Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Dernier message de la page précédente :

le revirement sur la teneur du slogan"our music our religion"
Je ne suis pas au courant, de quel revirement parles-tu?
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4126
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

STEWAN a écrit :n'empèche que cette histoire me laisse assez perplexe quand même, un peu la désagréable impression que l'orga baisse son froc assez facilement sur ce coup là
Dans toute ma naïveté, je croyais que le Hellfest pouvait encore être un gros "fuck" à l'intelligentsia malgré des headliners plus grand public. Tant pis...
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

Haraban a écrit :
le revirement sur la teneur du slogan"our music our religion"
Je ne suis pas au courant, de quel revirement parles-tu?
revirement ou plutôt abandon si tu préfères
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

STEWAN a écrit :Faut ménager ses arrières ça se comprend, mais faut être cohérent dès le départ à ce moment là...
:bravo:
Pour ma part, je surnomme ça "péter dans l'eau". On crée un petit buzz; on fait une grosse bulle mais on évite surtout un bruit trop désagréable et une odeur trop persistante. Jolie petite leçon de marketing en tout cas...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Anal Cunt ca ramène quoi en terme de public ? 3/400 personnes et encore ? Combien de personnes vont prendre leur pass grâce à la présence d'Anal Cunt ? Combien de personnes ne vont finalement pas venir du fait qu'Anal Cunt soit annulé ?

Je pense que l'orga est bien consciente que cela ne représente que très très peu de personnes, alors pourquoi prendre le risque d'avoir des pb avec la municipalité, les politiques, les sponsors pour si peu ?

Le groupe concerné serait une tête d'affiche je pense que l'orga soutiendrait bien plus le groupe mais la on est très loin de la tête d'affiche non ?
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Je suis d'accord mais il ne fallait pas être grand clerc pour ne pas anticiper la question dès le début considérant le buzz de l'année dernière. En d'autres termes, autant ne pas les inviter plutôt que de faire une reculade... ;)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

metalblasphemer a écrit :Je suis d'accord mais il ne fallait pas être grand clerc pour ne pas anticiper la question dès le début considérant le buzz de l'année dernière. En d'autres termes, autant ne pas les inviter plutôt que de faire une reculade... ;)

tout a fait d'accord sur le fait que l'orga aura pu y penser avant.
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Denis a écrit :
STEWAN a écrit :n'empèche que cette histoire me laisse assez perplexe quand même, un peu la désagréable impression que l'orga baisse son froc assez facilement sur ce coup là
Dans toute ma naïveté, je croyais que le Hellfest pouvait encore être un gros "fuck" à l'intelligentsia malgré des headliners plus grand public. Tant pis...

C'est pas une question de légalité plus que d'"intelligentsia" ?
Avec la horde d'abrutis qui n'attend que ça planquée en embuscade, c'est peut-être juste un trop gros risque légal.

Enfin j'en sais rien, je suis pas expert, mais attention aux conclusions hâtives.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je boycotte le metal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Yama a écrit :
Denis a écrit :
STEWAN a écrit :n'empèche que cette histoire me laisse assez perplexe quand même, un peu la désagréable impression que l'orga baisse son froc assez facilement sur ce coup là
Dans toute ma naïveté, je croyais que le Hellfest pouvait encore être un gros "fuck" à l'intelligentsia malgré des headliners plus grand public. Tant pis...

C'est pas une question de légalité plus que d'"intelligentsia" ?
Avec la horde d'abrutis qui n'attend que ça planquée en embuscade, c'est peut-être juste un trop gros risque légal.

Enfin j'en sais rien, je suis pas expert, mais attention aux conclusions hâtives.
Tu n'es pas expert mais tu as de très bonnes intuitions ;) :D :D :D
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

fabrice a écrit :
metalblasphemer a écrit :Je suis d'accord mais il ne fallait pas être grand clerc pour ne pas anticiper la question dès le début considérant le buzz de l'année dernière. En d'autres termes, autant ne pas les inviter plutôt que de faire une reculade... ;)

tout a fait d'accord sur le fait que l'orga aura pu y penser avant.
Là-dessus, je suis aussi d'accord. Ils aurait été mieux de reporter ça à plus tard, question que la poussière retombe et que la polémique s'estompe. Là, les projecteurs sont braqués contre eux, donc la prudence est de mise. L'annonce de l'annulation semble avoir fait le tour des médias français, ce qui donne des munitions aux détracteurs.

En même temps, c'est peut-être toujours risqué de programmer Anal Cunt dans un gros évènement. Je serais porté à croire que l'organisation qui a porté plainte à découvert les "faits" à partir d'une liste répertoriant des groupes soit-disant haineux ou xénophobes. Genre de liste qui par son aspect inquisitoriale ne se complique pas à chercher les nuances ou à faire une mise en contexte. Qu'importe si Hitler was a sensitive man est une chanson trop grotesque pour y accorder du sérieux, qu'importe si Anal Cunt provient d'une scène qui lorsqu'elle est politisée, ce l'est de façon plus que souvent très à gauche, puisque l'important pour ces « enquêteurs » c'est d'avoir trouvé une sorcière.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

De toute façon, faut avoir 14 ans pour aimer Anal Cunt, non?!?!?! :)
Ca ne va donc pas emmerder grand monde.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

fabrice a écrit :Anal Cunt ca ramène quoi en terme de public ? 3/400 personnes et encore ? Combien de personnes vont prendre leur pass grâce à la présence d'Anal Cunt ? Combien de personnes ne vont finalement pas venir du fait qu'Anal Cunt soit annulé ?

Je pense que l'orga est bien consciente que cela ne représente que très très peu de personnes, alors pourquoi prendre le risque d'avoir des pb avec la municipalité, les politiques, les sponsors pour si peu ?

Le groupe concerné serait une tête d'affiche je pense que l'orga soutiendrait bien plus le groupe mais la on est très loin de la tête d'affiche non ?
sympa pour les 300/ 400 personnes!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

the fab a écrit :De toute façon, faut avoir 14 ans pour aimer Anal Cunt, non?!?!?! :)
Ca ne va donc pas emmerder grand monde.
J'en ai 20 de plus. Et moi ça m'emmerde que ce soit annulé. On serait pas sur DOTF je t'aurais dit ca d'une autre manière mais en fait j'en ai rien à cirer. ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

c'est pas ce groupe qui avait sorti une pochette de CD scato ?? un truc ignoble...le jour où je l'ai vue j'ai failli gerber... :beurk:

cet annullation me fait penser à une chose : Peut-on rire de tout ??? moi je dis NON, on peut pas rire de tout...contrairement à COLUCHE ( je crois que c'est lui ) qui disait OUI , on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.... :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

C'est DESPROGES qui avait dit ça (devant LE PEN).
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

jerome83 a écrit :c'est pas ce groupe qui avait sorti une pochette de CD scato ?? un truc ignoble...le jour où je l'ai vue j'ai failli gerber... :beurk:
Tu dois confondre avec Waco jesus, qui tourne d'ailleurs en Europe la semaine prochaine!!!
Avatar du membre
toxictom
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 120
Enregistré le : 06 sept. 2002, 21:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par toxictom »

run dmc c'est mieux que iron maiden
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Rémi a écrit :
jerome83 a écrit :c'est pas ce groupe qui avait sorti une pochette de CD scato ?? un truc ignoble...le jour où je l'ai vue j'ai failli gerber... :beurk:
Tu dois confondre avec Waco jesus, qui tourne d'ailleurs en Europe la semaine prochaine!!!

Oui c'est ça WACO JESUS (méa culpa !!)

@Olivier: Biensur DESPROGES :oops:
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Billets de trains acheté pour un total de 72 euros 40. Largement dans mes frais sachant que ça réduit mon trajet à moins 7 heures au lieu de d'une douzaine minimum en bus et qu'en plus j'aurais la place pour mes jambes et pour dormir sans qu'on me saoule avec des DVD de Zuul FX à fond.

Arrivée à 18h51 le 16 Juin à la gare de Clisson et départ le 20 Juin à 14h40 de cette même gare.
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

Unleashed annule :,(
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

jesus a écrit :Unleashed annule :,(
MERDE ! :,(
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Faut voir par quoi c'est remplacé...car perso UNLEASHED j'en ai pas mal bouffé en concert, et je les vois encore ce samedi... :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4126
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

jesus a écrit :Unleashed annule :,(
In victory or... DEFEAT :,(
Certes, ce n'est pas exceptionnel en live mais au moins ça permet de secouer des poils ;)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

jesus a écrit :Unleashed annule :,(
Ça doit encore être les problèmes de dos du chanteur qui les limite un peu pour tourner. Ils n'ont pas vraiment fait de tournée pour promouvoir "As Yggdrasil Trembles". Au Wacken 2010, il avait l'air de vraiment souffrir. Si je me rappelle bien ils ont dû écourter leur set de quelques morceaux. :(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Merde :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre