Coroner 2011-2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

A mon avis ça va être à chier. N'en déplaise aux fans, ça sent bien le pognon cette histoire. Les mecs ne se causaient plus depuis 15 ans...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

C'est vrai que ça n'était pas le meilleur des groupes en live... mais quand même, c'est CORONER bordel. :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Super Mouton a écrit : Les mecs ne se causaient plus depuis 15 ans...
Tommy à toujours affirmé le contraire pourtant. D'après lui (et je parle pas seulement de dires récent) ils étaient toujours en contacts, se faisait des bouffes etc de temps en temps ensemble...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

De toute façon je souhaite pour vous que ce soit excellent ! ;)
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Super Mouton a écrit :A mon avis ça va être à chier. N'en déplaise aux fans, ça sent bien le pognon cette histoire. Les mecs ne se causaient plus depuis 15 ans...
C'est pas la première fois que je réponds à ce genre de commentaires, mais ça me chauffe un peu à chaque fois. Plusieurs points :
1) Qu'est-ce qui te permet d'affimer qu'ils font ça pour le pognon ?
2) Qu'y-a-t-il de mal à récolter d'une manière financière les fruits de son travail, surtout lorsque, dans le cas de Coroner, on n'a jamais gagné une thune en 10 ans de carrière ?
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Je pense plutôt que les mecs avaient trop le goût de remonter sur scene!! Un bon job en Suisse rapporte sûrement plus qu'un groupe de Thrash :D
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

ça c'est certain ! Je sais pas ce que font les autres, mais Tommy Vetterli a un studio qui marche très bien à Zürich, et je pense qu'il doit encore faire des sessions pour d'autres artistes (est-il encore avec Stefan Eicher ?). Je ne pense pas qu'il ait besoin de l'argent qu'ils vont recevoir pour 4 concerts (même si c'est toujours bon à prendre).

N'oublie pas en plus, qu'il faut répéter pour des concerts, surtout quand on n'a pas joué depuis 10 ans comme le batteur, et qu'on fait une musique comme Coroner. ça fait des mois qu'ils répètent. Faut avoir envie quand même, la seule motivation financière (qui encore, porte sur 4 shows, et même si les sommes doivent être relativement sympas, on est loin d'un cachet à la Kiss) ne suffit pas.
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

Ce soir !! :bang: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Alors les gars?
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Je n est pas pu y aller a cause du concert de kings x mais j avais vue plusieurs fois coroner et une fois le guitariste avec stephane eicher au theatre anthique de fourviere.Beacoup de mes amis lyonnais sont allé hier en suisse don t pedro bassiste chanteur de blackness.
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Oh, les chibres là!
on attend vos impressions! :mad:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Vu sur VS:
je me demande pourquoi un groupe comme Hacride a ouvert pour ce concert, du metal core soporifique, tout juste sauvé par le batteur qui a l'air bien balaise, mais c'est bien tout.

Coroner excellent, pas pris une ride, et killer !! reborn through hate !
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Boule au ventre avant le concert, comme un gamin... Ca faisait des lustres que je n'avais plus eu ce sentiment. Comme quand plus jeune j'allais voir un groupe pour la première fois... Et pourtant un gros sentiment de réserve de peur d'une déception (on ne sait jamais avec toutes ces reformations). Un sentiment qui semblait relativement partagé puisqu'après l'annonce d'un gars du staff pour lancer le concert, le premier morceau ressemblait fortement à un round d'observation. Ca n'aura pas duré très longtemps... mosh pit et stage diving de folie dès le second :D Et là on sentait déjà que la messe était dite. Leur musique n'a pas pris une ride, les mecs avaient l'air super ravis d'être là, et puis ça joue mortellement. Plus carré qu'un apéricube forcément. La set-list piochait beaucoup (trop?) dans Grin, et très peu dans les 2 premiers malheureusement, mais après tout vu la dérouillé qu'on se prenait en direct, ils auraient pu jouer n'importe quel morceau que ça aurait fait l'effet d'un boulet de démolition utilisé comme suppo... Bref super ambiance... La sécu blasée venant interdire les stage diving et les mecs de Coroner "ne les écouter pas..si vous voulez venir sur scène venez"... Classe, fun et pro... Tout sauf star les mecs alors qu'avec le buzz autour de la reformation d'autres n'auraient pas attendus longtemps pour en profiter.
Des gens de toutes l'Europe, des potes, de l'alcool, un super week-end, des putes,... Et CORONER :bave: :bang: :bang:
Respect à cette reformation et vivement le Hellfest pour la prochaine cartouche...


PS : Ce commentaire a été écrit avec le plus d'objectivité possible :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Merci pour le CR ça met l'eau à la bouche pour le hellfest. :)
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Set-list trop axée sur l'album Grin...le seul que je ne connaisse pas...fait chier...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Peut être une set list détaillée ? :D
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Spoiler
Golden Cashmere Sleeper, Part 1
Golden Cashmere Sleeper, Part 2
Internal Conflicts
Serpent Moves
Masked Jackal
Status: Still Thinking
Metamorphosis
The Lethargic Age
Semtex Revolution
Gliding Above While Being Below
Divine Step (Conspectu Mortis)
No Need to Be Human
Der Mussolini
(D.A.F. cover)
Grin (Nails Hurt)
Encore:
Purple Haze
(The Jimi Hendrix Experience cover)
Reborn Through Hate
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

ça va viendre :D

En attendant, l'ouverture du concert en image :

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Sympa le backdrop :bang: La setlist axee sur Grin ca me va! :bave:
Dommage qu'il n'y ait pas un petit Son Of Lilith ou un Read My Scars mais :bang: quoi!
Ils ont joue combien de temps au total? :cheers:
Modifié en dernier par brother of steel le 24 avr. 2011, 17:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:euh: cette set list ? Que 3 morceaux des 3 premiers abums ... :/ :/ :/

Je suis bien content de les avoir vu à la sortie de No More Color, parce que Mental Vortex ça allait encore, mais Grin j'ai jamais aimé. Bon, là, avec 80% des morceaux de ces 2 albums, je suis moins déçu de les rater. :(
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

En fait c'est la tournée promotionnelle de Grin qui avait pris un chouille de retard. :D
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Ce n'est que lui rendre justice! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mais quelle branlée mes amis!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

Petit problème en début de show me poussant a partir 5 minutes mais sinon j'ai mangé un max, pas déçu pour un pouce. Vivement le hellfest merde! (en espérant un peu plus de No more Color perso et un petit Son of Lilith ça le ferais, mais bon effectivement on s'en fout c'est la branlée à chaque morceaux, merde sur No Need to be Human, Divine Step ou Masked Jackal j'avais une trique d'enfer!) :bang: :bang: :bang: :cheers:

J'ai pu discuter rapidement avec le groupe en fin de show et faire signer quelques cd's, ils étaient super content et plus que humbles, et visiblement ils reprennent les répètes dans 2 ou 3 jours pour le Maryland Deathfest et sont pressés d'être au Hellfest.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

olivier64 a écrit ::euh: cette set list ? Que 3 morceaux des 3 premiers abums ... :/ :/ :/

Je suis bien content de les avoir vu à la sortie de No More Color, parce que Mental Vortex ça allait encore, mais Grin j'ai jamais aimé. Bon, là, avec 80% des morceaux de ces 2 albums, je suis moins déçu de les rater. :(

impossible de prédire la setlist du Hellfest, mais si c'était du pareil au même, ça aurait au moins le mérite de clarifier les choses
= direction BOLT THROWER :D

sinon c'est quoi ce délire avec "les femmes de bonne compagnie" à la sortie ? à en croire des posts vu ailleurs, ç'était assez surréaliste ! cela aurait il un rapport avec la venue des CHIBRES ? :D
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Répondre