1/ KING LEORIC - Thunderforce
2/ X-WILD - Monster Effect
3/ RUNNING WILD - Blazon Stone
4/ GRAVE DIGGER - The Clans are Still Marching
5/ LONEWOLF - March Into the Arena
Ritchie Blackmore's Rainbow : Stranger in us all
King Diamond : House of god
Pink cream 69 : Live in karlsruhe
Dream theater : Scenes from a memory
Jeff Loomis : Zero order phase
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
après plusieurs mois d'abstinence à ce topic, je fais mon retour
1- JOE BONAMASSA : The Ballad of John Henry
2- JOE BONAMASSA : Dust Bowl
3- BLACK COUNTRY COMMUNION
4- THIN LIZZY - Live!
5- SAXON - Dogs of War
Mc Brain a écrit :Pas de top 5 pour moi encore, mais quelques pistes: ce mois-ci, je m'enchaine pas mal de savatage (handful of rain notamment ), de Impellitteri (je m'envoie toute sa disco, j'adore son jeu de gratte!), mais aussi le dernier album solo de Ralf Scheepers (tu peux y aller Bib, il est plutôt bon ce disque )
Ah ben voilà, pour une fois que je me pointe dans ce sujet, c'est pour voir ces inepties !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
1/ Vicous Rumors - Welcome to the Ball
2/ Witchery - Witchkrieg
3/ Communic - Payment of Existence
4/ Myrath - Desert Call
5/ Grand Magus - Hammer of the North
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
1. Judas Priest - Stained Class
2. Judas Priest - Sin after Sin
3. Judas Priest - Sad Wings of Destiny
4. Judas Priest - Killing Machine
5. Herman Frank - Loyale to none
1 - MANILLA ROAD the deluge
2 - FLOTSAM & JETSAM doomsday for the deceiver
3 - KILLERS ennemis en public
4 - EXODUS another lesson in violence
5 - OBITUARY dead
Mc Brain a écrit :Pas de top 5 pour moi encore, mais quelques pistes: ce mois-ci, je m'enchaine pas mal de savatage (handful of rain notamment ), de Impellitteri (je m'envoie toute sa disco, j'adore son jeu de gratte!), mais aussi le dernier album solo de Ralf Scheepers (tu peux y aller Bib, il est plutôt bon ce disque )
Ah ben voilà, pour une fois que je me pointe dans ce sujet, c'est pour voir ces inepties !
C'est quoi les autres inepties à part Scheepers pour toi?? Impellitteri?
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
1 - Judas Priest: painkiller (1990)
2 - Crowbar: odd fellows rest (1998)
3 - Pentagram: day of reckoning (1987)
4 - Queensryche: the warning (1984)
5 - Obituary: Darkest day (2009)
sinon comme autre albums que j'aime bien y avait aussi : Devil driver: Pray for villains (2009), Iced earth: horror show (2001), High on fire: Blessed Black Wings (2005), Shakra: shakra (2009), Edge of sanity: the spectral sorrows (1993), Amon amarth: suamortur rising (2011), At vance: Early works center (2001), Disturbed: the sickness (2000), heaven shall burn: iconoclast (2009), Cradle of filth: dusk and her embrance (1996), Cronos: Rock 'n' Roll Disease (1993), Cinderella: Night songs (1986), Bewitched : spiritual warfare (2006), Ratt: out of the cellar (1984), Asphyx: God Cries (1996)
AMON AMARTH -"Surtur Rising"
SAXON - "Denim and Leather"
BLACK STONE CHERRY - "Black Stone Cherry"
GRAND MAGUS - "Iron Will"
KYUSS - "Welcome to Sky Valley"
1- Savatage - handful of rain
2- Force of Evil - black empire (excellente découverte! )
3- Impellitteri - system X
4 - Iron Maiden - Live after death
5 - Scheepers - Scheepers (pas mal ce disque de Pr..... de Ralf!)
A noter pour les retardataires qu'il vous reste jusqu'à vendredi pour voter
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
1) Judas Priest - Nostradamus
2) Uriah Heep - Into The Wild
3) Septicflesh - The Great Mass
4) Vektor - Black Future
5) Blaze Bayley - Promise And Terror
1.AMORPHIS - Forging the land of thousand Lakes
2.SAXON - Innocence Is No Excuse
3.ARCH ENEMY - Kaos legions
4.TWISTED SISTER - Still hungry
5.MOTORHEAD - The World is yours
1- PENTAGRAM - Last Rites
2- WOLF- Legions of Bastard
3- VICIOUS RUMORS - Razorback Killers
4- ANVIL - Juggernaut of Justice
5- Twisted tower Dire - Make it dark
ça c'est le top métal, parce que ce que j'ai le plus écouté en fait ce mois ci ça a été du Riverside, du Neal Morse, du Akin, du Quest for fire, du Naam, du The Tangent, du Spock's Beard, bref, que du false!
Je suis à la bourre ce mois - ci pour le classement, mais j'essaie de poster ça cette semaine (de toute façon si je l'avais posté juste avant le hellfest, ça n'aurait pas été vu par grand monde )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
1 Wolf legions of bastard 12
2 King Leoric thunderforce 10
Manowar Kings of metal 10
Pentagram last rites 10 5 Uriah Heep into the wild 9
Vicious Rumors razorback killers 9
7 Coroner grin 8
8 Pentagram day of reckoning 7
Saxon denim and leather 7
10 Arch Enemy khaos legions 6
Evergrey glorious collision 6
Vektor - black future 6
Holy Cross under the flag 6 13 Amon Amarth surtur rising 5
Amorphis forging the land of thousand lakes 5
Bathory hammerheart 5
Coroner no more color 5
Dark tranquillity we are the void 5
Exciter heavy metal maniac 5
Fair Warning talking ain't enough 5
Iron Maiden piece of mind 5
Joe Bonamassa the ballad of Jean Henry 5
Judas Priest stained class 5
Judas Priest Nostradamus 5
Judas Priest painkiller 5
Karma To Burn V 5
King's X live love in London 5
Manilla Road the deluge 5
Manowar kings of metal 5
Manowar kings of metal 5
Mastodon leviathan 5
Novembers Doom aphotic 5
Paul Gilbert and Freddie Neslon united states 5
Portrait crimen laesae majestatis divinae 5
RAM forced entry 5
Ritchie Blackmore's Rainbow stranger in us all 5
Savatage handful of rain 5
Star One victims of the modern age 5
Vicious Rumors welcome to the ball 5 38 Annihilator set the world on fire 4
Artillery my blood 4
Crimson Glory transcendance 4
Crowbar odd fellows rest 4
Dark tranquillity where death is most alive 4
Dead End Finland stain of disgrace 4
Equilibrium sagas 4
Europe secret society 4
Excoriate on pestilent winds 4
Flotsam And Jetsam doomsday for the deceiver 4
Force Of Evil black empire 4
Joe Bonamassa dust bowl 4
Judas Priest sin after sin 4
King Diamond house of god 4
Living Death vengeance of hell 4
Manowar sign of the hammer 4
Marylin Manson mechanical animals 4
Miasmal miasmal 4
Mind Key pulse for a graveheart 4
Mr Big what if 4
Savatage power of the night 4
Saxon innocence is no excuse 4
The Poodles performocracy 4
Unleashed as Yggdrasil trembles 4
Witchery witchkrieg 4
X – Wild monster effect 4 65 Annihilator Alice in hell 3
Black Country Communion black country communion 3
Black Stone Cherry black stone cherry 3
Communic payment of existence 3
Dark tranquillity character 3
Darkthrone circle the wagons 3
Devin Townsend Porject ghost 3
Exciter violence and force 3
Freak Kitchen apetizer 3
Impellitteri system X 3
Judas Priest sad wings of destiny 3
Killers ennemis en public 3
Machine Head the blackening 3
Manowar triumph of steel 3
Metal Inquisitor unconditionnal absolution 3
Obscura omnivium 3
Pink Cream 69 live in Karlsruhe 3
Running Wild blazon stone 3
Septic Flesh the great mass 3
Stormhunter crime and punishment 3
Symphony X the divine wings of tragedy 3
Ten the robe 3
The Hounds Of Hasselvander the hounds of hasselvander 3
Zero Degree surreal world 3 89 Amorphis eclipse 2
Anvil jggernaut of justice 2
Body count body count 2
Diabolic supreme evil 2
Dragonsfire metal service 2
Dream Theater scenes from a memory 2
Dreamtale epsilon 2
Evil Masquerade welcome to the show 2
Exodus another lesson in violence 2
Grand Magus iron will 2
Grave Digger the clans are still marching 2
Halford made of metal 2
Iron Maiden live after death 2
Judas Priest killing machine 2
Living Death metal revolution 2
Manowar battle hymns MMXI 2
Mark Free long way from home 2
Monster Magnet god says no 2
Myrath desert call 2
Orphaned Land the never ending way of Orwarrior 2
Protector a shedding of skin 2
Queensryche the warning 2
Rainbow rising 2
Scorpions sting in the tail 2
Skull Fist heavier than metal 2
Thin Lizzy live! 2
Twisted Sister still hungry 2
Twisted Sister love is for suckers 2
Tyrant Eyes the darkest hour 2
Vicious Rumors digital dictator 2
While Heaven Wept fear of eternity 2 121 Blaze Bayley promise and terror 1
Blind Guardian imaginations from the other side 1
Bon Jovi crossroads 1
Demonaz march of the norse 1
Elzevir rise from knees 1
Evile infected nations 1
Exciter long live the loud 1
God Dethroned passiondale 1
Grand Magus hammer of the north 1
Hell human remains 1
Herman Frank loyal to none 1
Jeff Loomis zero order phase 1
Journey departure 1
Kreator terrible certainty 1
Kyuss welcome to sky valley 1
Lonewolf march into the arena 1
Lonewolf made in hell 1
Mezarkabul Pentagram 1987 1
Morgoth cursed 1
Motorhead the world is yours 1
Obituary dead 1
Obituary darkest day 1
Pearl Jam ten 1
Rainbow long live rock'n roll 1
Saxon dogs of war 1
Scheepers Scheepers 1
Sodom in war and pieces 1
Sodom get what you deserve 1
Suicidal Tendencies lights camera revolution 1
Testament the new order 1
twisted Tower Dire make it dark 1
Modifié en dernier par Mc Brain le 23 juin 2011, 23:02, modifié 2 fois.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Et voilà pour le mois de mai! Le classement est assez dense avec une victoire à l'arrachée de Wolf et son dernier album. Derrière, ça ferraille sévère avec des scores très serrés. On notera la très belle 9ème place de l'album de Holy Cross
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "