Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Putain Tsjuder qui joue à Wacken...le black underground c'est plus ce que c'était...je revends mon billet pour faire de la concurence déloyale à Wacken... (même si je l'ai pas encore acheté)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :Putain Tsjuder qui joue à Wacken...le black underground c'est plus ce que c'était...je revends mon billet pour faire de la concurence déloyale à Wacken... (même si je l'ai pas encore acheté)
Blackame sort de ce corps !
De toute façon Wacken c'est un fest de merde, ça ne sert à rien de polémiquer !
guardianofsteel a écrit :Putain Tsjuder qui joue à Wacken...le black underground c'est plus ce que c'était...je revends mon billet pour faire de la concurence déloyale à Wacken... (même si je l'ai pas encore acheté)
nan mais c'est ce que je disais, on voit plus de Black underground au Wacken qu'au Hellfest, la classe
et ça se trouve c'est une reformation
Putain il trache bien ce Wacken, même si moins impressionant que l'année dernière.
Donc ça nous fait
ACCU§ER
APOCALYPTICA
AS I LAY DYING
AVANTASIA
BLAAS OF GLORY
BLIND GUARDIAN
BLOWSIGHT
CHILDREN OF BODOM
CRADLE OF FILTH
EXCREMENTORY GRINDFUCKERS
EXODUS
HAYSEED DIXIE
HEAVEN SHALL BURN
HELLSAW
ICED EARTH
IN SOLITUDE
JUDAS PRIEST
KHOLD
KNORKATOR
KREATOR
MAYHEM
MORBID ANGEL
MORGOTH
MOTÖRHEAD
OZZY OSBOURNE
PRIMAL FEAR
RHAPSODY OF FIRE
RUSSKAJA
SEPULTURA
SIRENIA
SKÁLMÖLD
SKI KING
SMACK BALLZ
SODOM
STIER
SUBWAY TO SALLY
SUICIDAL TENDENCIES
TAUTHR
THE HAUNTED
THE PROPHECY²³
TOKYO BLADE
TRIVIUM
TSJUDER
VISIONS OF ATLANTIS
VOLCANO
VREID
WARRANT
mike-polar a écrit :
Putain il trache bien ce Wacken, même si moins impressionant que l'année dernière.
C'est marrant, j'aurais dis le contraire, perso je trouve l'affiche de cette année bien supérieure à 2010...elle me donnerait presque l'envie d'y retourner...mais non en fait!!!
un commédien allemand. il était au summer breeze l'an passé et il y avait un bon packet d'allemands pour le voir... inintéressant si tu ne parles pas la langue
Wacken quoi... il va sûrement faire le pitre pendant une heure sur une des mainstages pendant qu'un groupe qui aura 30 ans de carrière jouera lui une demi heure sur la petite wet stage
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Wow, un humoriste sur l'affiche....au moins Dethklok, l'humoriste à un groupe, même si c'est chiant musicalement et que les interludes cartoons n'étaient pas drôles....Heavy Mtl 2008, on s'était farcie cette merde (désolé pour ceux qui aiment) tout juste avant le headline, soit Maiden.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :Wacken quoi... il va sûrement faire le pitre pendant une heure sur une des mainstages pendant qu'un groupe qui aura 30 ans de carrière jouera lui une demi heure sur la petite wet stage
After the holidays and band announcements during the last weeks there are more than 55.000 tickets sold for W:O:A 2011. And the run for the tickets still goes on! Thanx for your amazing support metalheads! One thing is for sure: Fans and loyality are the heart of the festival!
The ones who want to get a ticket for W:O:A 2011 with probably the best Wacken line-up ever should hurry.
70.000 à peu près, bon bah pas de Wacken pour moi cette année, affiche bien merdique
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=