Dernier message de la page précédente :
et a paris on vas se taper DUFF en fait ca laissera le temps de consommer quelques bieres avantJUDAS PRIEST - Tournée d'Adieu Mondiale
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Hors contexte, c'est ironique d'opposer les mots Duff et bière.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- lole66
- Powerslave
Bon bé, je serais à Barcelone, date immanquable ( qui c'est qui va être malade le 2 et 3 août ??? c'est bibi )
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE
Ce sera donc essentiellement une tournée des festivals.. sauf à Paris..
Sur les festivals, un groupe joue rarement plus d'une heure; ils seront contraint de faire beaucoup plus sur ce concert "classique".
Sur les festivals, un groupe joue rarement plus d'une heure; ils seront contraint de faire beaucoup plus sur ce concert "classique".
Rap is out, Métal In.
-
- Defender of the Olympia
Enfer et damnation, K. K. a annoncé officiellement quitter le groupe avant même que le groupe ne lance les hostilités avec "Epitaph" !
Et moi qui étais tout content d'avoir cédé en début de semaine pour la fosse au Zénith...
Kenneth est remplacé sur la tournée par un certain Richie Faulkner, jeunot de 31 ans qui s'est visiblement bien intégré pendants les séances de répèt'.
J'ai beau les avoir vus en 2009 au Priest Feast, le solo de "Sinner" sans Downing, c'est foutrement autre chose .
En contrepartie, le groupe prévoit de jouer des morceaux de tous leurs albums dont, évidemment, des raretés, accompagnées du spectacle pyrotechnique et Harley habituel.
La source ici
Et moi qui étais tout content d'avoir cédé en début de semaine pour la fosse au Zénith...
Kenneth est remplacé sur la tournée par un certain Richie Faulkner, jeunot de 31 ans qui s'est visiblement bien intégré pendants les séances de répèt'.
J'ai beau les avoir vus en 2009 au Priest Feast, le solo de "Sinner" sans Downing, c'est foutrement autre chose .
En contrepartie, le groupe prévoit de jouer des morceaux de tous leurs albums dont, évidemment, des raretés, accompagnées du spectacle pyrotechnique et Harley habituel.
La source ici
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Promo pour le live de Paris jusqu'au 3 mai...
Ca doit vachement remplir...
Au lieu de 49,90 € à 69,70 € :
Promotion de 29,90 € à 41,80 €
Ca doit vachement remplir...
Au lieu de 49,90 € à 69,70 € :
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- lole66
- Powerslave
c'est pas plutôt le contraire ? une promo ça baisse nan
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE
Ben
AU LIEU DE 49,90 € à 69,70 € :
C'est bien de la baisse non ?
AU LIEU DE 49,90 € à 69,70 € :
C'est bien de la baisse non ?
GANDALF
- over'phil
- Vraiment trop injuste
c'est de l'arnaque ces tarifs, c'est des places super mal placés et dans les gradins.
je pense pas que ca soit bondé comme en 2006 - en plus avec un groupe donc le style ne correspond pas avec le priest d'ubn coté c'est bien ca permettra d'arriver tard.
Tient ça me fait penser a la tournée Jugulator 98 avec Gorefest ou c'était le petit zenith.
je pense pas que ca soit bondé comme en 2006 - en plus avec un groupe donc le style ne correspond pas avec le priest d'ubn coté c'est bien ca permettra d'arriver tard.
Tient ça me fait penser a la tournée Jugulator 98 avec Gorefest ou c'était le petit zenith.
Faux ... les catégories 1 sont bien placées, même en promo. Et les places fosses promo ya pas de différence avec les normales, juste que tu payes moins cher. Perso je vous conseille fosse au Zénith, d ou qu on soit on voit bien. Après, suite au Hellfest ou à un long voyage ca sert de se mettre les fesses sur un siègeMadbutcher a écrit :c'est de l'arnaque ces tarifs, c'est des places super mal placés et dans les gradins.
Par contre je suis allé mercredi à Londres voir Glenn pour une itw, je peux juste vous dire que la setlist sera MONSTRUEUSE
- MDT
- Metal Heart
samcdc a écrit :Par contre je suis allé mercredi à Londres voir Glenn pour une itw, je peux juste vous dire que la setlist sera MONSTRUEUSE
(je sens que ça va être dur de pas se faire spoiler)
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Exactement ... Après moi je dirais rien (ou alors sur OUI FM je dirais aux gens de se boucher les oreilles ) Je vais à la première date en Hollande donc je pensais découvrir sur place, mais Glenn m a tout spoiléolivier64 a écrit :Plus sérieusement, il doit y avoir au moins un morceau de chaque album ?
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Clair, du gros nimp. Sans moi toutes ces conneries, même pas à la Foire aux Vins.NicoMétal a écrit :Comment c'est possible? Lui qui est à l'origine du groupe, depuis... 43 ans!!! Se retirer juste avant la dernière tournée, comme c'est curieux...... et triste...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
-
- Defender of the Faith
olivier64 a écrit :Pour certains, la set list monstrueuse, ce serait Turbo en intégralité, alors il vaut mieux attendre de voir.
- lelite
- Guardian of the Flame
samcdc a écrit :Madbutcher a écrit : Par contre je suis allé mercredi à Londres voir Glenn pour une itw, je peux juste vous dire que la setlist sera MONSTRUEUSE
Ils annoncent une interview de Rob halford sur le prochain RH
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- lelite
- Guardian of the Flame
J'aurais préféré la version de Glen à Halford .. Elle passe quand ton interview pourrais tu nous mettre un lien web STPsamcdc a écrit :Oui cette interview de Rob a été faite par téléphone le jour de l annonce du départ de KK ... la mienne est pour OUI FM
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON