Dernier message de la page précédente :
Slayer avant Megadeth??ça changerait uniquement sur Paris??
Quelqu'un aurait les horaires précis pour je vois avec le boulot? Merci les gars!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Slayer avant Megadeth??J'ai pas eu l'impression d'un show écourté de la part des deux groupes... j'aurais peut-être pas craché sur un ou deux morceaux de plus, mais c'était déjà bien intense et personnellement, j'en ai eu pour mon compte !olivier64 a écrit :ça fait un peu court comme concert... SPRINGSTEEN joue 3 heures à chaque concert, et il se dépense plus que tous les musiciens de SLAYER et MEGADETH réunis.
En plus Springsteen(a ma connaissance) ne chante pas des chansons sur les exploits du venerable Docteur Mengele.citrouille a écrit :J'ai pas eu l'impression d'un show écourté de la part des deux groupes... j'aurais peut-être pas craché sur un ou deux morceaux de plus, mais c'était déjà bien intense et personnellement, j'en ai eu pour mon compte !olivier64 a écrit :ça fait un peu court comme concert... SPRINGSTEEN joue 3 heures à chaque concert, et il se dépense plus que tous les musiciens de SLAYER et MEGADETH réunis.
J'ai adoré les videurs côté gauche qui réceptionnaient les slammers et leur proposaient de l'eau avant de les raccompagner dans la fosse...
J'adore Springsteen, mais en 3 heures, il se tape trois fois moins de notes à faire que dans un seul titre de Slayer !
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa