Dernier message de la page précédente :
bah non , y avait pas Flotsam , a mon grand regret !MEGADETH ~ SLAYER 2011 EUROPEAN CARNAGE (mars-avril)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- old Craspouille
- Metal Heart
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- old Craspouille
- Metal Heart
t'es con ! avoue que tu es un fan de ce vieux jeu pour mome "perd pas la boule" , ne cherche pas a te defiler , on t'as reconnu !
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Yes !! L'affiche improbable il y a quelques années!! Je veux que Kerry King fasse un gros bisou à Dave Mustaine sur scène !
Ce coup-ci, aucun imprévu, aucun accident, aucune bonne femme et aucun de mes 99 gosses (dont 97 illégitimes) ne pourront m'empêcher d'assister à ce concert bordel !
Ce coup-ci, aucun imprévu, aucun accident, aucune bonne femme et aucun de mes 99 gosses (dont 97 illégitimes) ne pourront m'empêcher d'assister à ce concert bordel !
- olivier64
- Defender of the Faith
Il y a bien eu le 26 mai 1988 un concert au Zénith de Paris avec SANCTUARY, FLOTSAM & JETSAM, TESTAMENT et MEGADETH.Dave a écrit :du coup c'est moi qui la perd alors !!!craspouille a écrit :bah non , y avait pas Flotsam , a mon grand regret !
Modifié en dernier par olivier64 le 19 déc. 2010, 17:35, modifié 1 fois.
craspouille a écrit :mode vieux con ON :si la place n'est pas cher , pourquoi pas ! mais je risque d'être encore une fois deçu....... etant un vieux hardos blasé , j'ai vus leurs premiers concert en France (1986 pour Slayer avec Demon Eyes en 1ere partie , et 1989 pour Megadeth au new morning sans flotsam & jetsam ) ca defouraillait grave a l'epoque mais maintenant , plus je les voit , plus je vais a la buvette ! mode vieux con OFF !
Il a vraiment eu lieu le concert de Slayer en 1985?
Je sais pas, j'en ai parlé à de nombreux fans hardcore et pour eux, leur premier gig parisien, c'était le Clash of The Titans en 1990, pas avant!
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Pour le coup, effectivement. J'avais 18 ans à l'époque et j'avais l'interdiction absolue d'aller assister à mes "attroupements de sauvages" avant ma majorité...
Donc pour le cop, j'avais fait Saint Sebastien et Paris. Mais il y avait probablement eu des concerts de Slayer avant...
Donc pour le cop, j'avais fait Saint Sebastien et Paris. Mais il y avait probablement eu des concerts de Slayer avant...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- olivier64
- Defender of the Faith
Dans la database des concerts de SLAYER, il y a un concert à Paris du 17 mai 1987. Il faudrait que je fouille mes archives pour vérifier si le concert à bien eu lieu. Si d'autres ont des infos ...Metal B a écrit :Il a vraiment eu lieu le concert de Slayer en 1985?craspouille a écrit :mode vieux con ON :si la place n'est pas cher , pourquoi pas ! mais je risque d'être encore une fois deçu....... etant un vieux hardos blasé , j'ai vus leurs premiers concert en France (1986 pour Slayer avec Demon Eyes en 1ere partie , et 1989 pour Megadeth au new morning sans flotsam & jetsam ) ca defouraillait grave a l'epoque mais maintenant , plus je les voit , plus je vais a la buvette ! mode vieux con OFF !
Je sais pas, j'en ai parlé à de nombreux fans hardcore et pour eux, leur premier gig parisien, c'était le Clash of The Titans en 1990, pas avant!
source http://www.slayerized.com/ontheroad/tou ... /1987.html
Archives fouillées, et pas de trace du concert ni dans les annonces des mois précédents (alors qu'un concert belge était annoncé) ni dans les chroniques de concert. De plus, ce 17 mai 1987, MANOWAR jouait à La Loco !
Donc, a priori, le 1er concert de SLAYER en France était bien en 1990.
Et pour l'anecdote, au concert de MEGADETH au New Morning le 15 mars 1987, FLOTSAM & JETSAM était bien prévu, mais n'a pas pu jouer en raison du changement de salle au dernier moment. Et la chronique du concert de MEGADETH était (déjà ?) très négative.
Modifié en dernier par olivier64 le 19 déc. 2010, 22:23, modifié 4 fois.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Faudrait que j'appelle d'anciens camarades de classe de seconde...
Gasp a écrit sur Facebook:
Bon ben j'ai loupé le Thrash fest en décembre, cette date là, y a pas moyen que je la loupe.
Megadeth sous la pluie et dans la boue au Hellfest en 2007, ça restera un souvenir éternel. J'ai pas trop écouté Endgame et l'album d'avant mais je suis dingue de Dave Mustaine, un de mes héros du metal.
Slayer en 2004 et 2006 à Bercy, en 2007, 2008 et 2010 au Hellfest, ça restera aussi un souvenir même si les prestations étaient en dent de scie. Je ressens toujours une pression malsaine et une tension pendant les concerts de Slayer, ces mecs, c'est les patrons !
Megadeth sous la pluie et dans la boue au Hellfest en 2007, ça restera un souvenir éternel. J'ai pas trop écouté Endgame et l'album d'avant mais je suis dingue de Dave Mustaine, un de mes héros du metal.
Slayer en 2004 et 2006 à Bercy, en 2007, 2008 et 2010 au Hellfest, ça restera aussi un souvenir même si les prestations étaient en dent de scie. Je ressens toujours une pression malsaine et une tension pendant les concerts de Slayer, ces mecs, c'est les patrons !
olivier64 a écrit :
Dans la database des concerts de SLAYER, il y a un concert à Paris du 17 mai 1987. Il faudrait que je fouille mes archives pour vérifier si le concert à bien eu lieu. Si d'autres ont des infos ...
source http://www.slayerized.com/ontheroad/tou ... /1987.html
Concert annoncé puis annulé,Dave Lombardo ayant déjà des problèmes de papiers, les douaniers français lui ont interdit l'accès sur notre beau territoire...
j'ai le tee shirt de cette tournée avec Malice en première partie, pas de date parisienne au dos...
- ConanleMoloch
- Black in Mind
Pas mieuxGlobox666 a écrit :Megadeth sous la pluie et dans la boue au Hellfest en 2007, ça restera un souvenir éternel.
Je ressens toujours une pression malsaine et une tension pendant les concerts de Slayer, ces mecs, c'est les patrons !
- misa-misa
- Dark Avenger
Tu m'étonnes.... tout simplement énorme!Globox666 a écrit : Megadeth sous la pluie et dans la boue au Hellfest en 2007, ça restera un souvenir éternel.
Globox666 a écrit :je suis dingue de Dave Mustaine, un de mes héros du metal.
quote]
... Moi aussi... raaa l'effet bouclettes rousses
Bon les amis, quelqu'un a une info sur la date de la mise en billeterie des places?
Moi interessée par la date de Paris et Barcelone!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
And don't even think about the green one!
-
- Defender of the Olympia
Belle affiche en effet.
Je dois reconnaître que ça reste bien plus alléchant que d'aller voir les Big 4 au Sonisphere, d'autant plus qu'il aura lieu à Amnéville, et pour avoir fait l'erreur de faire une partie de mes études dans l'Est , ça vaut pas le coup d'aller se paumer là-bas à se retrouver coincé dans une foule élyséenne...
Selon le site officiel de Megadave, les billets pour le Zénith ne seront pas en vente avant le 6 Janvier.
Je dois reconnaître que ça reste bien plus alléchant que d'aller voir les Big 4 au Sonisphere, d'autant plus qu'il aura lieu à Amnéville, et pour avoir fait l'erreur de faire une partie de mes études dans l'Est , ça vaut pas le coup d'aller se paumer là-bas à se retrouver coincé dans une foule élyséenne...
Selon le site officiel de Megadave, les billets pour le Zénith ne seront pas en vente avant le 6 Janvier.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
- Twistedsand
- Heavy Metal Maniac
- Twistedsand
- Heavy Metal Maniac
-
- Metal Heart
49.40 EUR c'est très honnete commetarif je trouve.steph a écrit :http://www.rodrigue.fr/transact/venteen ... dmanif=727
Finalement, le BIG 4 est donné !
- NicoMétal
- Heavy Metal Maniac
Comment "A vos billets" peut-il être les seuls à déjà proposer les billets à défaut de tous les autres sites habituels?? (Et quil est annoncé le 6 janvier pour la mise en vente?)
Rap is out, Métal In.