Whitesnake - Forevermore

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

Dernier message de la page précédente :

Mouahahahahaha je vais ecouter ce beau lien tout de suite.

Whitesnake, quand je pense que je ne connais pas UNE personne qui aime ce groupe. Quelle tristesse..

en tant que petite "fan" je me déçois, je n’étais même pas au courant qu'un album allé sortir bientôt..
J'ai vue par ailleurs la prog' de la tournée et pas de concert sur Toulouse :(, POURQUOI ai-je CONNUE LE GROUPE UN AN APRES LEUR PASSAGE A TOULOUSE? ImageImageImage
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Lou Cifer a écrit :Mouahahahahaha je vais ecouter ce beau lien tout de suite.

Whitesnake, quand je pense que je ne connais pas UNE personne qui aime ce groupe. Quelle tristesse..

en tant que petite "fan" je me déçois, je n’étais même pas au courant qu'un album allé sortir bientôt..
J'ai vue par ailleurs la prog' de la tournée et pas de concert sur Toulouse :(, POURQUOI ai-je CONNUE LE GROUPE UN AN APRES LEUR PASSAGE A TOULOUSE? ImageImageImage
C'est quoi ce smiley ?!! Ici on parle de musique et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai raté Led Zep et pourtant ils ont fait une date à Toulouse :lol: et rassure toi tu n'es pas la seule à connaître personne qui aime ce qu'on aime; ça s"appelle la vie la vraie pas celle dont on parle sur facebook :vomi: ou meetic :kickass: :beurk:
:rock: :bisou:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

Ce smiley :), c'est un smiley que j'ai mis why? Il est tres bien xD.

Mah, je sais, entre le fait que personne n'aime et le fait qu'avec mes pbs de santés bah voilà.
J'suis maudite!

Faut qu'ils repassent sur Tlse :)
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

Ce ne sont que des samples, mais rien n'a retenu mon attention...

Ca reste dans l'esprit de " good to be bad ", du gros son. Et j'ai l'impression que ça a repiqué des plans, comme " dogs in the street " semble être une sous copie de " bad boys ".

A écouter en intégralité, même si ça sent le sapin :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Alors sur ce forum:

j'habite à Toulouse et j'aime bien Whitesnake; Talasquin habite à Toulouse et il est fan ultime de Whitesnake :tata: ; Mister Double T habite à Toulouse et il aime bien Whitesnake; The Fab habite à Toulouse et il aime bien Whitesnake; et les Citrouilles habitent à côté de Toulouse et elles adorent Whitesnake

:D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Et la Saucisse, elle aime Whitesnake aussi? :mad:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si c'est un fake des personnes citées, il y a de grandes chances :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Non elle aime Sadus et Garou :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol:
Le 11e album du groupe, Forevermore a reçu 35% de plus en pré-commande sur Amazon.co.uk que Britney et son " Femme Fatale ".

Un porte-parole d'Amazon a déclaré: «Britney Spears est l'une des artistes de la pop mondiale les plus connues avec une carrière de plus de dix ans, mais, même avec cet arbre généalogique, elle est éclipsée et dépassée par ses aînés du rock britannique."

"Whitesnake a sorti son quatrième album en 1981, l'année où Britney est née."
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

Pierre a écrit :Alors sur ce forum:

j'habite à Toulouse et j'aime bien Whitesnake; Talasquin habite à Toulouse et il est fan ultime de Whitesnake :tata: ; Mister Double T habite à Toulouse et il aime bien Whitesnake; The Fab habite à Toulouse et il aime bien Whitesnake; et les Citrouilles habitent à côté de Toulouse et elles adorent Whitesnake

:D

Pff les toulousains, les meilleurs Image!
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

http://www.hardradio.com
WHITESNAKE's Live At Donington 1990 DVD/live double CD set will now be available on June 3rd in Europe and June 7th in North America, via Frontiers Records.This incredible, never-before-seen, visual footage captures one of the most musically-intense Whitesnake lineups performing in front 70,000+ fans. Whitesnake 1990 featured guitar greats Steve Vai and Adrian Vandenberg, bassist Rudy Sarzo, drummer Tommy Aldridge and frontman David Coverdale.
ça devrait être bien cool :bave:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

steelprophet a écrit :
ominergy a écrit :t'as un tuyau pour commander le mag sur le net et l'avoir sans trop de retard ?
t'as un lien sur le site de classic-rock pour le pré-commander:
http://www.myfavouritemagazines.co.uk/c ... revermore/
j'espère que ca n'est pas réservé QUE pour l'angleterre,autrement faudra se rabattre sur EBAY la semaine de sa sortie.
Image
ca y est je l'ai recu cette semaine et je n'ai aucun regret,au contraire! :)

le cd vient dans une version digibook inédite et le magazine est ce qui se fait de mieux pour ceux qui aiment soit le vieux ou le nouveau WHITESNAKE !
on y apprend même que REB BEACH a du perdre du poids et teindre sa barbichette grisonnante a la demande du kaiser coverdale pour garder son emploi dans le groupe :lol:
Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

Moi j'suis deçue par cet album franchement ... mais bon.
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

:annonce:
WHITESNAKE's new album, Forevermore (Frontiers Records), has made it's worldwide debut bowing in the Top 50 of multiple countries' album charts. In the United States, Forevermore comes in at #48 on the Billboard Top 200 Current Album chart and arrives even higher in numerous European countries. Forevermore charts at #6 in Sweden, #11 in Finland, #15 in the Czech Republic, #16 in Germany, #17 in Switzerland, #27 in Austria, #41 in Italy and #42 in both The Netherlands and Poland, respectively.

ça va pas fort au niveau vente chez les gaulois :D
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

France : #97 premiere semaine, ensuite #117
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pierre a écrit :Alors sur ce forum:

j'habite à Toulouse et j'aime bien Whitesnake; Talasquin habite à Toulouse et il est fan ultime de Whitesnake :tata: ; Mister Double T habite à Toulouse et il aime bien Whitesnake; The Fab habite à Toulouse et il aime bien Whitesnake; et les Citrouilles habitent à côté de Toulouse et elles adorent Whitesnake

:D

je suis Toulousain et j'aime trop le Snake aussi ! :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Comme quoi, chaque ville a son propre chat noir :diable:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Comme quoi, chaque ville a son propre chat noir :diable:
Ha ba voilàààààààààààà... je savais bien que t'allais sortir de ton trou ! trou d'uc :p
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

T'aurais préféré que je sorte du tien?? :mad:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :T'aurais préféré que je sorte du tien?? :mad:
Putain dis moi t'as fait de gros progrès depuis la dernière fois ! :) ça fait trop du bien de te causer a nouveau lol
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je lis les roucasseries tous les soirs :D ;)
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Lou Cifer a écrit :Moi j'suis deçue par cet album franchement ... mais bon.
Tu avais pense quoi du precedent? Je trouve ce nouveau disque dans la continuite, rien de bien neuf mais c'est toujours plaisant a ecouter :)
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Je vais encore me faire huer, mais j'ai toujours eu l'habitude, enfin non, juste ici :diable:
Pourquoi détestez vous autant ce groupe mythique ! mythique ? que dis-je ENORMISSIME !
Comment peut on décrier autant un groupe comme ça !??? parce que c'est mainstream ? parce qu'il ont toujours surfé sur la vague d'une music easy listening ? parce que tout le monde a par vous aime Whitesnake soit par un morceau ou un autre ? parce que leur hymne sont gentil ? rock ? tata ?
Ba je suis navré de vous faire la leçon mais regardez un peu qui a officié dans WHITESNAKE (j'en passe et des meilleurs) :
David Coverdale - chants
Jon Lord - claviers
Ian Paice - batterie
Cozy Powell - batterie
John Sykes - guitare
Adrian Vandenberg - guitare
Vivian Campbell - guitare
Rudy Sarzo - basse
Tommy Aldridge - batterie
Steve Vai - guitare
Jimmy Page - guitare, basse
Warren DeMartini - guitare
Doug Aldrich - guitare
Reb Beach - guitare
Marco Mendoza - basse

Qui peut se vanter d'un tel luxe !?
Whitesnake c'est du lourd, du pro, du carré et du grand art, désolé... je n'ai pas vu beaucoup de combo sur scene jouer aussi bien à la perfection que Whitesnake. Donc Il faut arreter de critiquer ce combo parce qu'il n'est pas assez ... METAAAAAAAAL ??? lol sans rire, Whitesnake c'est une machine a tube bien huilé et c'est tant mieux ! :rock: :bow: :bravo:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ouais mais voilà en fait, t'as mis le doigt dessus... Sans Coverdale, le groupe serait peut être intéressant... dommage, c'est le seul qui est toujours là :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Ouais mais voilà en fait, t'as mis le doigt dessus... Sans Coverdale, le groupe serait peut être intéressant... dommage, c'est le seul qui est toujours là :D
Et pourquoi cela ? c'est lui qui a tout cré ! ce gars a une capacité de composition de tube incroyable et c'est aussi un très bon frontman et un super chanteur ! certes avec l'âge il est moins bon mais quand même ... je ne comprends pas ta remarque.
Coverdale est irremplacble, c'est la charniere ! le laitmotive de ce combo, chacun des musicos qui ont bossé avec lui le reconnaisse...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ben oui mais je l'aime pas, comme j'aime pas Tobbias Sammet, les gros cons avec un gros melon c'est soit j'idole (Mustaine), soit je déteste (Coverdale). Bah là je déteste.
Répondre