours aucun style vestimentaire (ptin mais c'est quoi cette chemise hawaïenne ?!?) mais il chante toujours diablement bien ... La reprise de Whitesnake "Kitten's Got Claws" finit de me convaincre : je ne l'attendais pas celle à. Bon concert : Koritni remonte dans mon estime.

Motörhead
Tout a déjà été dit sur ce groupe. Aujourd'hui, Lemmy va dédicacer le show à un(e) ami(e) décédé(e)récemment. (Je n'ai pas compris le nom exact) Du coup, il doit être un brin affecté par ce deuil, car perso, j'ai trouvé Lemmy complètement à la rue ce soir. Ses vocaux ne sont pas très puissants et il a l'air vraiment épuisé, usé ... Et chose incroyable : les Motörhead vont même complètement massacrer "Metropolis" ... Bon sang, c'est pourtant un morceau qu'ils jouent à tous leurs concerts. Preuve quand même que quelque chose ne tourne pas rond aujourd’hui. D'habitude, les mecs sont en pilote automatique mais assurent correctement. Il s’agit aussi de leur dernier concert d’été, les mecs sont peut être au bout du rouleau. M’enfin, quand je vois toutes les dates déjà programmées pour la fin de l’année, je me demande s’ils ne sont pas en train de trop tirer sur la corde.
En terme de son, ce soir, la batterie de Mickey Dee est mixée très en avant. Alors comme il frappe déjà comme un sourd, là il écrase absolument tout le mix. C’est réellement éprouvant. Phil Campbell déjà assez discret est complètement englouti dans le vacarme.
Ce soir, c'est la 3e fois que je vois Motörhead en moins de 2 mois, et cela sans le faire exprès :) J'avoue que ça fait un peu trop ... Je constate que les 3 shows ont été strictement identiques ... Jusque dans les gimmicks utilisés : les mêmes phrases, les mêmes blagues, les mêmes gestes toujours au même moment ... Alors j'imagine que c'est le genre de choses qui se préparent pour éviter tous les imprévus. Mais bon, tout cela n'est guère Rock n'Roll ! Bref, à oublier ...
Je me faisais la réflexion suivante : La dernière fois où j’ai pris mon pied lors d’un concert de Motörhead, c’était quand ? Peut être au FuryFest 2005 … Il y a donc une éternité …
J'ai pu constater que si le biker n'est pas globalement très musique, il est par contre, fan de Motörhead. En effet, le public est pour la première fois du WE ultra compact devant la scène avec des bikers de partout. Normalement dans les concerts de métal (et j'en ai fait quelques uns) ça chahute toujours, parfois violement mais toujours dans un esprit bon enfant et surtout festif (bon sauf pour Marduk, c'est vrai) Là, pendant Motörhead, c'était haineux à cause de quelques mecs qui forçaient les rangs et qui avaient un comportement totalement imprévisible et dangereux ! Et franchement, 2 ou 3 fois j'ai eu peur que ça dérape vraiment ! Pas glop ...

Set-liste
01. Iron Fist
02. Stay Clean
03. Be My Baby
04. Rock Out
05. Metropolis
06. Over The Top
07. One Night Stand
08. The Thousand Names Of God
09. Cradle to the Grave
10. In The Name Of Tragedy
11. Just 'Cos You Got The Power
12. Going To Brazil
13. Killed By Death
-------------------------
14. Ace Of Spades
15. Overkill

Après un feu d'artifice tout à fait réussi, retour à la maison. Pas le courage de rester plus longtemps.

En tout cas, merci à tous les amis croisés sur le site : ce fut un plaisir :) Dernier concert de la saison en ce qui me concerne. On reprendra en septembre ...
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

bravo pour ton cr malgré que tu sois un poil difficile :lol: :lol:

c'est vrai qu'arrivée à Courpière, c'etait dur de savoir ou se trouvait le site par contre leur parking visiteur à 5 bornes pas de problème on a failli s'y mettre mais en insistant un peu on nous a indiqué l'endroit

enfin c'est ce que l'on croyait, on finit par s'installer dans un près moyennant 10 euros :mouais: pensant que c'etait le site officiel, on etait en fait à 1 km mais bon aucun regret, pas de poussière, pas de bruit de moto et de super rencontres :mad:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

voilà à quoi ressemblait la grande scène

Image

et là je peux vous assurez, faites moi confiance, la plus belle HARLEY du festival :bang:

Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

MErci bien pour tes photos et tes vidéos.
Je suis super étonnée et déçue de voir à quel point ils ont voulu se faire du blé sur l'évènement, je trouve ça dég. :mouais:
Le Free Wheels, dans les versions que j'ai connu, c'était un rassemblement de motards mais t'avais tous les gens du coin qui venaient le dimanche pour s'immerger dans ce monde inconnu, avec les minots, les talons et les mémés. Ca faisait un gros décalage et tout le monde se regardait de travers mais c'était drôle :D :D Parfois, on voyait même le pépé du coin partir à l'arrière d'une Harley faire un petit tour histoire de se rappeler le bon vieux temps :bravo:
Alors quand je vois un gus se balader avec le style de tee shirt à vomir (photo dans le post de Holly Cross), je me dis que ça a vraiment changé d'ambiance :(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Merci Théli pour ton compte-rendu ; ça résume carrément bien le week end ; ça nous a fait bien plaisir de te croiser.
On ne saura jamais si j'ai joué comme une merde puisque l'enregistreur qu'on avait apporté n'a pas fonctionné ; du coup, les innombrables pains que j'ai foutus dans mes solos sont à jamais oubliés, et c'est tant mieux !!!

Twisted Sister a vraiment été le concert du week end ; j'ai pris une bonne claque !

Concernant l'ambiance et la fameuse photo du T-shirt croix gammée ; j'aimerais quand même rassurer les gens. Ce gars devait être le seul à porter ce genre de T-shirt. L'ambiance était plutôt bonne même si on a pu constater que si t'étais pas Hell's Angels, on te prenait un peu pour un naze. C'était un peu rageant de voir que backstage priorité était donnée aux Hell's pour approcher les mecs de Motorhead ; sachant que, pour une bonne partie d'entre eux, j'imagine que ça revenait à se faire prendre en photo avec n'importe quel gars un peu connu comme Patrice Lafont ou Dominique Chapatte ! :-)

Bref, malgré ça, bonne ambiance et si je dois y retourner, je signe tout de suite !
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Clo a écrit :MErci bien pour tes photos et tes vidéos.
Je suis super étonnée et déçue de voir à quel point ils ont voulu se faire du blé sur l'évènement, je trouve ça dég. :mouais:
Le Free Wheels, dans les versions que j'ai connu, c'était un rassemblement de motards mais t'avais tous les gens du coin qui venaient le dimanche pour s'immerger dans ce monde inconnu, avec les minots, les talons et les mémés. Ca faisait un gros décalage et tout le monde se regardait de travers mais c'était drôle :D :D Parfois, on voyait même le pépé du coin partir à l'arrière d'une Harley faire un petit tour histoire de se rappeler le bon vieux temps :bravo:
Alors quand je vois un gus se balader avec le style de tee shirt à vomir (photo dans le post de Holly Cross), je me dis que ça a vraiment changé d'ambiance :(
en fait les parkings visiteurs que l'on a pu voir etaient gardés par les habitants de Courpière qui voulaient se faire du blé
c'est de bonne guerre, le seul problème c'est qu'ils te mentaient pour que tu t'installes chez eux :oui:
comme je disais plus haut les hells ne se sont occupés que du site, incluant le camping gratuit, ils pourraient au moins flecher l'endroit ces bandes de loosers :mouais:
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Un excellent week-end en ce qui me concerne malgré ma minerve, et qui plus est sous le soleil. :up:

Mon tiercé gagnant est dans l’ordre :

1- Twisted Fucking Sister !!! :bow: :bow: :bow: De loin les meilleurs toutes catégories confondues, mais est-il encore besoin de le prouver ? !!! un concert court mais intense, :bang: :bang: :bang: bonheur total pour moi… :amour: :amour: :amour:

2 - American Dog : tout bonnement excellent, le genre de groupe qui ferait taper du pied à un cul de jatte, :rock: :rock: :rock: j’ai adoré. En plus le guitariste ressemble à un genre de vieux Gorg :amour: :bave: , hihi !

3 - Koritni : très bon set avec d’excellent zicos (notamments les gratteux), un groupe bien en place, des compos sympas :up: :up: et une très bonne reprise de Let There Be Rock, :bravo: par contre je préférais l’ancien Lex : c’est quoi ce look de merde ?? :scratch:

Ma déception :
Crucified Barbara : voir CR Théli.

La palme des concerts bien chiants :
Poppa Chuby
Motorhead

Concerts pas vus :
Le reste sauf la reprise d’Anti Social par Big Ben (excellente d’ailleurs).


Contente d’avoir croisé quelques defenders : Holy Cross, :) Théli, :) Kermit ;) et de pouvoir « rocker » et rigoler à nouveau avec Denis. :) ;)


Trouvé l’ambiance plutôt cool et bon enfant, pas de soucis pour moi de ce côté là, avec une foule assez hétéroclite surtout le samedi, des « biquets » bien sûr, mais aussi des motards de tout poils, des autochtones, des badauds en famille, quelques metalleux… (j’appartiens aux quatre dernières catégories hihi :D ) !

Si la programmation est d’aussi bonne qualité l’année prochaine j’y retourne c’est sûr. :cheers:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu es venue avec ta marmaille? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

tout à fait :)
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Excellent! Ils ont aimé?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

@Lady Evil : Exactement le même podium que toi Miss :cheers:

Tu étais avec tes enfants ? :o
Quel age ont ils tes poulets ?
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

pareil pour moi :oui: + big ben très bonne surprise !!!
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

13 ans et 16 ans mais seule la grande était là, + une floppée de neveu et nièces (4 au total) ! :D ;) et pour répondre à Pierre, oui tous les présents ont bien apprécié. :)
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

@ lady evil : tu avez looké les gosses pour l'occasion j'espère !! :rock: j'en ai rencontré qui etait trop delire avec un grand père tatoué et percé excellent

je vous rajoutes quelques videos ou l'on voit les bikers qui ont de l'humour et d'autres pas :lol: :lol:

sans humour mais je crois que je le comprends !!! :lol: :mad: apparemment pas un hell's il nous aurait envoyé un pin :D



avec humour et ceux là vivement l'année prochaine, rendez vous est pris ( à voir l'affiche quand même)



Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Holy Cross a écrit :on a fait une petite photo avec un motard (qui n'était pas français). Je ne sais pas si c'était de l'humour ou pas... Perso je ne crois pas!
Pour ceux qui ont de l'humour c'est par ici (moi perso je trouve ça osé et délire ce tshirt et je n'ai aucune conviction dans son symbole je précise :D :D )
faut vraiment être inconscient pour poser avec ce genre d'individu...et en plus mettre la photo sur ce forum non je vois pas :scratch: :beurk:
et qu'on vienne pas me parler d'humour :chier: achetez vous un cerveau les gars
Répondre