Death Angel - Relentless Retribution

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Dernier message de la page précédente :

Cet album est honteusement ignoré ici! ;)
Bah oui, c'est un excellent album de thrash qui déboîte, alors parlez en autour de vousà , à votre famille, vos amis et vos collègues car il le vaut bien :bang: :bang: :bang:
Et contrairement à Metal Militia, j'aurais tendance à le trouver encore meilleur que the art of dying ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
BLCKME

Message par BLCKME »

Ad Metal Eternam a écrit :et ça ne suinte pas le Photoshop par tous les pores.
ben si justement, si tu regarde une version non pixelisé, c'est que ça des effets toshop à deux balles... un vieux collage, des textures surfaites (qui au pasage ne donneront rien à l'impression) et des luminosités flashy sans queue ni tête...

Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

:hum:

Je sais bien que c'est fait sous Totoshop; simplement, à l'époque où la pochette avait été postée, y avait pas d'autres versions disponibles et, à première vue, c'était beaucoup moins flagrant que les pochettes des derniers single et album de Blind Guardian. C'était surtout en réaction à ces pochettes que j'avais écrit ça.

Sinon, je suis bien d'accord avec mon ami chevelu (ceci-dit, je ne connais pas assez The Art of Dying pour savoir si le dernier a toutes mes préférences ou pas) :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

la pochette est belle mais c'est pas le problème!

Le pb, c'est que des amateurs de thrash aient pu ne pas encore écouter cet album qui défouraille et qui s'avère être la sortie thrash de la rentrée! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
On a eu le overkill et le heathen en début d'année, on a le death angel maintenant! :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Il est pas mauvais l'album sur l'ensemble mais le deuxième titre, il fait un peu mal au c.l quand même :beurk:
J'en ai presque pleuré :D
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Mc Brain a écrit :la pochette est belle
Non, en fait elle est tres moche. Une pochette belle , c'est par exemple la pochette du Heavy Metal Maniac d'Exciter.

Fais un petit effort, essaie d'avoir un peu plus les mêmes goûts que moi, tu veux bien? :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

C'est moi que tu as décidé d'emmerder ce week-end, c'est ça? :mouais:

C'est pas grave, si ça te fait plaisir, alors je l'accepte. :up:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Bah non, pourquoi tu dis ça?
En plus, je fais partie de ceux qui ont fait l'effort d'acheter le Death Angel, de l'ecouter...et même de l'apprecier. :)

Je dis juste que je trouve la pochette moche, et que je ne suis pas fan de la prod...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ben moi je l'écoute pas mal ce nouveau Death Angel!
Et l'affreux refrain du deuxième titre, j'ai appris à l'apprécier, et ça passe tout seul maintenant.
Mon album Thrash de l'année, facile, meilleur que le dernier Over Kill par exemple.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Meilleur que l'Overkill, mais pas meilleur que le Heathen...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Le Heathen, je l'ai pas écouté...
J'ai jamais été fan de ce groupe, la voix du chanteur me gêne plus que tout.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas encore écouté, je le ferais demain, mais en effet peu de chance qu'il batte le Heathen. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je suis vraiment un gros fan de Death Angel. C'est même mon groupe de thrash préféré. :bang:
Mais cet album est juste bon et loin d'être génial. Aucun mauvais titres pour moi, mais rien qui ne soit exceptionnel. Mille fois moins bien que "The art of Dying" je trouve.
Alors ça me désole un peu de dire cela, mais le HEATHEN et le OVERKILL sont devant. Nettement pour le premier, un peu moins pour le second, mais cela reste quand même un poil meilleur que ce dernier Death Angel, ou je trouve les riffs trop convenus, les lignes de chant un peu facile, et une prise de risque trop minime pour un tel groupe. Peut être pour cela qu'on en vient à s'émerveiller du passage acoustique joué par rodrigo y gabriela...un comble pour un album de thrash!!!
Bref, un bon album plaisant mais j'en attendais plus, beaucoup plus. :/
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ben moi justement j'en attendais rien, pas que j'allais zapper ce disque, bien sur que non mais...
Je sais pas, en écoutant le disque, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, du pur Death Angel, avec le tandem Cavestany/Osegueda qui tourne à plein régime, et les deux p'tits nouveaux qui assurent méchamment derrière...
A si, je regrette un p'tit peu le jeu "rock'n'roll fou fou'" du sieur Andy Galeon, mais dans l'ensemble, j'aime bien et j'imagine déjà les dégats occasionnés par le groupe live fin novembre à Anvers!
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Metal B a écrit : j'aime bien et j'imagine déjà les dégats occasionnés par le groupe live fin novembre à Anvers!
C'est justement là où le bas blesse, voilà un groupe plein de talent qu'il ferait bon de voir jouer live plus souvent!! une date en France c'est trop peu :,(
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Clip :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

autre clip :


Répondre