Dark Schneider a écrit :La reformation de MF sans intêret?! Je trouve ça très exagéré. In the Shadows et Times sont de très bons albums, les suivants sont certes moins intéressant, mais rien que pour ces 2 1ers albums de reformation ça valait largement le coup.
D'accord pour dire que Conspiracy et The Eye sont les 2 meilleurs KD par contre.
c'est vrai que "fatal portrait" et "abigail" sont bien pourris....
De la pure merde !
Perso j'ai toujours adoré Voodoo. Evidemment Abigail et Them sont énormes....ce serait mon trio de tête dans sa discographie !
Dark Schneider a écrit :La reformation de MF sans intêret?! Je trouve ça très exagéré. In the Shadows et Times sont de très bons albums, les suivants sont certes moins intéressant, mais rien que pour ces 2 1ers albums de reformation ça valait largement le coup.
D'accord pour dire que Conspiracy et The Eye sont les 2 meilleurs KD par contre.
c'est vrai que "fatal portrait" et "abigail" sont bien pourris....
Je pensais bien évidemment au maxi BLACK MASSES/BLACK FUNERAL ( bien vu olivier ) Je l'ai évidemment mais en une seule version !!
J'adore aussi bien évidemment FATAL PORTRAIT / ABIGAIL / THEM.... mais mes deux favoris sont ceux que j'ai cité plus haut !! j'adore aussi HOUSE OF GOD / GIMME ME YOUR SOUL / PUPPETS MASTERS.... Ceux que je connais moins sont ABIGAIL 2 et GRAVEYARD !!
Quand je dis que la reformation de M.Fate est sans intérets, c'est juste mon avis....J'adore le batteur des deux premiers LPs que je ne retrouve pas dans la reformation... puis je trouve que la magie a disparu !! ceci dit certains albums sont bons..mais sans intéret pour moi !!
jerome83 a écrit :Je pensais bien évidemment au maxi BLACK MASSES/BLACK FUNERAL ( bien vu olivier ) Je l'ai évidemment mais en une seule version !!
t'as même pas le picture disc !
jerome83 a écrit : Quand je dis que la reformation de M.Fate est sans intérets, c'est juste mon avis....J'adore le batteur des deux premiers LPs que je ne retrouve pas dans la reformation... puis je trouve que la magie a disparu !! ceci dit certains albums sont bons..mais sans intéret pour moi !!
100% d'accord. Mais la réformation nous a permis de voir MERCYFUL FATE en concert (en 1999 pour moi). Et ça, ça rachète la qualité moyenne des albums (à part In The Shadows qui est bon).
je n'ai peu être pas tout écouté mais en tout cas abigail et give me your soul ... sont bien bons , sur ce point je suis d'accord . je ne peux pas juger puppet master en tout cas à chaque écoute d'un album de mercyful fate ou king diamond c'est bien bonnard !!!!!!
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Le seul King D que j'ai, c'est Them. Et je dois avouer que.....ouais bon, c'est quand même pas fantastique. C'est du ventre mou de L2. cela dit, j'ai dû l'écouter 2 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Des 5 premiers albums, Them est celui que j'aime le moins.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
the fab a écrit :Le seul King D que j'ai, c'est Them. Et je dois avouer que.....ouais bon, c'est quand même pas fantastique. C'est du ventre mou de L2. cela dit, j'ai dû l'écouter 2 fois.
Je suis d'accord il est pas terrible ce Them. Et puis je n'aime pas le son de cet album. Ce qui m'étonne c'est que Conspiracy en est la suite directe et il est bien meilleur. De toute façon je ne trouve pas non plus Fatal Portrait et Abigail extraordinaire. Je leur préfère certains albums récent comme House of God ou The Puppet Master.
Je repond NON, parce que le seul MF que j'ai c'est "Don't break the oath" et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché aux compos, mais pire, à la voix !
Voilà pour ma contribution de false.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :Je repond NON, parce que le seul MF que j'ai c'est "Don't break the oath" et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché aux compos, mais pire, à la voix !