MEGADETH ~ SLAYER 2011 EUROPEAN CARNAGE (mars-avril)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

Eddie's Goat a écrit :Vous n'étiez pas rassemblé devant la fontaine près du Metro avec un poste diffusant Metal Hearth par hasard?
Ils ecoutaient en même temps du Accept et du Quiet Riot??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Saracdclabanane a écrit :Si !
Gandalf a écrit : C'est donc après un petit tour à l'infirmerie du Zénith, pour une histoire d'ongle du gros orteil plié en deux dans le mauvais sens par un talon ennemi lors de "Angel of death" (et une traversée du hall entier en fauteuil roulant digne d'un grand blessé... merci les secouristes !),
On a vu passé le fauteuil vide et on s'est dit "Qui est le blaireau de metalleux qui va finir dans le fauteuil roulant??"....et deux minutes après y a Talasquin qui arrive pour nous dire que t'es parti en fauteuil :lol: :lol:
:D :D :D

Oui merci ça va mieux, j'ai vu mon pote podologue ( et non pas pédologue...), et ca devrait aller, pas d'infection faut juste surveiller la repousse. :)

Mais quand même, un tour complet en fauteuil juste pour un orteil ils ont abusé, je leur ait dit que ca irait jusqu'à l'infirmerie dehors, mais ils m'ont quasiment poussé à m'asseoir et ils disaient à tout le monde de dégager comme si c'etait l'urgence ultime ! :lol: Moi je me suis bien marré en fait :oops:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ils ont dû te prendre pour un membre de la famille du gars derrière le micro à ce moment-là! :D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Cyco
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 71
Enregistré le : 21 mars 2007, 22:36
Localisation : Chez ton autre mémé

Message par Cyco »

Pics or it didn't happen
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pas de preuves :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Une photo de ton orteil? Si ce n'est pas trop impudique? :lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Le dernier concert de Gary Holt avec Slayer aura lieu le 4 avril. Ensuite il retourne jouer avec Exodus.

Il sera remplacé par Pat O'Brien (CANNIBAL CORPSE).

Hanneman se remet apparemment rapidement :
Bravewords a écrit :CANNIBAL CORPSE guitarist Pat O'Brien will fill in for EXODUS' Gary Holt when Holt leaves the SLAYER European tour to play with his own band Exodus at the Estadio Nacional in Santiago, Chile on April 4. Holt has been filling in for Slayer guitarist Jeff Hanneman since the tour kicked off February 26 in Australia.

Holt's last show with Slayer will be April 4 in Padova, Italy; O'Brien will join the band for the April 6 show in Croatia, and will finish the European dates with Slayer that wrap up on April 14 in Holland.

Hanneman has amazed his doctors with his speedy recovery from an infection thought to have been caused by a spider bite. Following surgery on his right arm, he continues his physical therapy and has already been practicing with his guitar
Image
source : http://www.bravewords.com/news/159096
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça peut être pas mal aussi, surtout que dans CANNBAL CORPSE ils bougent autant que dans SLAYER :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Tony the Tiger a écrit :Une photo de ton orteil? Si ce n'est pas trop impudique? :lol:
Oh oui montre nous ton gros orteil :amour: :amour: :amour:
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Pour le Petit Journal en fait c'est passé ce soir, un espèce de parallèle avec les fans de Justin Bieber, pour dire qu'en gros "c'est les mêmes"... Petit Journal quoi!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ahah excellent le parallèle :lol: Et y a des gens connus dont le mec de AC/DC avec qui on est rentré après le concert de TANKARD vendredi dernier :up:

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'ai isolé la partie fans de Slayer VS fans de Justin Bieber :D

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

J'ai un pote qui y était,c'était énorme,surtout SLAYER apparemment! PS:la fontaine,je la connais bien,moi c'était pour JUDAS PRIEST en 91,tournée "Painkiller",souvenirs souvenirs... :bang:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Plein de videos et photos du live parisien:

http://rockerparis.blogspot.com/2011/03 ... paris.html
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

J'étais à la date de Barcelone ce vendredi soir! Alors ce qui avait changé par rapport à Paris c'est Slayer qui a joué en final, et le premier groupe... était un obsucre groupe espagnol qui laissait qq peu perplexe. Sinon pour nos rock star, même set list, même entrain...
Un bon point à noter le petit rouquin avait bien plus la patate que la semaine dernière... et puis bah l'ambiance espagnole en concert c'est quand même assez top! Quand toute une salle beugle à l'unisson, ça fait forcément des petits frissons!
Le seul bémol c'était le son, une salle absolument pas adaptée à ce genre d'événement.
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Répondre