tournée ACID KING

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

Dernier message de la page précédente :

Le G@SP a écrit :y aura moins de drogués aussi :D
probable, mais ceux là au moins l'assume... :) ;)
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

excellentissime concert hier au Mondo Bizarro :bave:
une centaine de personnes, mais cela fait tout de même un petit parterre compact face à la scène
CARLTON MELTON commence vers 21h45, le trio américain est instrumental et joue du stoner rock à très forte tendance space rock/psychédélique; ils jouent la plupart des titres de leur dernier CD "pass it on" que j'ai bien aimé mais pas encore beaucoup écouté, car comme je le l'espérais c'est le genre de groupe que j'apprécie plus en live. Quelque part au milieu de Hawkwind, Yawning MAn, Earthless et Pink Floyd, le groupe d'abord un peu tendu et réservé, se lache de plus en plus pour finir en trance totale par la reprise des Floyd "when you're in"... beaucoup d'improvisation, de solos transcendantaux (le côté Earthless, sans trop durer...) 55 minutes qui passent très vite, idéales pour laisser la place bien chaude à ACID KING.... qui va tout pêter !
Lori et ses 2 fidèles acolytes vont bénéficier d'un super bon son, fort, très fort, mais pas assommant non plus;
pas besoin d'images en fond, de décor ou d'artifice quelconque, A.K est là pour une grand messe à la fois simple, chaude, graisseuse et mystique. 1h05 de rythmiques massives, plombées, avec cette voix si particulièrement hypnothique, des solos très "desert" stoner là où la zique reste merveilleusement coinçée entre stoner/doom/rock n' roll et sludge ... c'est sur elle est bien rock'n roll avec ses bras costauds, ses tatouages, mais d'un autre côté ses petites couettes, sa relative petite taille et sa voix claire font qu'on reste très très impressionné qu'une nana comme ça puisse composer et interpréter une musique aussi foutrement sale et brutale dans son genre. :bow:
que du bohneur :bow:
je me disais que comme je les voyais hier, je pourrais aller voir Ghost qui joue en même temps au Roadburn, je le ferais au moins un moment mais impossible de ne pas revoir une bonne partie d'A.K. dans 10 jours au Roadburn !!!
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Autant j'aime sur disque Acid King, mais en live j'ai trouvé ça chiantissime ya 2 ans... L'impression d'avoir droit au même riff pendant 1h...
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

excellent concert à genève ! :rock: pour ceux qui connaissent l'usine de genève, ils ont installé un mur au milieu de la salle et ont joués à l'habituel emplacement consigne / merchandising ce qui rendait la salle très petite, ca faisait assez bizarre en tout cas j'avais jamais vu ca ! une petite vingtaine de personne (faut s'attendre à tout aux concerts en suisse...) mais bonne ambiance et public enthousiaste, et surtout un concert bien rock'n'roll ! le groupe n'a pas été aidé par plusieurs problèmes techniques puisque la guitare de la chanteuse déconnait souvent (problèmes de jack apparemment) et que c'était souvent qu'ils passaient bien 10 minutes à essayer différentes "combinaisons" entre leurs pédales d'effet, mais bon c'était pas bien grave le public a été compréhensif et ca déconnait bien. niveau musique je suis pas un expert de ce groupe mais tout ce que je peux dire c'est que c'était lourd, crasseux et que ca puait bien la drogue ! :rock: j'ai trouvé ca un poil court mais ils ont joués une chanson supplémentaire suite à la demande général donc yeah. je me suis levé ce matin avec un terrible mal de crâne, la bouche pâteuse et les oreilles qui sifflaient ce qui confirme que c'était une bonne soirée :D :cheers:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

jesus a écrit :excellent concert à genève ! :rock: pour ceux qui connaissent l'usine de genève, ils ont installé un mur au milieu de la salle et ont joués à l'habituel emplacement consigne / merchandising ce qui rendait la salle très petite, ca faisait assez bizarre en tout cas j'avais jamais vu ca !
En fait ils font souvent cela pour les groupes à 'petits publics', et d'ailleurs quand j'avais vu ACID KING à l'Usine de Genève il y a 2 ans c'était pareil ;)
Content que t'ai passé un bon concert, moi j'ai pas pu venir, mais bon je les avais déjà vu..
Carcinos
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:05

Message par Carcinos »

Pour ceux qui veulent, j'ai tapé un Live Report, visible sur ce lien :

http://www.coreandco.fr/reports/acid-ki ... 2-161.html

Concert sympa, ambiance sympa même si pas fofolle mais ça fait du bien aussi. Et puis Stewan m'a offert une bière, c'est vraiment cool ça ! Je t'en offrirais une au Roadburn du coup ! :cheers:
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

:bravo: :bow: :cheers:
superbe report Carcinos... t'as du talent mec !
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Répondre