Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Joli CR :up: :bravo:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Metal B a écrit :'tin c'est dans 10 jours! Mon tout premier Hellfest! Je pensais pas faire ce truc un jour en tout cas.

ça arrive vite en effet, mais ça va passer vite aussi...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Denis a écrit :Punaise, je suis en train de me faire un running order et les groupes qui m’intéressent le plus sont en majorité le matin :non:
Arf... dur dur la vie de festivalier!
Mais bon cette année tu ne devrais pas subir de discussion animée à 2h du mat :-D

Chacal a écrit :Mon running order est vite fait perso :
- voir plein de potes
- Destruction
- voir plein de potes
- Sodom
- voir plein de potes
- Kreator
- voir plein de potes
- BLS
- voir plein de potes
- rigoler devant la danse de la mouette 15 minutes
- voir plein de potes

Je sais pas si j'aurais le temps de tout faire :cheers:
Tu n'oublies pas quelque chose, du genre "boire quelques bières"?
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

TITI31 a écrit :A moins de dix jours du nouveau Hellfest, il était temps de finir mon gargantuesque récit du Hellfest 2010 !
C'est chose faite depuis aujourd'hui ...
Me voici au bout de mes souffrances.
La fin de la chronique, du récit le plus dense que je n'ai jamais écrit est enfin publiée.
Il vous fera revivre à 10 jours du nouveau festival la dernière journée, épique de l'édition 2010 et vous amènera vers une étrange et surprenante performance de Kiss.
Avec toujours coulisses et photos inédites entre autres ...
PARTIE 3 :
http://kissjata.wordpress.com/2010/06/2 ... t-3-sur-3/
Je t'ai aperçu avec ta femme au concert de Freak Kitchen au Bik. Je t'ai reconnu vu qu'après avoir lu tes 3 CR, j'ai l'impression d'avoir passé une journée avec toi!!!!! :D
Tes chros sont très bonnes et tu as souvent les mots justes pour exprimer ton ressenti que je partage sur bien des points même si j'ai pas fait les backstages. Je dirai que pour une fois, voilà un pass qui n'a pas été attribué à la légère.
Après, y a un petit coté famille popote qui me fait sourire mais j'admire votre tenacité à tenir la rambarde une journée pour KISS. Moi je ne pourrais pas quelque soit le groupe. A vrai dire, je me suis barré après 5 morceaux de Kiss tellement j'étais mort de fatigue. Cette année, tu vas pouvoir nous faire un CR sans cette obnibulation Kissienne et ça n'en sera que meilleur de mon point de vue. Sans méchanceté, j'aurai aimé voir les tronches de la Kiss Army se prenant les fans de Motorhead sur la tête pendant 1 heure. cela dit, bien que placé à 20 mètres et sur la gauche, j'en ai aussi pris sur la tête et ça ne m'a pas fait longtemps rire non plus. Mais bon, "that's Rock'n'Roll baby". J'imagine que cette année, ce sont les fans de Scorpions qui vont se prendre les fans de BLS sur la gueule pendant 1 h. :diable: Quoiqu'il en soit, tu fais très bien passer ta passion pour la musique et je te salue pour ça! :up:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

Message par TITI31 »

Merci THE FAB ... Vraiment content que tes récits t'aient enthousiasmés ainsi ....
Envoi moi si tu le veux ton e mail et ton N° de tel ... Dommage que l'on ne se soit pas parlés à Freak Kitchen !
Sinon, pour le nouveau Hellfest, je ferai court et sobre car ...j'ai besoin de récupérer après ces mois d'écriture et de montage vidéo ( j'ai aussi réalisé 7 DVDs correspondant à ce que tu as lu ) .... Contacte moi ...
TITI
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

misa-misa a écrit :Tu n'oublies pas quelque chose, du genre "boire quelques bières"?
Malheureusement, ca sera assez anecdotique, vu la route qu'on va se taper en si peu de temps :(
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Thrashos a écrit :Setlist de Possessed pour le fest et la date avant, postée par Jeff Becerra:
Spoiler
The Exorcist
Eyes of Horror
Swing of the Axe
Fallen Angel
Heretic
Beyond the Gates
Pentagram
Phantasm
Séance
Confessions
March to Die
Holy hell
Evil Warriors
Burning in Hell
My Belief
Tribulation
No Will To Live
Death Metal
:bave: :bave: :bave:

Ce qui me manquais la dernière fois est là... :amour: :bow:
[mode Criquette Rockwell ON ] Néééééééééé !!! Néééééééééééééééééé !!!! [mode Criquette Rockwell OFF]

Jamais le premier tome de Guerre et Paix ne pourra survivre dans ma poche de treillis...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Dave a écrit :
Metal B a écrit :'tin c'est dans 10 jours! Mon tout premier Hellfest! Je pensais pas faire ce truc un jour en tout cas.

ça arrive vite en effet, mais ça va passer vite aussi...
Dis pas ça, on y est pas encore!
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

lundi et mardi j'étais à Disneyland avec mes gosses, j'avais les pieds en sang à la fin. Dans 10 jours je suis sans mes gosses, à mon Disneyland à moi, j'aurai les pieds en sang, 4 grammes dans chaque oeil et du bonheur plein les cages à miel. Clisson c'est un peu devenu Lourdes ou la Mecque pour pas mal de metalleux.

Il est temps que le hellfest passe, je branle plus rien au taf depuis 15 jours :D
Metal B a écrit :'tin c'est dans 10 jours! Mon tout premier Hellfest! Je pensais pas faire ce truc un jour en tout cas.
Ce ne sera pas ton dernier, je te le garantis. :rock:
Dave a écrit :ça arrive vite en effet, mais ça va passer vite aussi...
ça c'est bien vrai. Le spleen post-hellfest quand tu ramasses ta tente et que tu dois retourner dans le monde réel, ça fait tout bizarre.

EDIT :
TITI31 a écrit :A moins de dix jours du nouveau Hellfest, il était temps de finir mon gargantuesque récit du Hellfest 2010 !
sympa ton report !

Image

je l'avais oublié lui ! Il déchirait !
Modifié en dernier par Globox666 le 09 juin 2011, 11:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Globox666 a écrit :ça c'est bien vrai. Le spleen post-hellfest quand tu ramasses ta tente et que tu dois retourner dans le monde réel, ça fait tout bizarre.
Heureusement, il y a le Bang Your Head quelques semaines après !!! :bang:
ImageImageImageImageImage
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bave: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

et le sonisphere avant et le high voltage après... :bang: :rock: :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

metal militia a écrit :et le sonisphere avant


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:,( :,( :,( :,( :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

Super Mouton a écrit :
Globox666 a écrit :ça c'est bien vrai. Le spleen post-hellfest quand tu ramasses ta tente et que tu dois retourner dans le monde réel, ça fait tout bizarre.
Heureusement, il y a le Bang Your Head quelques semaines après !!! :bang:
quand je pense que tu vas au Bang Your Head.... tu me décois!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

Message par TITI31 »

Y'a plus de places pour le dimanche .... complet désormais ...
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Globox666 a écrit :lundi et mardi j'étais à Disneyland avec mes gosses, j'avais les pieds en sang à la fin. Dans 10 jours je suis sans mes gosses, à mon Disneyland à moi, j'aurai les pieds en sang, 4 grammes dans chaque oeil et du bonheur plein les cages à miel. Clisson c'est un peu devenu Lourdes ou la Mecque pour pas mal de metalleux.

Il est temps que le hellfest passe, je branle plus rien au taf depuis 15 jours :D
Moi c'est le contraire, bossant dans la restauration je compte beaucoup sur les pourboires pour m'en mettre pleins les poches, du coup je bosse à fond et je suce le client! Le pourboire, le seul avantage dans le métier de serveur!
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

ça dépend dans quel type de bar / resto tu bosses mais je trouve qu'en France on a pas trop la culture du pourboire, on est même considéré comme de sacrés pingres quand on visite des pays européens. A mon avis, pour un pourboire égal, tu dois sucer plus en France :D
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

100% d'accord avec toi! Les suisses ou les anglais sont bien plus généreux que les français...
La tradition du pourboire se perd en France, il y a 20 ans, un serveur pouvait quasiment vivre qu'avec ses pourboires, il se faisait un deuxième mois grâce à la générosité des clients...
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Chacal a écrit :
misa-misa a écrit :Tu n'oublies pas quelque chose, du genre "boire quelques bières"?
Malheureusement, ca sera assez anecdotique, vu la route qu'on va se taper en si peu de temps :(
Ah zut, tu ne viens que le samedi, right? Moi qui voulait proposer un covoiturage, étant arrivée fraîchement à Lyon.
J'espère que tu profiteras quand même, et si on se croise, on se fera bien une tite binch, si je ne suis pas trop fauchée. (Dur, dur les déménagements)
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ouep samedi seulement, on part vendredi soir à 17h, et on rentre dimanche matin dès qu'on est réveillés.

Mais pas de soucis pour la binouse, tant que j'en bois pas des litres, ca ira, faut juste que j'évite de gerber dans la caisse au retour lol. ;) :cheers:

T'es arrivée à Lyon depuis quand?
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Je suis arrivée lundi pour commencer le taf, et j'ai trouvé un appart avant-hier, du coup j'emménage ce week-end. :)
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Globox666 a écrit :Image

je l'avais oublié lui ! Il déchirait !
J'ai revu ce type à Bordeaux pour le concert de SAXON. Il est vraiment allumé. Il parlait du Hellfest sans arrêt. Je crois qu'il a bien conscience d'être devenu la star du HF 2010. Je pense qu'on va le revoir cette année.
Il paraît qu'il suit des cours de Cinéma à la fac de Bordeaux.

Les ventes sont terminées pour les 3 jours à priori.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Une page entière dans le Metro (le journal gratos) aujourd'hui, dans le cadre du meilleur des festivals d'été. :up: :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

cool!!!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

Pinaise il était à fond lui :diable: je sais pas ce que c'est sa marque de chocapick mais ça à l'air de donner la pêche :beerbang:
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

jägermeister a écrit :
Super Mouton a écrit :
Globox666 a écrit :ça c'est bien vrai. Le spleen post-hellfest quand tu ramasses ta tente et que tu dois retourner dans le monde réel, ça fait tout bizarre.
Heureusement, il y a le Bang Your Head quelques semaines après !!! :bang:
quand je pense que tu vas au Bang Your Head.... tu me décois!
Tiens ça me fait penser que mardi dans Metal Nemesis, on a passé du Metal Inquisitor, que j'ai dédicacé à Coco à l'antenne :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre