Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

Si ça se confirme, putain c'est pas fameux là....
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Merci pour les infos !

A priori ça sera sans moi...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

zen les gars avec cette grosse vingtaine de groupe s'ils étaient confirmés on doit arriver à une cinquantaine de groupe avec la 1ere annonce sachant qu'il y a 100 groupes sur le WE ...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, et puis il y aurait quand même bien de quoi faire dans le lot :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

fabrice a écrit :zen les gars avec cette grosse vingtaine de groupe s'ils étaient confirmés on doit arriver à une cinquantaine de groupe avec la 1ere annonce sachant qu'il y a 100 groupes sur le WE ...
Moi je suis totalement zen, mais entre les groupes confirmés, ceux potentiels, le camping merdique et le fait que ça commence a être surpeuplé pour moi y'a toutes les chances que je privéligie un autre fest... sauf nouveaux groupes suscpetible de me faire changer d'avis.

Maiden ne me semble pas totalement exclu.... et pour les orga ça blinderait le fest à coup sûr...
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

- Scorpions (info zegut)
- Black Label Society (Rock Hard Mag de septembre dans lequel zakk évoque un passage dans les festivals d' été)
- Danzig (métal obs de septembre, idem BLS ci dessus mais en citant le nom du Hellfest comme une éventualité à étudier)
- Evil One (négo en cours avec l orga selon une déclaration d' un membre du groupe)
- Tool (déclaration de ben barbaud himself dans le Rock Hard Mag hors série Special Hellfest)
- System Of A Down (idem) + lien suivant : http://www.musiquemag.com/news-system-o … 1-4348.htm
- Comeback kid (auto déclaration du groupe lors de son dernier concert à Paris)
- Kreator (idem)
- Amorphis (idem)
- Anathema (auto déclaration)
- Electric Wizard (agence de booking : http://www.elasticartists.net/w/)
:amour: :amour: :amour: rien qu'avec ça je suis aux anges.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Murder-One a écrit :
fabrice a écrit :zen les gars avec cette grosse vingtaine de groupe s'ils étaient confirmés on doit arriver à une cinquantaine de groupe avec la 1ere annonce sachant qu'il y a 100 groupes sur le WE ...
Moi je suis totalement zen, mais entre les groupes confirmés, ceux potentiels, le camping merdique et le fait que ça commence a être surpeuplé pour moi y'a toutes les chances que je privéligie un autre fest... sauf nouveaux groupes suscpetible de me faire changer d'avis.

Maiden ne me semble pas totalement exclu.... et pour les orga ça blinderait le fest à coup sûr...
Maiden apparemment c'est grillé ... t'as qu'à venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Murder-One a écrit :
fabrice a écrit :zen les gars avec cette grosse vingtaine de groupe s'ils étaient confirmés on doit arriver à une cinquantaine de groupe avec la 1ere annonce sachant qu'il y a 100 groupes sur le WE ...
Moi je suis totalement zen, mais entre les groupes confirmés, ceux potentiels, le camping merdique et le fait que ça commence a être surpeuplé pour moi y'a toutes les chances que je privéligie un autre fest... sauf nouveaux groupes suscpetible de me faire changer d'avis.

Maiden ne me semble pas totalement exclu.... et pour les orga ça blinderait le fest à coup sûr...
Tu pourras aller au Breizh Metal Open Air, ça devrait pas être surpeuplé. ;)
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Peu importe l'affiche , je n'irai pas :D , comme tous les ans 80 % des groupes ne m'interresseront pas même si Ozzy me tenterait bien .
Pour la présence de Scorpions c'est envisageable mais pas le 17 , ils seront pres de Francfort (Oberursel - 17.06.2011) ainsi que le 22 juin à Freiburg mais l'aller retour avec clisson est largement faisable.
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

fabrice a écrit :Maiden apparemment c'est grillé ...
A cause de l'annonce de la date de Bercy?

fabrice a écrit :t'as cas venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
Oui je sais, mais le problème c'est de ne pas être avec tous les potes mais disséminés... après c'est totalement personnel je ne cherche pas à décourager qui que ce soit ;)
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

fabrice a écrit :t'as cas venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
Faut s'y prendre sacrement a l'avance alors, je soupconne evidemment ceux qui ont eu la chance de pouvoir y planter leurs tentes de reserver d'une annee sur l'autre :D J'avais appelle le jour de l'ouverture (en avril si je me souviens bien) et c'etait déjà complet. En même temps comme il ne doit y avoir qu'une cinquantaine d'emplacements...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

hallowedhail a écrit :- Kreator (idem)
Oh putain, mais ce serait ultime, ça :bang:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Perso, je ne trouve pas le Hellfest surpeuplé mais j'ignore si on circule mieux sur les autres "gros" fests européens.
Je n'avais fait que le vendredi en 2009 ( je crois qu'on était 18/19000 ce jour là) et j'ai quand même vu la différence cette année avec une affluence de 25 000 par jour malgré l'amélioration du site.
En tout cas, depuis que j'y ai foutu les pieds, j'imagine plus un Hellfest sans moi quelque soit l'affiche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Va au Graspop ou au Wacken et tu comprendras ce que c'est un festival surpeuplé...
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

steph a écrit :Vas au Graspop ou au Wacken et tu comprendras ce que c'est un festival surpeuplé...
Merci j'ai déjà fait et à plusieurs reprises ;)

Wacken a 3 fois plus de gens avec un espace 3 fois plus grand... donc globalement ça change pas grand chose.... Pour Kiss c'était impossible de s'approcher, c'est ça que j'apelle surpeuplé....

Mais d'un autre côté je vieillis, et je n'ai plus envie d'être compresser, de jouer des coudes ou de voir des groupes de très loin sachant que je les ai déjà tous vu pas mal de fois...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Murder-One a écrit :
fabrice a écrit :Maiden apparemment c'est grillé ...
A cause de l'annonce de la date de Bercy?
Entre autre
Murder-One a écrit :
fabrice a écrit :t'as cas venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
Oui je sais, mais le problème c'est de ne pas être avec tous les potes mais disséminés... après c'est totalement personnel je ne cherche pas à décourager qui que ce soit ;)
Pas de pb chacun fait ce qu'il veut ;)
brother of steel a écrit :
fabrice a écrit :t'as cas venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
Faut s'y prendre sacrement a l'avance alors, je soupconne evidemment ceux qui ont eu la chance de pouvoir y planter leurs tentes de reserver d'une annee sur l'autre :D J'avais appelle le jour de l'ouverture (en avril si je me souviens bien) et c'etait déjà complet. En même temps comme il ne doit y avoir qu'une cinquantaine d'emplacements...
c'est exact on reserve d'une année sur l'autre et on y va depuis 2006 ca aide aussi ...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Perso j'ai pas eu spécialement de mal (au contraire) pour Kiss à être bien placé en partant au milieu de Slayer, mais globalement j'ai vraiment trouvé que ça circulais vachement moins bien cette année comparé a d'habitude, ne serais-ce que parce que les gens dans "l'espace fosse" étaient visiblement plus nombreux et débordaient largement sur les espaces de circulations habituels, surtout sur la main 2, et encore une fois au niveau des tentes sur certains groupes. J'en ai même personnellement plus chier à me déplacer au Hellfest qu'à Wacken cette année. Après, ce Hellfest 2010 restera carrément dans ma mémoire comme un fest exeptionnel, c'était tellement de la folie niveau ambiance avec les potes (les soirées interminables où on voyait jamais l'heure passée, les pichets de bière, le Chibre Lorrain,...), certains concerts particuliers (l'hommage de TS à Dio et ce I Wanna Rock avec un public de taré :amour: ) etc... que j'avais jamais vu ça. Si aucun soucis j'en serais comme d'hab, perso j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver un argument qui me ferais changer d'avis, surtout qu'au niveau groupe je trouve toujours largement mon compte. Et après l'annonce de Coroner plus rien à foutre. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

ça peut se comprendre et moi même, je ne joue plus des coudes depuis longtemps. Ca ne m'a pas empêché de voir SLASH, Pretty Maids ou Motorhead dans les 10/15 premiers rangs sur le coté sans problème. Comme dans tout fest, il faut gérer son planning pour se trouver bien placé pour les concerts qu'on a coché, mais là j'apprends rien à personne.
En fait, le vrai problème, c'est les potes/connaissances avec qui tu traines à l'instant T. Tout le monde n'a pas la même motivation et ça complique les choses. Pour KISS dont je me foutais un peu, je suis resté derrière en plein passage de troupeau avec un pote de forum que j'avais pas vu depuis quelques mois et là c'était clairement trop habité. Je me suis cassé au bout de 5/6 morceaux d'ailleurs.
cela dit, l'époque ou je pouvais rester à attendre des heures sans trop bouger dans mes 50 cm2, est loin ( mon dos n'assume plus). La dernière fois, c'était ACDC à Bordeaux en 96 en fait. Donc je comprends bien certaines réticences. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Hellfest 2011, annonce officieuse, enfin comment dire ;o)
Ozzy Osbourne, Scorpions, Black Label Society, Kreator and many more.
Publié par Zegut à l'adresse mardi, novembre 16, 2010
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je ne me branlerais pas tant que je n'aurais pas eu la confirmation :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En même temps il prend pas beacoup de risque sur ce coup. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

d'aileurs je comprends plus rien y'a quoi de sûr à part Coroner????
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben le reste publié par l'orga, à savoir Angelwitch, Sodom, ....
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est à dire eux:

Image

Nouvelle salve de groupes, samedi à midi !
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Prochaine annonce avec les 1ere têtes d’affiches, samedi à 12h !

Seulement 2500 billets disponibles à 109€ (hors frais de loc)!

Ne trainez pas pour bénéficier de + de 25€ de réduction sur le prix final !
-
Next announcement with first headliners Saturday at noon (gmt+1)!

Only 2500 tickets at €109 (without booking fees) will be available!

Be quick if you want to get over €25 off the normal ticket price!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Ma bagnole est réparée, si ils confirment Kreator je prends mon ticket.
Répondre