Dernier message de la page précédente :
Si ça se confirme, putain c'est pas fameux là....Hellfest 2011 (17/19 juin)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Murder-One
- Metal Heart
Merci pour les infos !
A priori ça sera sans moi...
A priori ça sera sans moi...
-
- Defender of the Faith
Oui, et puis il y aurait quand même bien de quoi faire dans le lot
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Murder-One
- Metal Heart
Moi je suis totalement zen, mais entre les groupes confirmés, ceux potentiels, le camping merdique et le fait que ça commence a être surpeuplé pour moi y'a toutes les chances que je privéligie un autre fest... sauf nouveaux groupes suscpetible de me faire changer d'avis.fabrice a écrit :zen les gars avec cette grosse vingtaine de groupe s'ils étaient confirmés on doit arriver à une cinquantaine de groupe avec la 1ere annonce sachant qu'il y a 100 groupes sur le WE ...
Maiden ne me semble pas totalement exclu.... et pour les orga ça blinderait le fest à coup sûr...
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
rien qu'avec ça je suis aux anges.- Scorpions (info zegut)
- Black Label Society (Rock Hard Mag de septembre dans lequel zakk évoque un passage dans les festivals d' été)
- Danzig (métal obs de septembre, idem BLS ci dessus mais en citant le nom du Hellfest comme une éventualité à étudier)
- Evil One (négo en cours avec l orga selon une déclaration d' un membre du groupe)
- Tool (déclaration de ben barbaud himself dans le Rock Hard Mag hors série Special Hellfest)
- System Of A Down (idem) + lien suivant : http://www.musiquemag.com/news-system-o … 1-4348.htm
- Comeback kid (auto déclaration du groupe lors de son dernier concert à Paris)
- Kreator (idem)
- Amorphis (idem)
- Anathema (auto déclaration)
- Electric Wizard (agence de booking : http://www.elasticartists.net/w/)
-
- Metal Heart
Maiden apparemment c'est grillé ... t'as qu'à venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...Murder-One a écrit :Moi je suis totalement zen, mais entre les groupes confirmés, ceux potentiels, le camping merdique et le fait que ça commence a être surpeuplé pour moi y'a toutes les chances que je privéligie un autre fest... sauf nouveaux groupes suscpetible de me faire changer d'avis.fabrice a écrit :zen les gars avec cette grosse vingtaine de groupe s'ils étaient confirmés on doit arriver à une cinquantaine de groupe avec la 1ere annonce sachant qu'il y a 100 groupes sur le WE ...
Maiden ne me semble pas totalement exclu.... et pour les orga ça blinderait le fest à coup sûr...
- olivier64
- Defender of the Faith
Tu pourras aller au Breizh Metal Open Air, ça devrait pas être surpeuplé.Murder-One a écrit :Moi je suis totalement zen, mais entre les groupes confirmés, ceux potentiels, le camping merdique et le fait que ça commence a être surpeuplé pour moi y'a toutes les chances que je privéligie un autre fest... sauf nouveaux groupes suscpetible de me faire changer d'avis.fabrice a écrit :zen les gars avec cette grosse vingtaine de groupe s'ils étaient confirmés on doit arriver à une cinquantaine de groupe avec la 1ere annonce sachant qu'il y a 100 groupes sur le WE ...
Peu importe l'affiche , je n'irai pas , comme tous les ans 80 % des groupes ne m'interresseront pas même si Ozzy me tenterait bien .
Pour la présence de Scorpions c'est envisageable mais pas le 17 , ils seront pres de Francfort (Oberursel - 17.06.2011) ainsi que le 22 juin à Freiburg mais l'aller retour avec clisson est largement faisable.
Pour la présence de Scorpions c'est envisageable mais pas le 17 , ils seront pres de Francfort (Oberursel - 17.06.2011) ainsi que le 22 juin à Freiburg mais l'aller retour avec clisson est largement faisable.
- Murder-One
- Metal Heart
A cause de l'annonce de la date de Bercy?fabrice a écrit :Maiden apparemment c'est grillé ...
Oui je sais, mais le problème c'est de ne pas être avec tous les potes mais disséminés... après c'est totalement personnel je ne cherche pas à décourager qui que ce soitfabrice a écrit :t'as cas venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
-
- Defender of the Faith
Faut s'y prendre sacrement a l'avance alors, je soupconne evidemment ceux qui ont eu la chance de pouvoir y planter leurs tentes de reserver d'une annee sur l'autre J'avais appelle le jour de l'ouverture (en avril si je me souviens bien) et c'etait déjà complet. En même temps comme il ne doit y avoir qu'une cinquantaine d'emplacements...fabrice a écrit :t'as cas venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Oh putain, mais ce serait ultime, çahallowedhail a écrit :- Kreator (idem)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- the fab
- Guardian of the Flame
Perso, je ne trouve pas le Hellfest surpeuplé mais j'ignore si on circule mieux sur les autres "gros" fests européens.
Je n'avais fait que le vendredi en 2009 ( je crois qu'on était 18/19000 ce jour là) et j'ai quand même vu la différence cette année avec une affluence de 25 000 par jour malgré l'amélioration du site.
En tout cas, depuis que j'y ai foutu les pieds, j'imagine plus un Hellfest sans moi quelque soit l'affiche.
Je n'avais fait que le vendredi en 2009 ( je crois qu'on était 18/19000 ce jour là) et j'ai quand même vu la différence cette année avec une affluence de 25 000 par jour malgré l'amélioration du site.
En tout cas, depuis que j'y ai foutu les pieds, j'imagine plus un Hellfest sans moi quelque soit l'affiche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Murder-One
- Metal Heart
Merci j'ai déjà fait et à plusieurs reprisessteph a écrit :Vas au Graspop ou au Wacken et tu comprendras ce que c'est un festival surpeuplé...
Wacken a 3 fois plus de gens avec un espace 3 fois plus grand... donc globalement ça change pas grand chose.... Pour Kiss c'était impossible de s'approcher, c'est ça que j'apelle surpeuplé....
Mais d'un autre côté je vieillis, et je n'ai plus envie d'être compresser, de jouer des coudes ou de voir des groupes de très loin sachant que je les ai déjà tous vu pas mal de fois...
-
- Metal Heart
Entre autreMurder-One a écrit :A cause de l'annonce de la date de Bercy?fabrice a écrit :Maiden apparemment c'est grillé ...
Pas de pb chacun fait ce qu'il veutMurder-One a écrit :Oui je sais, mais le problème c'est de ne pas être avec tous les potes mais disséminés... après c'est totalement personnel je ne cherche pas à décourager qui que ce soitfabrice a écrit :t'as cas venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
c'est exact on reserve d'une année sur l'autre et on y va depuis 2006 ca aide aussi ...brother of steel a écrit :Faut s'y prendre sacrement a l'avance alors, je soupconne evidemment ceux qui ont eu la chance de pouvoir y planter leurs tentes de reserver d'une annee sur l'autre J'avais appelle le jour de l'ouverture (en avril si je me souviens bien) et c'etait déjà complet. En même temps comme il ne doit y avoir qu'une cinquantaine d'emplacements...fabrice a écrit :t'as cas venir au camping municipal avec nous d'accord c'est pas très TRUE mais bon on est tranquille au moins ...
-
- Chibre lorrain
Perso j'ai pas eu spécialement de mal (au contraire) pour Kiss à être bien placé en partant au milieu de Slayer, mais globalement j'ai vraiment trouvé que ça circulais vachement moins bien cette année comparé a d'habitude, ne serais-ce que parce que les gens dans "l'espace fosse" étaient visiblement plus nombreux et débordaient largement sur les espaces de circulations habituels, surtout sur la main 2, et encore une fois au niveau des tentes sur certains groupes. J'en ai même personnellement plus chier à me déplacer au Hellfest qu'à Wacken cette année. Après, ce Hellfest 2010 restera carrément dans ma mémoire comme un fest exeptionnel, c'était tellement de la folie niveau ambiance avec les potes (les soirées interminables où on voyait jamais l'heure passée, les pichets de bière, le Chibre Lorrain,...), certains concerts particuliers (l'hommage de TS à Dio et ce I Wanna Rock avec un public de taré ) etc... que j'avais jamais vu ça. Si aucun soucis j'en serais comme d'hab, perso j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver un argument qui me ferais changer d'avis, surtout qu'au niveau groupe je trouve toujours largement mon compte. Et après l'annonce de Coroner plus rien à foutre.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- the fab
- Guardian of the Flame
ça peut se comprendre et moi même, je ne joue plus des coudes depuis longtemps. Ca ne m'a pas empêché de voir SLASH, Pretty Maids ou Motorhead dans les 10/15 premiers rangs sur le coté sans problème. Comme dans tout fest, il faut gérer son planning pour se trouver bien placé pour les concerts qu'on a coché, mais là j'apprends rien à personne.
En fait, le vrai problème, c'est les potes/connaissances avec qui tu traines à l'instant T. Tout le monde n'a pas la même motivation et ça complique les choses. Pour KISS dont je me foutais un peu, je suis resté derrière en plein passage de troupeau avec un pote de forum que j'avais pas vu depuis quelques mois et là c'était clairement trop habité. Je me suis cassé au bout de 5/6 morceaux d'ailleurs.
cela dit, l'époque ou je pouvais rester à attendre des heures sans trop bouger dans mes 50 cm2, est loin ( mon dos n'assume plus). La dernière fois, c'était ACDC à Bordeaux en 96 en fait. Donc je comprends bien certaines réticences.
En fait, le vrai problème, c'est les potes/connaissances avec qui tu traines à l'instant T. Tout le monde n'a pas la même motivation et ça complique les choses. Pour KISS dont je me foutais un peu, je suis resté derrière en plein passage de troupeau avec un pote de forum que j'avais pas vu depuis quelques mois et là c'était clairement trop habité. Je me suis cassé au bout de 5/6 morceaux d'ailleurs.
cela dit, l'époque ou je pouvais rester à attendre des heures sans trop bouger dans mes 50 cm2, est loin ( mon dos n'assume plus). La dernière fois, c'était ACDC à Bordeaux en 96 en fait. Donc je comprends bien certaines réticences.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Hellfest 2011, annonce officieuse, enfin comment dire ;o)
Ozzy Osbourne, Scorpions, Black Label Society, Kreator and many more.
Publié par Zegut à l'adresse mardi, novembre 16, 2010
Ozzy Osbourne, Scorpions, Black Label Society, Kreator and many more.
Publié par Zegut à l'adresse mardi, novembre 16, 2010
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
-
- Defender of the Faith
Je ne me branlerais pas tant que je n'aurais pas eu la confirmation
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
En même temps il prend pas beacoup de risque sur ce coup.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- jägermeister
- Guardian of the Flame
d'aileurs je comprends plus rien y'a quoi de sûr à part Coroner????
Schnaps, das war sein letztes Wort!
-
- Chibre lorrain
Ben le reste publié par l'orga, à savoir Angelwitch, Sodom, ....
-
- Defender of the Faith
Prochaine annonce avec les 1ere têtes d’affiches, samedi à 12h !
Seulement 2500 billets disponibles à 109€ (hors frais de loc)!
Ne trainez pas pour bénéficier de + de 25€ de réduction sur le prix final !
-
Next announcement with first headliners Saturday at noon (gmt+1)!
Only 2500 tickets at €109 (without booking fees) will be available!
Be quick if you want to get over €25 off the normal ticket price!