MegadetH - TH1RT3EN

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

P'tit Nico a écrit :
Blackame a écrit :c'était le easy listening avec Mancini/Mercer et Bacharach entre autres
Incomparable...la qualité d'écriture de Mancini ou de Bacharach est juste énorme...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Bah oui c'est énorme mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas comparable...
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Et sinon, vous êtes plutôt moutarde de Dijon classique ou moutarde à l'ancienne?
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

faut renomer le topic
BLCKME

Message par BLCKME »

AdrieN a écrit :Et sinon, vous êtes plutôt moutarde de Dijon classique ou moutarde à l'ancienne?
plutôt la mayonnaise aux œufs frais contenant une pointe de moutarde.
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Defenders c'est comme chez Ruquier ou Ardisson, dès que le débat devient intéressant, on balance une connerie pour retomber dans le divertissement. :D
BLCKME

Message par BLCKME »

P'tit Nico a écrit :Defenders c'est comme chez Ruquier ou Ardisson, dès que le débat devient intéressant, on balance une connerie pour retomber dans le divertissement. :D
c'est trop ça :o , bien vu.
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Ca s'appelle recadrer ironiquement un sujet. Tu veucx faire un débat? Crée ton topic. Ici on parle du nouvel album de megadeth, qui est en préparation.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Je comprends plus rien, qui c'est qui veut baiser Mustaine ? :oops:

Sur Endgame j'adore "The Right To Go Insane" mais c'est bien la seule chose que je retiens de leurs 4 derniers albums :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Marrant tout ça, au final il s'avère que je suis le seul à aimer les albums récents de Megadeth (les anciens aussi), il n'y a que RISK avec lequel j'ai du mal quand même. Quant à Cryptic Writings c'est tout simplement mon préféré !

Après je vois vraiment pas bien ou vous allez chercher les histoires de Mustaine fan de Pop qui se cache derrière des riffs metal pour faire passer ses refrains pop, c'est quand même hallucinant d'arriver à ce genre de déductions après avoir écouté Endgame.
Dans ce cas dans quel état d'esprit se cache dérrière Maiden, ils sont frustrés de pas faire du Chantal Goyat ?
Le beaujolais nouveau attaque fort cette année !!!
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Blackame a écrit :
AdrieN a écrit :Et sinon, vous êtes plutôt moutarde de Dijon classique ou moutarde à l'ancienne?
plutôt la mayonnaise aux œufs frais contenant une pointe de moutarde.

Même pour la mayo tu es TRVE ! :true: :true: :true: :true:
- L'affreux Warnabot.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Bah, merde ! J'ai trouvé Endgame plutôt vraiment pas mal... d'un autre côté vu les 2 précédents ...
BLCKME

Message par BLCKME »

Kiss of Death a écrit :ou vous allez chercher les histoires de Mustaine fan de Pop qui se cache derrière des riffs metal pour faire passer ses refrains pop, c'est quand même hallucinant d'arriver à ce genre de déductions après avoir écouté Endgame.
qu'est-ce que je disais... :hum: sinon ben lit les news régulière de Mustaine himself et surtout sa biographie parue récemment... :up:
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

System était assez sympa, sûrement parce que la moitié du matériel avait été composé avant le split, voir même avant l'ère Risk (album que j'adore vraiment, au passage). Mustaine a toujours aimé tout un tas de trucs, ne s'en est jamais caché, mais lui son truc, c'est "faire du metal", alors il le fait, et fatalement certaines de es influences ressortent à un moment ou un autre, et c'est pas plus mal.
Kiss of death, c'est marrant que CW soit ton préféré, ça a été mon cas pendant assez longtemps aussi, en fait :D :D :cheers:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Blackame, j'ai pas besoin de lire sa bio pour me rendre compte (en écoutant Endgame par exemple) que Mustaine est toujours un metalhead avant tout et pas une pop star, même s'il cherche la reconnaissance et le succès. Après il a le droit d'écouter autre chose aussi !

CW il est vraiment sous estimé, le talent de compo et le travail d'écriture sont réels, et il s'est sûrement plus foulé pour celui-là que pour Killing et Peace sells ( je vais me faire des amis là).
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Kiss of Death a écrit :CW il est vraiment sous estimé, le talent de compo et le travail d'écriture sont réels, et il s'est sûrement plus foulé pour celui-là que pour Killing et Peace sells ( je vais me faire des amis là).
A sa sortie je l'avais trouvé super...quand je le réécoute maintenant, je le trouve vraiment très moyen. A part 2/3 titres ça sonne vraiment MTV.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moi je l'ai trouvé pas bon dès le début ce Cryptic Writings, production complètement plate (faut dire que produire un album de metal par un gars venant de la country c'est pas non plus le top pour faire un truc agressif), morceaux peu convaincant, entre la repompe de "J'ai Vu" de NIAGARA avec "Mastermind" et les espèces d'autoparodies pour faire genre on revient à la rapidité de Rust In Peace mais avec finalement une mollesse digne d'un épisode de l'Inspecteur Derrick, pochette et logo ignobles qui annonçait déjà bien le truc, autant dire que j'ai eu du mal tout de suite avec cet album. Le remaster en 2004 a fait bénéficier à l'album d'un son quand-même déjà plus incisif, plus metal donc au final y a quand-même 2-3 morceaux qui ressortent du lot.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

c'est moi ou en 2009 j'avais lu dans rock hard que megadeth allais arreter car Dave avait trop mal au cervical que endgame serait leur dernier album et c'est pour ca qu'il s'appellait endgame et que ce serais leur derniere tournée ? je me suis peut-être gourer mais j'avais lu ça en tout cas :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Ca n'intéressera sûrement pas grand monde, mais saura peut être attirer l'attention des amateurs de guitare :

Chris Broderick, après avoir quitté Schecter, vient de se séparer d'Ibanez pour aller voir chez... JACKSON GUITARS!
Donc un modèle signature est à la clef, révélé en ce moment au NAMM show de LA.
Il semblerait qu'il se soit brouillé avec Ibanez qui refusait "d'évoluer", on va dire, avec lui. Jackson a donc proposé un deal où la marque construirait un modèle signature, suivant les spécifications de Chris Broderick, incluant un manche dont il serait responsable de presque tout : du design à l'ergonomie en passant par le type de fabrication. La gratte est équipée en micros DiMarzio, et disponible en 6 et 7 cordes, en théorie.

Image
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ces ibanez étaient super classes .... cette jackson est bien jolie aussi :amour:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Megadeth a composé la musique du jeu vidéo Neverdead, on peut en entendre un bout sur la bande-annonce :
Konami Digital Entertainment, Inc. today announced legendary heavy metal band MEGADETH recorded a customized soundtrack for the company's forthcoming action-adventure franchise NeverDead. "Never Dead", the official song sharing Konami's video game title, will appear on MEGADETH's 13th album, which the band is currently recording.

"The members of MEGADETH are speed-metal music pioneers with a world renowned reputation for producing song catalogs with original and progressive lyrics," said Shinji Hirano, President of Konami Digital Entertainment, Inc. "The NeverDead soundtrack is an example of pure imagination and it fully captures the essence of our game. We're proud to have such a distinctive band associated with our title."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Il m'a l'air très bon ce nouveau titre "Never Dead", j'aime le refrain !

J'ai appellé Dave et il m'a donné quelques infos concernant le nouvel album :

* Le nouvel album contiendra 12 ou 13 titres et aucunes ballades.
* Sudden Death qui apparaissait dans Guitar Hero sera sur l'album.
* L'album contiendra des morceaux retravaillés/améliorés qui auraient pu être sur Endgame ou UA.
* Une nouvelle chanson lui rappelle un peu Black Friday.

(source : trouvé sur le forum de Megadeth, les infos viennent d'un chat avec le patron)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Chouette itw !

Celle ci aussi est bien interessante : http://www.bravewords.com/news/163256
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Quelques détails :
Q: How did you find the time to record TH1RT3EN, since Megadeth has been on the road constantly?

A: "We only had a little bit of time to do this, and realistically, expecting a band of our nature, stature, our songwriting process, [and] the availability of all the band members – to try to squeeze a record in two month's timeframe, who were we kidding? But we did it. Man, we worked our butts off on that. I had some seriously long days. There were some days that I woke up at my computer, with an imprint on my face from sleeping on the keyboard."

Q: Does the album title have a deeper meaning besides being the group's 13th release?

A: "I was born on September 13th; this is my thirteenth record. It just seemed like it was the right thing to do to call it TH1RT3EN."

Q: What are some of the song titles?

A: "There's a title track, a couple of songs, there's 'Sudden Death', which was on the Guitar Hero game – that was extremely successful and garnered us another Grammy nomination. Then there was 'Never Dead', which came out for the Kunami video game Never Dead. The record itself will probably be coming out around November 1st."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Sortie le 1er novembre ?
Pourquoi ne pas le sortir un 13 justement...? :hum:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Répondre